[Chaos] Mc Angel-Guard est mort

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens vous annoncé que mon perso a été volé aujourd'hui.
(Je sais que certains vont encore dire, il a du donné son login/pass ou autre,... alors que personne ne l'a jamais eut, qu'il soit Guard ou non)

Donc, voilà, j'ai email Mystry à l'instant pour qu'elle enlève le tag Guard à mon perso. Tout ce que j'ai a dire, c'est que j'ai passé avec certaines personnes un bon temps. Qu'il soit ennemi Guard ou non.

Je vais pas m'éterniser, j'espère simplement que votre perso ne soit pas convoité par la ou les même(s) personne(s) qui ont souhaité le mien.

Adieu,
Mc Angel-Guard

Edit: Si vous voulez tuer mon/mes persos du compte, même si le tag Guard est encore inséré, la guilde ne vous en tiendra pas rigueur. Gloups etait aussi un perso sur le meme compte: x2 lvl 80 necro/feu
je suis vraiment dsl pour toi meme si on ne se connais pas ... SI je dis bien SI les gm avait le pouvoir il t'aiderai ne leur en veux pas ( oui c'est de l'ironie ...), a bientot et si tu arrete bonne continuation ...
Oui il me reste un perso: Smea Angel-Guard
mais je ne continuerai tout de même pas rester sur chaos en sachant que si j'xp le perso, on pourra me le voler.

Je ne reproche pas aux GM de ne pouvoir rien faire, je n'ai demandé l'aide à aucun d'eux. Je sais un peu à la longue comment fonctionne eA, et leur système du je paye pour un login est de mise chez eux. (Hélas mon login était bcp trop simple, mais lors de la création, je me doutais pas qu'on pourrait me voler comme cela. M'être fait hacké, sous mon firewall remis quotidiennement à jour, plus spybot et ad-aware, je ne pense pas que cette possibilité soit énorme... mais que qqun ait payé mon compte en devinant mon login...).

J'espère simplement que mon perso ne vas pas trop utiliser de son pouvoir sur le serveur en indrop...
Citation :
Publié par Metal-Track
Me dis pas que ton login ca serait mc ? car sinon jorais change de pseudo depuis longtemps :/
Il va pas divulguer son login içi non plus...
Citation :
Publié par Maindil
Il va pas divulguer son login içi non plus...
s'il c fait volé et que le compte est payé par un imposteur, pkoi pas :/
car le login mc existe deja ca met wrong password ...
Arf suis dsl pour toi mais pour ma part ce n'est qu'un petit au revoir puisque je te retrouve ailleurs

par contre c'est affolant encore un vol, piouuuuu tout le monde y passe ou quoi ?
Citation :
Publié par Metal-Track
s'il c fait volé et que le compte est payé par un imposteur, pkoi pas :/
car le login mc existe deja ca met wrong password ...
Et dans ce cas la tu feras quoi? Tu vas le hacker? Wait and see je dis.
Ciao Mc Tu sera toujours dans mon esprit quelqu'un qui avais un grand coeur

Bientôt il vas plus rester se qui sont protégé par des Servers Linux avec les derniers firewall ....

Et les GM toujours autant pas la. Le moi annonce ta démission a Ea qu'il nous recupes d'autre gm, on a pas besoin de gm qui reste sur jol.
Angry
Arf mince...
C'est pas vrai ça vient en chaîne maintenant le vole de perso, c'est pas fini! Y en a encore combien qui vont se faire avoir comme ça, faut que ça s'arrête ! On va se faire prendre nos perso un par un si ça continue..
Vraiment désolé pour toi Mc Angel-Guard, bonne continuation Irl...
lol...
eux Mystry a soit un ami et lui donne des persos dans le vent, soit le mec ié bien riche et enchaîne les payement chez Ea...
Comme je les dit sur un otre post, sa deviens VRAIMENT NIMPORTE QUOI !!!

Les vole de perso S'echaine, Je me demande si je devrais pas delete mes perso avant qu'on me les voles.. .. ..

Autrement bha vraiment désolé Mc... Je t'aimais bien, tu était un bon joueur, mais bon...
Bonne vie irl, ia que sa de vrai.

Boycoton Eaccel !! !!
Citation :
Publié par Wolverine-
Je pense plutôt que le mec connaissais nos Login et a payé mystry pour avoir les pass...
Tu tombe dans le parano, car de toute façon Mystry a dit que il faut payer son compte avant pour le recup et pas aprés donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés