[Chaos] [POST SONDAGE] Pour ou Contre l'armlet en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre l'armlet en PvP ?
Pour. 43 43,88%
Contre. 43 43,88%
Cela ne change rien pour moi. 12 12,24%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi m'en fout tout façon m'en sert pas car je Pvp pas lol

Et en plus je comprend pas trop tout ce cinéma que vous faites comme a l'accoutume mais bon si ça peut "arranger" certaines choses...
jpeu pas voter non plus.

Ce bracelet aurait été utile et même intéressant si certains deignait s'équiper, mais il n'est vraiment sur Chaos utile que pour les indrop qui s'en serve pour augmenter leurs degat qui sont a la base ridiculement faibles, les personnes etant equipées ayant une force de frappe bcp plus importante que les degat du bracelet.
Donc CONTRE.

Citation :
Je vois pas pourquoi on penaliserait encore une fois la classe de magicien alors qu'on voit de plus en plus de persos rushés 300 endu grace a l'armlet...
Les magos rush aussi grace a l'armlet a 300end(surtout les mages dailleur)

Citation :
Publié par Brain Khaen
La preuve que l'armlet est tres utile :

Ici
la preuve n'est pas flagrante, mais dans ce cas le bracelet peut etre utile car les duellistes sont equipés
Contre à fond d'dans ^^ Ca ne fait que nourrir les indrop qui pourrissent le serveur, ça fait laguer, ça fait planter, ça casse les oreilles si on veut laisser le son pour pvp, bref c'est nul à chier en pvp ou alors, rendre ses dégâts physiques pour que la CA soit prise en compte...
Citation :
Publié par Brain Khaen
Pour. L'armlet ne pvp est très utile pour n'importe qu'elle classe, très utile aussi pour tuer quelqu'un qui met armlet pour faire des rush du temple dehors tiré 2 coup et sanctu donc je suis pour.

-edit-

La preuve que l'armlet est tres utile :

Ici

C'est clair que ce duel ça m'avait saoulé... J'ai du boire 40 popo avec son armlet....

Moi j'ai voté contre, car j'en ai marre des indrops qui l'utilisent.
Pour moi l'armlet peut servir d'effet de surprise en PvP , je la trouve aussi importante en pvp qu'en Pvm personellement.. Mais il est vrai qu'elle favorise la prolifération d'individus indrop
Unhappy
CONTRE l armlet en pvp ...

Je ne pense pas vraiment que ca sois utile a par fair freez, l armlet en pvp ne sert a rien..

Et ceux qui pense que l armlet avantage les mages en pvp on tor ...
Ca avantage seulement les GB, si tu est pas plus haut level que tes adversaires l armlet est deffavorable ...

Le desactivé en PvP pourait diminuer les undrop devant le temple et cela serais une bonne chose .

De plus jouer un mage pour fair du Burst armlet en pvp c vraiment nul ...

Ps: en plus cela serais plus simple de fair de l xp armlet sans qu un Gb te burst et te face planter ....
Les seules qui veulent conserver l armlet sont les gens qui ne savent pas pvp sans... en plus ce sont les GB qui deja avantagé par leur haut niveau veulent encore garder l avantage de l armlet pfff navran....

Bisous
Je suis pour le tout ou rien...c trop facil de la vouloir pour pouvoir exp (guerriers/archers) et de vouloir la supprimer en pvp !
Donc mon vote ici sera Pour l'armlet en pvp...ou pour plu du tout d'armlet !
Citation :
Publié par Kandjar Lyrken
Je suis pour le tout ou rien...c trop facil de la vouloir pour pouvoir exp (guerriers/archers) et de vouloir la supprimer en pvp !
Donc mon vote ici sera Pour l'armlet en pvp...ou pour plu du tout d'armlet !
Pareil que lui.
Citation :
Publié par Cardinal Sengir
Moi aussi je susi pour L'armelet, elle sert bien a riposter lorsqu'on nous attaque alors pkoi la retirer? Non faut la laisser!
Ouais en fait elle sert plus souvent à te faire tuer quand tu xp avec, plutot qu'a rispoter.

Me rappel quand j'étais genre lvl 100 à xp couloitr et paf un mago genre Levin qui vient burst directe.
Il faut pas plus d'une seconde pour être down dans ces cas.
Alors que si il avait été équipé, il aurait pas mis l'armlet et il t'aurait tué en 5 secondes (enfin, fait recall, dans ce cas). Conclusion : vive l'armlet !

Sinon, peut-être que je me répète, mais bon, dans le doute :

L'armlet ne se contente pas de rendre les indrops surpuissants, elle rend les équipés impuissants... Je pense notamment aux nécros, qui peuvent peut-être tenir quelqu'un à la nécro, mais qui ne tiennent pas son armlet. Je résume :

Double effet :
--> booster les indrops
--> limiter la puissance des équipés.
Au lieu d'énoncer la conséquence de ce double-effet, je vais vous donner un exemple :

Je suis équipé, je tape Laeline : je l'enchevêtre, je tente de la nécroter mais je tiens à peine son armlet à la nécro, donc je préfère burster, mais je me prend pas mal de dégats dans la figure, sans qu'elle ne se prenne les dégats de mon armlet puisque je ne peux pas l'utiliser quand je suis équipé. En résumé, je n'étais pas une menace. Cinq minutes plus tard, je suis indrop, et là je l'ai fais boire ². Ce qui confirme ce que je ne cesse de répeter : je suis PLUS FORT EN INDROP QU'EQUIPE. Et celui qui affirme le contraire sans m'expliquer, en se contentant de dire : mais non tu n'es pas plus fort en indrop, gagne le droit de m'avoir sur le dos en indrop... puisque je ne suis pas fort en indrop ².

Bonne nuit !
Citation :
Publié par Drachen
...sans qu'elle ne se prenne les dégats de mon armlet puisque je ne peux pas l'utiliser quand je suis équipé...
Heu pourquoi le fait d'être équipé empêcherait de mettre Armlet?
Je ne la met pas en 1vsX juste pour être sûr de popoter assez vite. Sinon 1vs1 ou 1vs2 (si j'ai une chance de win) bah je met armlet.
Qu'est ce qui t'empeche d'utiliser l'armlette quand tu est equipé ou de ne pas l'utiliser quand tu est indrop ?
Il y a qu'a regarder les videos du tournois, la plupart des guerriers méttaient leur bracer, enchevetrer, pour infliger des dégats aux archers.
Citation :
Publié par Drachen
Alors que si il avait été équipé, il aurait pas mis l'armlet et il t'aurait tué en 5 secondes (enfin, fait recall, dans ce cas). Conclusion : vive l'armlet !
Levin est dans les levels 150 et Ylithium était dans les levels 100...
ca te paraitrait normal qu'un mage level 150 mette plus de 5 secondes pour tuer (faire recall) un level guerrier 100 ??? moi pas !!
Oui, ça me parait normal. Un guerrier 150 ne met pas 1 seconde à tuer un mage lvl 100. Et puis pour l'histoire de l'armlet en étant équipé, quand l'armlet te permet de down en 1 seconde, tu as tendance à éviter de l'activer. Oui, car, rappelons le, je n'ai pas 4k pvs (ni le talent de popoteur de certains). Et puis tu ne sais pas quand les fameux x vilains méchants de Orm débarquent et t'attaquent, et comme dirait Aziz, si ils arrivent au mauvais moment : tu l'as dlc. De toute façon quand j'ai l'armlet, je n'ai pas besoin de bcp de personnes pour down : un bon popoteur qui me burst suffit.

Et en effet, rien ne m'empêche de l'utiliser quand je suis indrop, mais je ne suis pas assez fou pour renoncer à une source de puissance assez conséquente.

Et entre un archer et un mage indrop, ya une différence... Dans un tournoi, c'est différent, tu ne risquais pas de voir débarquer d'autres personnes, donc tu pouvais te permettre d'activer l'armlet.
Citation :
Publié par Drachen
Oui, ça me parait normal. Un guerrier 150 ne met pas 1 seconde à tuer un mage lvl 100.
ca depend du type de mage et du type de guerrier mais en general un guerrier 150 mettra 3 secondes maximum pour tuer un mage level 100....
et un mage 150 mettra egalement 3 secondes maximum pour tuer un guerrier level 100...
Moi je vois la un equilibre des classes

PS: je parle dans le cas d'un mage qui met son armlet avec les boucliers et du guerrier qui active son armlet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés