Aller à la page... |
[Chaos] Mc Angel-Guard est mort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais rien contre toi avant ce que tu as dit sur mon post, faire des attaques contre des gens que tu connais même pas montre ton intelligence tu penses?
|
![]() |
|
|
Tiens c'est marrant, Iriana à pas répondu, quand Johra à donné une estimation de son Xp
![]() Iriana, l'xp qu'a fait Johra, en humain, sans puissances est tout à son honneur, s'il s'était amusé à faire X3, il aurait pas forcément moins de levels, au contraire. Désolé Mc, ton post de départ est irrémédiablement foutu, on passe tous par là. Hacker un compte, c'est pas aussi facile que tu le dis Iriana, si le joueur fait un temps soit peu attention, alors fais pas celle qui connait rien, mais qui s'invente un petit frêre qui hacke un compte en 3 secondes... On parle bien de vol... Et pour celui qui dit que les GMs rendent à n'importe qui, non, j'ai un compte dont je connais le login, et qui m'a appartenu, qui a été volé, Mystry veut pas me le rendre. |
![]() |
|
|
*Regarde ce grand homme s'en aller*
Que des bons moments passés avec toi. je ne veux pas en rajouter plus. Profite bien ailleurs. ![]() |
![]() |
|
|
Bye et bonne continuation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si j'avais un trojan sur mon pc, il aurait accès a tous mes persos. La il n'a que mon compte sur lequel hélas, mon login était devinable et que eA autorise a toute personne qui connait ou devienne un login et paye pour celui ci d'en devenir propriétaire. Qui soit dit en passant n'est pas légal... L'adresse utilisée etait celle de mon ancien fournisseur d'accès internet (jusqu'à il y à un moins) c-à-d xxxxxxxxxxx@teledisnet.be et non une adresse style msn ou caramail. Même que mon compte soit non payé, ils n'auraient pas du acceptés de prendre en compte qqun qui paye pour celui-ci surtout que la demande n'a pas été faite par l'email ratachée au compte. |
![]() |
|
|
Citation :
Ou on va aller si Ea ne vérifie pas un minimum avant de donner des renseignements à propos d'un compte à la moindre personne qui paie..
|
|
*verse des larmes de tristesse....
Noreen Angel \ Ethael |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
[supprimé]
Dernière modification par Mc Angel ; 26/03/2017 à 17h30. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Trouver plus de messages par Draak & the Sal Gang |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|