[Chaos] Estimation d'arme.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'arme accompagnée du sombrebois doivent pouvoir se trouver pour une dizaine de million, et 16 (je crois) neuf.
J'irais regarder en remontant.

Elle vaut plus que la vip, moins que l'ada, qui, elle, ne nécessite pas de sombre bois.
Citation :
Publié par Frederika
Pour etre la 1er personne a l'avoir acheter tout au debut, elle a aps le meme skin que la +1 ou la+2, et moi jtrouve que ca tape pas mal
Je pense que tu confond avec la 314+3
Pour xp c mieux vip et en pvp c mieux la 387 je pense. Ensuite en pvp entre 387 +sb et 401 je sais pas trop, je pense que 387 + sb est mieux. (ça dépend aussi des stats du perso) Ensuite ben quand on a le cim +3 on se pose plus la question.
Citation :
Publié par Angela Ae
A mon avi elle vo un fleo he et encore un fleo bien bostée je pense que c meilleur mais elle est legerement plus rapide ...

Alor a toi de voir.

Bisous
Non une batarde tape bcp moins vite qu'un fleo he.
Citation :
Publié par Angela Ae
A mon avi elle vo un fleo he et encore un fleo bien bostée je pense que c meilleur mais elle est legerement plus rapide ...

Alor a toi de voir.

Bisous
Le Cim +1 ( 459 ) fait autant de dégats et est aussi rapide que le Fléau HE.
Je pense que c'est à ce moment là que le guerrier frappe plus fort que le palouf ( vu que tu vas pas prendre la +1 ). Avant il y a que la 401 qui peu être plus interessant en pvp ( +++ degats -- vitesse ).
Citation :
Publié par Ylithium
Le Cim +1 ( 459 ) fait autant de dégats et est aussi rapide que le Fléau HE.
Je pense que c'est à ce moment là que le guerrier frappe plus fort que le palouf ( vu que tu vas pas prendre la +1 ). Avant il y a que la 401 qui peu être plus interessant en pvp ( +++ degats -- vitesse ).
Bah Je porte le fleau he et j'ai fais un duel avec laeline qui porte cim+2 + sombrebois.
Pourtant le vainqueur c'etais moi meme si c'etais juste
Citation :
Publié par Fenya Escobar
ouais mais bon c'est n'importe quoi de dire ouais j'ai battu machin donc c'est cette arme là qui est mieux.
Pour une fois, je suis tout à fait daccord avec toi.


Je donnais juste une indication de quelle arme de guerrier est pour moi la plus proche du fleau HE ( pour moi le fleau HE se situe juste en dessous du cimeterre (459+2) et au dessus du 459+1 ).

Editage pour précison suite à la remarque d'ares ( Agree ).
Citation :
Publié par Ylithium
Pour une fois, je suis tout à fait daccord avec toi.


Je donnais juste une indication de quelle arme de guerrier est pour moi la plus proche du fleau HE ( pour moi le fleau HE se situe juste en dessous du cimeterre (459) ).
Je suis d'accord mais pas n'importe quelle cim, une +1 faut pas abuser non plus
Tout dépend des stats je trouve , mais je pense que la 387+3 bat largement le fléau HE , car avec une vip +2 sans instint sup en drake , j'ai battu seamus et son Fleau He .. Après tout dépend des persos encore une fois

Pour ce qui est du cimeterre +1 je le trouve pas très efficace , même le +2 est relativement bof pour ses prérequis, le +3 je sais pas...
Je rappel que c'est l'estimation de l'arme qui est demandé ( et pas des persos ).

Donc niveau vitesse et degats : cim+1 = fleau HE ( cf tout les sites listant les armes )
Le seul désavantage c'est que le HE donne plus d'attaque comparé au cim+1.
Red face
Pour donner quelques precisions ..

Une batarde est moin rapide qu' un mornigstard HE ou pas (info:T4Cbible)
au niveau des deguas tout depend des boost donnée a l arme ....

sans aucun boost pour moi les 2 ce val la 387+3 et le fleo he ....

Par contre un fleo He est bien meilleur qu un cim+1 Mais effectivement juste avec les perequi moin efficace qu un cim+2 ( peu etre equivalent au cim+2 avec 300 de force etc etc...)

Apres tout suffi de regarder les deguas donné a coté des armes ....

voila en gros 387+3 equivalente au Fleo he ( pour moi)

Bisous
Citation :
Publié par Angela Ae
Pour donner quelques precisions ..

Une batarde est moin rapide qu' un mornigstard HE ou pas (info:T4Cbible)
au niveau des deguas tout depend des boost donnée a l arme ....

sans aucun boost pour moi les 2 ce val la 387+3 et le fleo he ....

Par contre un fleo He est bien meilleur qu un cim+1 Mais effectivement juste avec les perequi moin efficace qu un cim+2 ( peu etre equivalent au cim+2 avec 300 de force etc etc...)

Apres tout suffi de regarder les deguas donné a coté des armes ....

voila en gros 387+3 equivalente au Fleo he ( pour moi)

Bisous
no j'ai déja fais duel dmaned (cim+2 aucun sort) contre owen pala fleo he 40 dext danned m'a battu de 30 popos
Bon moi je vais vous parler avec expérience. j'ai porter la 387+2 et je battait un fléo HE et faut dire que je porte pas le sb. Il faut dire que j'ai largement plus de force que les prérequis. Moi je dit que la 387+3 bat largement un fléo HE si tu c bien gerer. Et pour répondre a la question de départ. Ya personne qui en vend :S. Alors débourse 16M e tva te l'acheter a l'ombre.

P.S.:Si tu veut bien pvp comme moi prend ada+3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés