[Chaos] Mc Angel-Guard est mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maindil
Johra t'es maindil ou t'es teubé? On est pas la pour discuter de ta vie irl on est la pour dire bye à Mc.
Il a dit qu'il avait tapé ça avant l'intervention de Mc. Il pouvait le poster quand même, après s'être pris la tête à taper ça.

Sinon, j'aime bien l'intervention de P'tang, faut pas prendre les Guard pour des gentils, mais Mc était un des + cools je pense.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Il a dit qu'il avait tapé ça avant l'intervention de Mc. Il pouvait le poster quand même, après s'être pris la tête à taper ça.

Sinon, j'aime bien l'intervention de P'tang, faut pas prendre les Guard pour des gentils, mais Mc était un des + cools je pense.
1 des plus cool pour toi... le plus sympas je pense que c'est Galak
Citation :
Publié par JohraChaos
Pour moi le hack ca n'existe pas. Et je pense que je n'y croirai que si ca m'arrive. Il y a simplement des conseils de sécurité à respecter. Si tu ne respectes pas ces conseils de sécurité ne te plains pas de te faire voler ton perso.
Tu remet directement en cause tous les gens qui se sont fait hacké. Selon toi, les gens qui ont été victime d'un hacker sont tous des affabulateurs, qui avaient donné leur login et leur pass, mais qui disent s'etre fait hacké pour ne pas endosser la responsabilité de leurs actes.

Citation :
Publié par P'tangh
De plus, les Guard ne sont jamais intervenu dans les histoire de vol de persos (jamais tué un perso volé), c'est tant pis pour toi Mc mais je ne kosserai pas ton perso ( Pas envie d'avoir un indrop sur le dos en plus)
On peut aussi appeller ça le suçage de persos volés, mais ton attitude est completement compréhensible, après tout tu ne t'es pas fait voler donc tu n'as pas envie d'en subir les conséquences, seulement on ne sait pas qui tu es itg.
Je viens d'apprendre que Mc Angel (le hacker) est sans doute celui qui a volé Atoum Asgard alias Atchoum Gump, les Gump pourraient peut-être confirmés étant peut-être au courrant de kkch ils pourraient nous dire où est-ce que Atchoum est passé , comment le hacker l'a hacké ou koi
Bonne continuation à toi, et au plaisir ailleurs !

Citation :
De plus, les Guard ne sont jamais intervenu dans les histoire de vol de persos (jamais tué un perso volé), c'est tant pis pour toi Mc mais je ne kosserai pas ton perso ( Pas envie d'avoir un indrop sur le dos en plus)
L'un d'entre eux avait déjà été volé puis récuperé, donc...
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Je viens d'apprendre que Mc Angel (le hacker) est sans doute celui qui a volé Atoum Asgard alias Atchoum Gump, les Gump pourraient peut-être confirmés étant peut-être au courrant de kkch ils pourraient nous dire où est-ce que Atchoum est passé , comment le hacker l'a hacké ou koi
Le hacker était bien pote avec Breezer, ils ont tout de suite pvp ensemble et ont démulé des items pour Atchoum ensemble. Ce qu'il est advenu du perso on n'en sait trop rien malheureusement... Mais si on voit Mc pvp aux côtés de Breezer on aura tout de suitre compris...

Sinon Mc, à la fois désolé et ravi pour toi, car t'étais un joueur comme il en faudrait plus sur Chaos, mais d'un autre côté c'est pas plus mal que tu t'en ailles de ce monde de décadence, pour ton bien Bonne continuation
Celui qui a volé Atchoum a aussi voler Numeros-Ocn, et a fait une demande pour etre Eoc, j'en sais pas plus.

Citation :
On peut aussi appeller ça le suçage de persos volés, mais ton attitude est completement compréhensible, après tout tu ne t'es pas fait voler donc tu n'as pas envie d'en subir les conséquences, seulement on ne sait pas qui tu es itg.
Comment tu sais que je ne me suis pas fait voler ?
Pour ton info, je me suis déja fait volé en essayant d'échanger mon perso, et ca m'a bien appris...

Si tu veux savoir qui je suis ig, tu n'a qu'a me le demander, ce n'est un secret pour personne et je n'ai jamais refuser de le dire Oo

Sucage de perso volé ? Je ne vois pas pkoi je me mouillerai pour quelqu'un qui n'a jamais fais d'effort quand moi je me suis fait volé. Si on devais kos tout les persos qui on eu une histoire de vol, 90% du serveur n'aurait pas d'amis.

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
L'un d'entre eux avait déjà été volé puis récuperé, donc...
Je voulais dire que quand un perso non guard est volé, les guard ne le kos pas pour autant, meme si ils ont les preuves necessaires, donc je vois pas pourquoi nous on devrait le faire, c'est pas a sens unique.

Surtout que les menaces irl et les insultes, faut pas croire que les Guard sont parfait.
Ils ont toujours appellé des amis pour nous tuer quand on les embettait, ete guard juste pour xp, ou encore monté un perso derriere pour tuer les gens qui les soulent mais qu'ils n'ont pas le droit de tapper.
Super la mentalité des Guard (de la plupart en tout cas)...
Citation :
Publié par P'tang
Je voulais dire que quand un perso non guard est volé, les guard ne le kos pas pour autant, meme si ils ont les preuves necessaires, donc je vois pas pourquoi nous on devrait le faire, c'est pas a sens unique.

Surtout que les menaces irl et les insultes, faut pas croire que les Guard sont parfait.
Ils ont toujours appellé des amis pour nous tuer quand on les embettait, ete guard juste pour xp, ou encore monté un perso derriere pour tuer les gens qui les soulent mais qu'ils n'ont pas le droit de tapper.
Super la mentalité des Guard (de la plupart en tout cas)...
le débat n'est pas là, ils ont le droit d'avoir plusieurs styles de jeu.
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Tu remet directement en cause tous les gens qui se sont fait hacké. Selon toi, les gens qui ont été victime d'un hacker sont tous des affabulateurs, qui avaient donné leur login et leur pass, mais qui disent s'etre fait hacké pour ne pas endosser la responsabilité de leurs actes.
Selon moi le hack ca existe pas sur T4C.

Peut etre que je me trompe, mais pour l'instant je suis certain que tous les vols sont dus à des bourdes commises par les joueurs qui donnent des infos sur leur compte. Et je serai convaincu de ca jusqu'au jour ou on me "hackera".
Johra t'es con ou quoi? Le hack sur T4C non mais sur les boites de reception oui moi on m'avait hacker ma boite de reception et j'ai perdu 2 comptes mules... Donc bon. Et vu que tous les joueurs ont l'e-mail de chaque personne qui joue ça se comprend...
Citation :
Publié par Maindil
Le hack sur T4C non mais sur les boites de réception oui moi on m'avait hacker ma boite de réception
Le truc c'est de pas mettre sa boite email de son perso sur Msn;
un ami a moi c'est fait hacké sa boite msn et son perso par la même occasion. Je crois bien que ça comporte bien moins de risque de pas la mettre sur Msn, enfin ça reste à prouver vu que j'en suis pas certain
ué supprimer vos mails avec les infos des comptes , pis metai une question secrete vraiment tres dure ayant aucun rapport avec le Mdp , pis sa evitera deja le vol de votre boite mail et p-e de vos comptes t4c.
Ayant lut les remarque comme quoi la guilde Guard insulte, ... ça me choque car la guilde recrute que des gens qui ne doivent pas insulter, mais respecter les autres...

Les Guard de la première génération on suivit cette règle du début à la fin. Si vous voyez vraiment un "Guard" insulter faites le savoir à une personne responsable de la guilde qui la fera expulser des Guard.

Mais pour le moment, tous les anciens Guard ne sont plus sur chaos, nous sommes parti... (Galak/Dorax/James/Fenril/Lyandras/Serra/Arcas et moi)
Citation :
Publié par Maindil
Johra t'es con ou quoi? Le hack sur T4C non mais sur les boites de reception oui moi on m'avait hacker ma boite de reception et j'ai perdu 2 comptes mules... Donc bon. Et vu que tous les joueurs ont l'e-mail de chaque personne qui joue ça se comprend...
Oué c'est moi le con mais en attendant c'est toi qui te fait voler.

Je vois mal comment quelqu'un peut savoir le mail que j'ai mit sur le site de eAcceleration. Faudrait etre le dernier des abrutis pour le donner à tout le monde. Et ca serait un des cas des bourdes dont je parlais. Les conseils de sécurité tout le monde les connait, ils ont été postés dix fois sur JOL et tous les lecteurs du forum peuvent les consulter.

Et je me suis encore jamais fait "hacker ma boite de reception".

A part insulter gratuitement et sous un pseudo inconnu, tu fais autre chose ici?
Citation :
Publié par Fenya Escobar
"Et je me suis encore jamais fait "hacker ma boite de reception"."

façon aucun joueur qui provient de t4c n'est capable de faire ça, aucun.
J'en suis pas si sur Fenya.
Ils existent des programmes (légaux et illégaux) sur T4C, et je pense que les personnes qui les ont programmé savent faire des trucs que tu ne pense pas
Citation :
Publié par Fenya Escobar
"Et je me suis encore jamais fait "hacker ma boite de reception"."

façon aucun joueur qui provient de t4c n'est capable de faire ça, aucun.
Clair, mais ton daron l'zehmil lui il peut le faire
Citation :
Publié par JohraChaos
Oué c'est moi le con mais en attendant c'est toi qui te fait voler.

Je vois mal comment quelqu'un peut savoir le mail que j'ai mit sur le site de eAcceleration. Faudrait etre le dernier des abrutis pour le donner à tout le monde. Et ca serait un des cas des bourdes dont je parlais. Les conseils de sécurité tout le monde les connait, ils ont été postés dix fois sur JOL et tous les lecteurs du forum peuvent les consulter.

Et je me suis encore jamais fait "hacker ma boite de reception".

A part insulter gratuitement et sous un pseudo inconnu, tu fais autre chose ici?
tu parle tu parle , personne ne te hack car ta un pretre humain tout con , mais si tu savais les heure a jouer derriere un perso , pvp , avoir des amis , developer un rp ou autre ... Non toi tu a xp pepere ensuite tu a fait le neutre car de toute facon tu peux rien faire d'autre , j'ai vraiment envie que tu te fasse hacker , car meme un perso aussi merdique tu aura le gout amer que ca procure ... Et pour ton info si on peut hacker un compte t4c c'est possible ... j'ai demande a mon frere et il m'a dis betement que t4c ou pas il sufit key snifer et hop tout les mdp et login sont a toi ... Bon tu repliquera qu'un firewall fera que si on bourde pas et patati et patata , et il m'a dit de te dire : "Tes vraiment un povre cave si tu pense que les systeme sont infranchisable ..." donc deja voila un peu de quoi te faire reflechir monsieur je sais tout et je me trompe jamais²

Ensuite dsl Mc mais la c'en etait trop avec ces post ou il fait le grand dieu qui sais tout ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés