[Chaos] Mc Angel-Guard est mort

Répondre
Partager Rechercher
Parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine de répondre.

Si tu t'en fous, ne post pas ici, c'est simple non ? C'est simple, ça te fait gagner du temps et à nous aussi. Soyez logiques, si vous ne vous sentez pas conserner ou que ça vous est égal, passez votre chemin...
C'est toujours mieux de dire qu'on se fout que de répondre comme tu l'as fait sur mon post non? Quand je dis que Mc était le seul Guard qui en vaille la peine j'avais raison. Dommage pour son compte, le voleur aurait pu choisir un perso dont le joueur est quelqu'un dans ton genre

Genre chui rancunier
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
C'est toujours mieux de dire qu'on se fout que de répondre comme tu l'as fait sur mon post non? Quand je dis que Mc était le seul Guard qui en vaille la peine j'avais raison. Dommage pour son compte, le voleur aurait pu choisir un perso dont le joueur est quelqu'un dans ton genre

Genre chui rancunier
Si j'ai répondu c'est que je m'en foutais pas justement, tu as pas du comprendre une fois de plus. Franchement que tu ne m'aimes pas, je m'en contre fiche.
Tiens c'est marrant, Iriana à pas répondu, quand Johra à donné une estimation de son Xp .

Iriana, l'xp qu'a fait Johra, en humain, sans puissances est tout à son honneur, s'il s'était amusé à faire X3, il aurait pas forcément moins de levels, au contraire.

Désolé Mc, ton post de départ est irrémédiablement foutu, on passe tous par là.

Hacker un compte, c'est pas aussi facile que tu le dis Iriana, si le joueur fait un temps soit peu attention, alors fais pas celle qui connait rien, mais qui s'invente un petit frêre qui hacke un compte en 3 secondes... On parle bien de vol...

Et pour celui qui dit que les GMs rendent à n'importe qui, non, j'ai un compte dont je connais le login, et qui m'a appartenu, qui a été volé, Mystry veut pas me le rendre.

@Arcas: T'as raison, c'est tellement mieux de faire une réponse pour dire d'arrêter de dire qu'on s'en fout.
Il était sympa le Mc , l'un des seul vrais guard je trouve, qui assume ses convictions. Sinon bah Chaos n'est plus ce qu'il était , on s'y ennuit a mourir. (c'est le cas de le dire ^^)
Il n'y a pas de vrai ou de faux Guard, simplement les nouveaux venus ne connaissent peut être pas encore ce que sont les Guard, à eux de bien comprendre ce qu'est notre but, nos règles et d'y adhérer.

Mais ca fait un moment que je ne me suis plus occupé des Guard (vers juin, période d'examens, puis une période sans internet). Je pensais reprendre les choses en mains pour faire un peu de nettoyage comme on dit, pour bien clarifier les choses et repartir du bon pied.

Maintenant ca sera aux survivants et à ceux qui continuent à rester sur chaos d'arriver à faire tenir le but des Guard.

Pour ceux me conseillant flooder Mystry pour essayer de récupérer mon perso, ben je répondrai par non, le seul email que G fait le jour même à été de lui dire comme quoi j'ai été volé de la même manière que Galak avait été volé il y a qques mois. Et récupérer mon perso, alors que je saurai qu'a tout moment je pourrai me le faire revoler ne m'intéresse pas. Lors du vol de Galak, et sachant que personne d'autre que lui n'avais le login/pass de son perso, il nous avait révélé que son login était hélas trop facile . J'avais email Mystry et ses supérieurs pour qu'ils règlent ce problème mais n'ont pas voulu y résoudre.

Trop facile de faire des tests de login pour avoir comme information résultant: "wrong password" à la place de "No such user or user disabled" et puis payer pour avoir le compte car si la personne n'a pas payée pour sécurisé son compte, vous vous le faites voler.

J'ai fait circuler les informations et les preuves que le vol de compte sont tellement simple à Mystry et ses supérieurs hiérarchiques, mais la politique d'eA reste de préférer toucher des sous des personnes qui peuvent se permettre de voler votre compte.

