Angela Ae

Dernières publications

RSS
28 septembre 2004 à 16:05 - Messages
Ahh une autre athaque perso ...... Lire la suite
28 septembre 2004 à 01:22 - Messages
Vi j ai vu c pour ca que j ai fait un deuziem message ...Et si j ai pas editée c que j ai envie de devenir princesse et plus da... Lire la suite
27 septembre 2004 à 21:42 - Messages
Bien si je motive Valantin Ae de monter a paris...(c presque gagner j ai des argument infaillible et un lit 2 place super confo... Lire la suite
Ha ba non c pas jeudi alor heuu ba ca tien tj quand meme on peu peu etre venir ..Je viendrai poster ou Mp si j en c plus.... Lire la suite
27 septembre 2004 à 19:54 - Messages
Hum Je pensais que tu disai dans ton post que tu regretait l ancien chao et que c etait une poubelle a undrop sans civisme ??..... Lire la suite
C toi qui reclame des Averto ?? mdrTu est en cour d argumentation et tu demande sanction a l instance supreme ??..Je passai jus... Lire la suite
Attaque perso detourné sous forme de bonne fois....J ai fini mes etudes il y a deja quelques années, je sais ca ce vois dans mo... Lire la suite
26 septembre 2004 à 20:20 - Messages
Je ne me rapelle pas tout t souvenir farfelu ethan .....il est vrai qu a une epoque tu avais pri un peu d avance sur moi mais d... Lire la suite
Je voi que la stupidité ne ta pas epargné .....Echangé une paladine level 149 contre un mage level 140 ya pas une erreure la ??... Lire la suite
lol Alor je sais tres bien ce que je dit Tu as volé brezer et tu as egalement essayer de voler Rash tu a aider Kyna qui avais d... Lire la suite
25 septembre 2004 à 23:59 - Messages
MdR Ethan et les fausse Rumeur de perso Voler ...On ne te croira pas quand tu dit qu on te vole des perso c juste pour que tu p... Lire la suite
25 septembre 2004 à 23:52 - Messages
C domage mais ne part pas tu devrai essayer de le recuperer en envoyant un mail a Mystry expliquant ta situation ....Il m est a... Lire la suite
24 septembre 2004 à 01:42 - Messages
Escuse moi d etre une fille ....A ne pas confondre Avec Valantin Ae mon ex irl bref apres ce devoilage de ma vie perso..Je repo... Lire la suite
23 septembre 2004 à 19:54 - Messages
{Pff pas beosin d avoir un CC pour parler a ton frere suffi qu il te poursuive avec ca hallebarde et tu peu crierrrrrrrrrr ....... Lire la suite
23 septembre 2004 à 00:38 - Messages
Bof boromir et barthmul etait plutot de joyeux lurron, 12Win ne tuai que sur arakas et courait plu vite que son ombre sur sh je... Lire la suite

Jeux

    Angela Ae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angela Ae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angela Ae n'a publié aucune critique de jeu.