Donc, comme je vous l'ai déjà dit, t4c sur chaos tout du moins est totalement fini pour moi. Je regretterai simplement de ne pas avoir delete mon persos lors du vol de Galak, car je me disais à ce moment la que les jours de mon perso étaient comptés.

Pour ceux qui disent tu as pas réfléchit en donnant un login simple réfléchiront alors pourquoi vos logins servent souvent à votre pseudo sur un forum, adresserie ou tout autre jeu. Car normalement votre compte ne peux pas être donné a qqun d'autre simplement en ayant le login...
Je suis dégouté pour toi Mc.
Tu nous manquera, c'est une perte énorme pour les Guard.

Nous continuerons dans la voie qu'a toujours été celle des Guard.

Pour ce que j'ai entendu de-ci de-là.
Si vous avez des plaintes à nous formuler, dites-le à un Guard au lieu de venir ici raconter des "ont dit".
Il y a toujours eu des gens qui ont raconté des conneries sur les Guard ( ce souvent par jalousie ), mais nous n'avons pas l'intention de nous abaisser à des jeux d'insultes et trolling dans les post.
Si vous avez un pb, parlez en In game, c'est la meilleure facon de régler l'affaire.
Arcas t'as pas du bien comprendre le sens de mes messages je crois. C'est ce qui arrive quand on ne lit que les dernières réponses sur un thread.

Depuis le début je réponds à Iriana qui nous serine sans arrêt que le hack c'est trop facile (elle parle de hack, pas de vol).

Si Mc Angel c'est fait voler c'est parceque son login était son pseudo in game.

Bon à part ca, on peut très bien avoir un login super bateau du genre: "maison", "jardin" etc etc, qui sont des logins faciles à trouver, mais qui ne renseignent pas sur les persos derrière ces logins. Alors que là on tappe "Mc" dans le launcher et on se doute que c'est le compte de Mc.

Donc on est bien d'accord: Y a aucun piratage informatique la dedans, pas besoin de key logger, pas besoin de trojan etc etc. C'est juste qu'une info sur son compte était trop facile à trouver.

PS: Juste pour info, Mc avait-il update son email sur le site de eAcceleration? Utilisait-il le même email pour autre chose?
Citation :
Publié par JohraChaos
PS: Juste pour info, Mc avait-il update son email sur le site de eAcceleration? Utilisait-il le même email pour autre chose?
Chaque compte a une adresse unique, chaque compte a un mot de passe unique.
Si j'avais un trojan sur mon pc, il aurait accès a tous mes persos.
La il n'a que mon compte sur lequel hélas, mon login était devinable et que eA autorise a toute personne qui connait ou devienne un login et paye pour celui ci d'en devenir propriétaire. Qui soit dit en passant n'est pas légal...

L'adresse utilisée etait celle de mon ancien fournisseur d'accès internet (jusqu'à il y à un moins) c-à-d xxxxxxxxxxx@teledisnet.be et non une adresse style msn ou caramail.

Même que mon compte soit non payé, ils n'auraient pas du acceptés de prendre en compte qqun qui paye pour celui-ci surtout que la demande n'a pas été faite par l'email ratachée au compte.
Citation :
Publié par Mc Angel
Même que mon compte soit non payé, ils n'auraient pas du acceptés de prendre en compte qqun qui paye pour celui-ci surtout que la demande n'a pas été faite par l'email ratachée au compte.
Agree :/
Ou on va aller si Ea ne vérifie pas un minimum avant de donner des renseignements à propos d'un compte à la moindre personne qui paie..
tu demeureras pour moi un joueur fair play et juste même si nous étions ennemis. j'ai apprécié de jouer contre toi et aurais aimé en profiter un peu plus.

la politique de eA est en effet de plus en plus catastrophique car elle ne fait rien contre le vol de compte, au contraire les paiements de compte et autres lourdes démarches à faire pour récupérer un compte (même payé) dissuadent.

Par ailleurs, je me demande aussi comme Johra si tu avais utilisé le site eA pour recup/changer ou mettre à jour ton e-mail de compte : il est possible que cela soit lié à ton vol. Ne me demande pas pourquoi, c'est ce qu'on a souvent constaté avec d'autres joueurs aussi volés.

Bon courage.

PS : si tu as besoin de soutien pour mailer eA, n'hésite pas à me MP.
Bonjour,

Ca va surement vous paraitre bizarre de dire ca maintenant, vu que moi-même je ne pensais pas que cette idée puisse être possible. Mais ce matin en me levant, je me suis quand même tourné vers la possibilité du hack, pour ne laisser aucun choix du vol de mon compte possible.

J'ai dès lors commencé par une recherche de mes derniers fichiers modifiers et créés. Et la grosse surprise G des fichiers créés le 16 septembre 2004 ainsi que des modifications. Le fichier qui m'a intéressé le plus etait le fichier caché: USER.DAT que je vais décortiquer, il contient pour le peu que G vu mes infos t4c jusqu'à meme les macros utilisées en passant par ma configuration du firewall, connexion à internet, mon fournisseur d'accès,.... (un fichier WIN386.SWP de 156MO! on dirait que t4c n'est pas suffisant non plus)

Les fichiers etaient cachés ds le repertoire "C:\Windows\".

J'ai envie de trifouiller ds tous les fichiers que tu as créés ou modifiés et qui sait peut etre trouver ton adresse ip destination par l'intermédiaire de mon firewall qui a du garder trace de cette attaque (que G déjà et dont tu as fait une attaque perl overflow, mon firewall a vu 3 de tes attaques mais tu as quand meme su franchir, pas grave now G ton ip....

Saches, que maintenant, je vais faire tout mon possible pour te renvoyé l'appareil.

L'attaque est venue de France pour ceux qui voudraient le savoir (information donnée mais a vérifié par la suite (par mon Norton Internet Security) région de Grenoble).

[Ajout] Le cracker possède également les cc, avec les couleurs et leur mot de passe.
Malheureusement pour lui, il n'a eut que mon password de mon compte Mc Angel, car celui-ci etait sauvegardé.
Citation :
Publié par Mc Angel
Bonjour,

Ca va surement vous paraitre bizarre de dire ca maintenant, vu que moi-même je ne pensais pas que cette idée puisse être possible. Mais ce matin en me levant, je me suis quand même tourné vers la possibilité du hack, pour ne laisser aucun choix du vol de mon compte possible.

J'ai dès lors commencé par une recherche de mes derniers fichiers modifiers et créés. Et la grosse surprise G des fichiers créés le 16 septembre 2004 ainsi que des modifications. Le fichier qui m'a intéressé le plus etait le fichier caché: USER.DAT que je vais décortiquer, il contient pour le peu que G vu mes infos t4c jusqu'à meme les macros utilisées en passant par ma configuration du firewall, connexion à internet, mon fournisseur d'accès,.... (un fichier WIN386.SWP de 156MO! on dirait que t4c n'est pas suffisant non plus)

Les fichiers etaient cachés ds le repertoire "C:\Windows\".

J'ai envie de trifouiller ds tous les fichiers que tu as créés ou modifiés et qui sait peut etre trouver ton adresse ip destination par l'intermédiaire de mon firewall qui a du garder trace de cette attaque (que G déjà et dont tu as fait une attaque perl overflow, mon firewall a vu 3 de tes attaques mais tu as quand meme su franchir, pas grave now G ton ip....

Saches, que maintenant, je vais faire tout mon possible pour te renvoyé l'appareil.

L'attaque est venue de France pour ceux qui voudraient le savoir (information donnée mais a vérifié par la suite (par mon Norton Internet Security) région de Grenoble).

[Ajout] Le cracker possède également les cc, avec les couleurs et leur mot de passe.
Malheureusement pour lui, il n'a eut que mon password de mon compte Mc Angel, car celui-ci etait sauvegardé.
Avec sont ip , tu a sont fournisseur , tu envois une demande du nom et de l'adresse pour hack et paf tu sais qui c'est de plus tu peux porter plainte pour Hack (juste car il es entre dans ton pc t4c on s'en fou) et il aura en plus de ta plainte , celle de sont fournisseur , de quoi decourager nos enemi les hacker (tjs d'apres mon frerot) ca serai vraiment cool grace a ca y'aura sans doute netement moin de hack mtn qu'on sais comment on pourrai vraiment faire plus attention et les consequences pour les hacker

Ensuite pour Quild oui il semble qu'il n'ai plus d'xp que moi , je me suis plante ^^ sinon bah Iliano a confirmer ce que j'ai dis ici meme quelques page avant sir un autre thread ... Donc merci a tous ceux qui m'ont dit : MYTHO ... Ensuite dsl j'ai effectivement demande a un hacker qui ne joue plus sur chaos depuis plus de 4 mois , mais j'ai promis de ne pas citer le nom ... En gros les conseils de securité basique sont utile , et nous devrions tous les respecter , mais il manque encore bcp car contrairement a ce que dis notre st johra ce n'est pas forcement la betise du joueur mais ca pourrai etre de bcp d'autre personne ...

Ps: Aussi borné que tu es Johra , j'espere que tu fera preuve d'asser de maturité pour accepter ca et t'excuser au pres de tout ceux qui se sont fait hacker malgre le respect des 'consignes de securité' basique que toi et lml ne cessez de repetez mtn qu' Illiano a confirmer ce que je disais ...
Mc, peux tu mettre un post sur le forum avec les elements que tu as decouvert sur la facon dont tu as été hacké?

Le but serait de faire un thread avec ceux qui s'y connaissent un peu en info histoire de decortiquer cette histoire de hack et trouver la parade.
Avec l'aide des moderateurs, on devrait obtenir un thread vraiment utile et pas gonflé de flood et autres attaques a tout va.

Merci d'avance!

Perrin Ethael-Guard
Citation :
Publié par Mc Angel
Bonjour, ...
En gros il a créé un fichier de 156 Mo sans que tu t'en rendes compte ?
Si tu as son IP, envois la à son FAI et explique le problème, ça devrais suffire. Je ne vois pas l'utilité de vouloir le hack à ton tour, si ce n'est te mettre hors la loi.
Avant de formater mon PC et de me faire voler Rage j'avais un trojan ou un truc du style etant donner que quand je faisais CTRL ALT DELETE je voyais une sérieu de genre 100-200 Winpsn un nom du style , et aussi une bonne 100 aine de ping , ce qui faisait planter mon pc presque instantanément ....

virus qui a passer mon norton ... donc bon voila quoi apres Rage m'a été dérobber ainsi que Espyla ( mes 2 derniers comptes quoi )
Reste à savoir comment il a choppé ton IP ou comment il a infiltré un trojan sur ta machine.
Reste à savoir si chaos est protégé contre l'utilisation de certains prog qui donnent un host décrypté qui permet d'utiliser une simple commande /dns pour chopper l'ip.
bof tes trop sympa avec le hacker ... Tu devrai porter plainte pour hack betement , ca en decouragerai bcp .

Sinon il parait que ceux qui joue a conter strike soit facilement piratable a cause de stime... Car il y'aurai dans stime un machin qui scan completement le pc et qui l'envois au server principale ... Je sais pas trop j'ai pas trop bien compris , c'etait juste une info , a verifier pour ceux qui y joue ...
Citation :
Publié par Iriana
bof tes trop sympa avec le hacker ... Tu devrai porter plainte pour hack betement , ca en decouragerai bcp .

Sinon il parait que ceux qui joue a conter strike soit facilement piratable a cause de stime... Car il y'aurai dans stime un machin qui scan completement le pc et qui l'envois au server principale ... Je sais pas trop j'ai pas trop bien compris , c'etait juste une info , a verifier pour ceux qui y joue ...
Dés que tu te connectes quelque part il y a des risques parce que ton ip est enregistrée ( serveurs t'chat, serveurs jeux, forums, sites, etc... )
Même en envoyant des mails il y a un risque vu que ton ip est transmise en même temps ke ton joli texte.
Le web c'est comme le sexe faut se préserver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés