[Chaos] Mc Angel-Guard est mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
tu parle tu parle , personne ne te hack car ta un pretre humain tout con , mais si tu savais les heure a jouer derriere un perso , pvp , avoir des amis , developer un rp ou autre ... Non toi tu a xp pepere ensuite tu a fait le neutre car de toute facon tu peux rien faire d'autre , j'ai vraiment envie que tu te fasse hacker , car meme un perso aussi merdique tu aura le gout amer que ca procure ... Et pour ton info si on peut hacker un compte t4c c'est possible ... j'ai demande a mon frere et il m'a dis betement que t4c ou pas il sufit key snifer et hop tout les mdp et login sont a toi ... Bon tu repliquera qu'un firewall fera que si on bourde pas et patati et patata , et il m'a dit de te dire : "Tes vraiment un povre cave si tu pense que les systeme sont infranchisable ..." donc deja voila un peu de quoi te faire reflechir monsieur je sais tout et je me trompe jamais²

Ensuite dsl Mc mais la c'en etait trop avec ces post ou il fait le grand dieu qui sais tout ²

Deja je trouve sa vraiment pas sympa de souhaite qu'il se fasse hack.....
Ensuite pour pas ce faire "hack" il suffit de pas prendre n'importa quoi venu de n'importe qui , de pas avoir c infos t4c enregistrer sur son PC (fichier txt , boite mail ou autre) pis ne pas dilvulger c infos (mm a kelkun a ki on a confiance ) et ne pas preter , echanger , vendre son compte. Voila c tout , a mon avis toutes c histoires c pas du hack mais du vole de compte assez "simple" , comme la dit MC sont login etait facile a deviner , et apres le voleur aura payer le compte et recup le mdp.
Je souhaite a personne de ce faire voler son compte meme aux personnes que j'aime pas.
Evidemment qu'aucune protection n'est infaillible mais de la a dire il suffit d'avoir l'IP et de lancer le programme key sniffer faut pas rever, ça ne marche que si le PC tourner sous 98 sans firewall ou XP avec firewall system désactivé. Ensuite t'as la methode brutus si tu as le login mais c'est très long.

Iriana ta mentalité est un peu primitive, souhaiter a quelqu'un de se faire hacker... Mais on a vu quel genre d'individu tu étais, il suffit de lire un peu tes posts : si une personne fait quelquechose que tu n'apprécie pas, meme sans rapport direct avec toi, tu l'attaque sur tous ses faits et gestes. Je ne vois pas en quoi Johra mériterai plus de se faire hacker que toi. Il a toujours été honnête, il a monté le perso dont il avait envie je ne vois pas en quoi il faut le mépriser parce qu'il a un pretre humain, apparement tu le blâme parce qu'il a un point de vue différent de la plupart des chaosiens donc du tien, en temps que chaosien très moyen.

Pour MC il suffit d'avoir le login et de payer et apres de demander a un gm via mail d'update l'email du compte à l'email ou le compte a été payé...
Citation :
Publié par Iriana
tu parle tu parle , personne ne te hack car ta un pretre humain tout con , mais si tu savais les heure a jouer derriere un perso , pvp , avoir des amis , developer un rp ou autre ... Non toi tu a xp pepere ensuite tu a fait le neutre car de toute facon tu peux rien faire d'autre , j'ai vraiment envie que tu te fasse hacker , car meme un perso aussi merdique tu aura le gout amer que ca procure ... Et pour ton info si on peut hacker un compte t4c c'est possible ... j'ai demande a mon frere et il m'a dis betement que t4c ou pas il sufit key snifer et hop tout les mdp et login sont a toi ... Bon tu repliquera qu'un firewall fera que si on bourde pas et patati et patata , et il m'a dit de te dire : "Tes vraiment un povre cave si tu pense que les systeme sont infranchisable ..." donc deja voila un peu de quoi te faire reflechir monsieur je sais tout et je me trompe jamais²

Ensuite dsl Mc mais la c'en etait trop avec ces post ou il fait le grand dieu qui sais tout ²
Et bien demande a ton frère le beau gosse pro du "hack" de me voler mon perso. Puisqu'un "key snifer" suffit il aura pas de mal à le voler n'est-ce pas? J'ai ni firewall ni antivirus, donc vas y, donne toi à coeur joie, fais toi plaisir.
Tu me dis que c'est possible et tu sembles dire que c'est facile? Bah je te dis: vas-y, "hack" moi mon compte T4C, comme ca tu auras prouvé que tu as raison.

Enfin bref, j'veux pas être méchant mais je crois que ton frère se rend pas bien compte de ce que ca signifie "hacker" en fait.

Ensuite tu dis que personne est interessé par mon pretre humain tout con. Déjà mon "prètre humain tout con" il surement totalisé plus d'XP que ton perso sur toutes ses renaissances. Je me souviens encore de Iriana Hellmaster qui me demandait béné lorsqu'elle était noob. On demande béné à un pauvre "pretre humain tout con"?
Ensuite Maindil a dit qu'il a perdu deux comptes mules. Donc les gens selon lui "hackent" bien des comptes mules (sans forcément savoir ce qu'il y a dessus) donc pourquoi pas mon perso, qui vaut je pense largement n'importe quel compte mule.

Je pourrai très bien entrer dans une guilde ou famille, et aller healer en pvp ou quoi, mais ca me ferait vite chier je pense.
Que j'aime XP c'est mon problème, que je sois neutre aussi, et tu as pas de jugement de valeur à porter là dessus.

Enfin, comme Maindil, tes messages sont inconsistants et basés sur des "on dit" et des suppositions foireuses. Sans compter les insultes, mais ca je glisse dessus comme un pet sur une toile cirée.
je voudrai qu'il se fasse hack car je ne suporte plus ces facon de dire : le hack ca n'existe pas , c'est la faute a ceux qui se font voler!

Alors oui je pense que ton perso es moin interessant qu'un compte mule par exemple celui d'aziz ou ethan
Ensuite si j'en avais les moyens je pense que j'aurai bien essayer de te hacker histoire que tu vienne dire sur jol : ouinn merde jme suis planté a me prendre pour dieu le pere dsl dsl rendez moi mon perso ...
Qu'on trouve ca degueulasse ou pas ca ne me concerne pas , j'exprime juste le fait que ca m'enerve qu'il affirme alors que moi je SAIS que c'est vrai et possible car j'ai des amis qui on perdu leur perso ... De plus ca serai sympa d'eviter de parler de mon frere en mauvais terme surtt qu'il n'a rien avoir avec ca , je l'ai cité car il m'a expliquer ca point. Le fait qu'il s'y connaisse en hack ou pas ne change rien , il n'a jamais jouer a t4c , et ne jouera sans doute jamais donc ca serai sympa d'eviter les insinuation douteuse merci.

Ps: je doute que tu ai totaliser plus d'xp que moi -_-
Voila une nouvelle qui fait vraiment de la peine a entendre...
Le pire dans tout ca c'est qu'un imbecile s'amuse avec un perso qui juste ici etait manié par un joueur sympa et fair play.
Maintenant une chose est sure, Mc reviendra plus jouer sur Chaos alors qu'il s'appretait a la faire :'(
Je peux juste te souhaiter de t'amuser la ou tu vas. Ce serait juste bien que tu essais de recuperer en envoyant un mail a mystry, meme si tu ne veux plus revenir. Histoire qu'il y ai une chance que ton perso que tu as monté ne restent pas dans de sales mains.

Gros bisous Mc, et si jamais le coeur te dit, vient avec Smea.

Moi tout ca me fait craindre le pire... Noreen hackée, Mc hacké... 2 personnes qui faisait attention a leur Login/mot de passe. Une chose s'impose desormais, je ne suis pas a l'abri de les suivre... A quoi bon donc monter un perso?
Citation :
Publié par Nergal
Voila une nouvelle qui fait vraiment de la peine a entendre...
Le pire dans tout ca c'est qu'un imbecile s'amuse avec un perso qui juste ici etait manié par un joueur sympa et fair play.
Maintenant une chose est sure, Mc reviendra plus jouer sur Chaos alors qu'il s'appretait a la faire :'(
Je peux juste te souhaiter de t'amuser la ou tu vas. Ce serait juste bien que tu essais de recuperer en envoyant un mail a mystry, meme si tu ne veux plus revenir. Histoire qu'il y ai une chance que ton perso que tu as monté ne restent pas dans de sales mains.

Gros bisous Mc, et si jamais le coeur te dit, vient avec Smea.

Moi tout ca me fait craindre le pire... Noreen hackée, Mc hacké... 2 personnes qui faisait attention a leur Login/mot de passe. Une chose s'impose desormais, je ne suis pas a l'abri de les suivre... A quoi bon donc monter un perso?
A rien autant que tu t'occupe de ta vie irl. Trouve toi une femme et un taff.
Citation :
Publié par Nergal

Citation :
Publié par Mc Angel
Hélas mon login était bcp trop simple, mais lors de la création, je me doutais pas qu'on pourrait me voler comme cela.

Bah on dirait pas
Citation :
Publié par Iriana
je voudrai qu'il se fasse hack car je ne suporte plus ces facon de dire : le hack ca n'existe pas , c'est la faute a ceux qui se font voler!

Alors oui je pense que ton perso es moin interessant qu'un compte mule par exemple celui d'aziz ou ethan
Ensuite si j'en avais les moyens je pense que j'aurai bien essayer de te hacker histoire que tu vienne dire sur jol : ouinn merde jme suis planté a me prendre pour dieu le pere dsl dsl rendez moi mon perso ...
Qu'on trouve ca degueulasse ou pas ca ne me concerne pas , j'exprime juste le fait que ca m'enerve qu'il affirme alors que moi je SAIS que c'est vrai et possible car j'ai des amis qui on perdu leur perso ... De plus ca serai sympa d'eviter de parler de mon frere en mauvais terme surtt qu'il n'a rien avoir avec ca , je l'ai cité car il m'a expliquer ca point. Le fait qu'il s'y connaisse en hack ou pas ne change rien , il n'a jamais jouer a t4c , et ne jouera sans doute jamais donc ca serai sympa d'eviter les insinuation douteuse merci.

Ps: je doute que tu ai totaliser plus d'xp que moi -_-

Lol ton frère il a dit en parlant de moi: "Tes vraiment un povre cave [...]" (C'est toi qui l'a cité).
Je dois m'incliner devant sa science du piratage informatique et le laisser m'insulter tranquile?

Ok, t'as pas les moyens de me hack. Tu confirmes donc que ca n'est donc pas à la portée de n'importe qui.

Tu regardes les posts sur JOL concernant les vols de persos, tu t'apercois que TOUS sont dus à des indiscrétions sur des infos du compte.

PS: Bah fait le total d'XP sur tes trois renaissances (4 persos) et vient nous le dire ici qu'on rigole un bon coup. Et puis Gizmo (je crois que c'est lui le perso que ton pote s'est fait voler), je crois pas qu'il était beaucoup plus interessant que mon perso.

Citation :
Publié par Maindil
Bordel Mc a dit que si vous voulez faire ça vous allez autre part, hijo de puta.
Merci pour cette confirmation.
euh alors la ca deviens rigolo , deja il a dit 'Si' qui change un peu la tournure de la phrase mais il faut croire que tu es fatiguer de lire correctement tous mes posts

Ensuite apres renseignement , il parait que c'est betement le staff eA qui donne le mdp si toi tu donne le login et que tu trouve une bonne excuse ... C'est une source verifié on va dire ... donc bon le hack de pc a pc existerai mais serai nettement moin utilisé d'apres la source , mais cela n'empeche que ces 2 facon existe , il parait qu'il existe meme une 3ieme (si pas plus) ...
Mtn tu en pense ce que tu veux , moi j'ai les reponses a mes questions , ca ne me suffit pas mais pour le moment je fais avec .

Sinon bah pour mon perso tu compte : humaine lvl 80 , x1 lvl 83 , x2 lvl 92(portal) et x3 lvl 105 ...
[QUOTE=Iriana]Ensuite apres renseignement , il parait que c'est betement le staff eA qui donne le mdp si toi tu donne le login et que tu trouve une bonne excuse ... C'est une source verifié on va dire .../QUOTE]

Source verifier? tu m'explique comment? Ensuite je pense que c pas des porro aussi ils vont pas donner le mdp si tu trouve une bonne excuse...
Citation :
Publié par Maindil
Source verifier? tu m'explique comment? Ensuite je pense que c pas des porro aussi ils vont pas donner le mdp si tu trouve une bonne excuse...
on dirai bien que si ...
Dialogue de sourd, moi j'te dis que pour voler un compte faut forcément une indiscrétion quelque part.
Pour pirater un gars faut que tu ais son ip (donc déjà faut la trouver), faut qu'il y ait une faille exploitable pour ce que tu veux faire sur son PC, et faut surtout que tu saches exploiter (après l'avoir détéctée) une faille de sécurité.
Alors bien sur plus simple si ta cible est très très conne: tu peux balancer un trojan (exemple: un serveur FTP) sur le MSN de ta cible, déjà il faut qu'il accepte le fichier (faut etre cave), ensuite tu lui dis d'executer le fichier, et si il est très très con il va le faire. Encore faut il après que tu trouves les login/pass (c'est pas gagné pour le pass). Et dans ce cas là il aura pas respecté les principes de sécurité préconisés par eA et rappelés sur JOL (ne rien accepter sur MSN, ne discuter que dans le jeu etc etc).
Voila pour ce que tu appelle: le hack de pc à pc.

Citation :
Publié par Iriana
Sinon bah pour mon perso tu compte : humaine lvl 80 , x1 lvl 83 , x2 lvl 92(portal) et x3 lvl 105 ...
Ok donc je compte:
135.682.607
157.700.981
238.368.062
508.933.382

Donc en gros: 1Milliard XP

J'ai donc fait plus de 9 fois l'XP totale de tes persos avec mon "pretre humain à la con"
Citation :
Publié par Hundroog
irianna c quoi t sources ? ta p-e des copains voleurs de comptes ?

si Ea donne les mdp aussi facilement c vraiment dla merde.
Hundroog , crois le ou non mais ca m'etonne qu'il m'ai menti
Citation :
Publié par Iriana
Hundroog , crois le ou non mais ca m'etonne qu'il m'ai menti
Mais arrete le mytho, si vraiment eA donnait les pass ça se saurait... C'est pas pasque Atoum et Mc se sont fait voler que ça y est... Si vraiment eA donnait les pass facile on aurait + de compte voler.
Citation :
Publié par Nic / Kev de Lock
serieux Mc lache pas laffaire tlm te conné ya moyen tu recuperé flood mystry a fond ou jsais pas koi mé abbandonne pas comme stu fé rien jle feré!
Rash aussi tout le monde le connaissait... C'est pas pour autant qu'il a recup... Puis je vois pas ce que toi tu vas faire
Citation :
Publié par JohraChaos
Dialogue de sourd, moi j'te dis que pour voler un compte faut forcément une indiscrétion quelque part.
Pour pirater un gars faut que tu ais son ip (donc déjà faut la trouver), faut qu'il y ait une faille exploitable pour ce que tu veux faire sur son PC, et faut surtout que tu saches exploiter (après l'avoir détéctée) une faille de sécurité.
Alors bien sur plus simple si ta cible est très très conne: tu peux balancer un trojan (exemple: un serveur FTP) sur le MSN de ta cible, déjà il faut qu'il accepte le fichier (faut etre cave), ensuite tu lui dis d'executer le fichier, et si il est très très con il va le faire. Encore faut il après que tu trouves les login/pass (c'est pas gagné pour le pass). Et dans ce cas là il aura pas respecté les principes de sécurité préconisés par eA et rappelés sur JOL (ne rien accepter sur MSN, ne discuter que dans le jeu etc etc).
Voila pour ce que tu appelle: le hack de pc à pc.

Ok donc je compte:
135.682.607
157.700.981
238.368.062
508.933.382

Donc en gros: 1Milliard XP

J'ai donc fait plus de 9 fois l'XP totale de tes persos avec mon "pretre humain à la con"
Faut arrêter d'essayer de trouver la petite bête quand elle existe pas, surtout que ça montre que tu t'en fous et que tu préfères qu'on s'occupe de toi... Tu connais pas Mc, donc évite de le prendre pour plus bête que toi comme tu fais dans ton exposé...
Le compte de Mc a été créé au début de Chaos, du coup il n'y avait pas d'histoire de hack etc, donc il avait fait un login simple, trop simple.
(...) D'ailleurs un hack par msn connaissant Mc, essaye même pas, ip j'en doute fort...
Citation :
Publié par Arcas
Faut arrêter d'essayer de trouver la petite bête quand elle existe pas, surtout que ça montre que tu t'en fous et que tu préfères qu'on s'occupe de toi...
Au cas ou tu l'aurais pas remarquer 3/4 de gens içi s'en foutent, regarde bien les reponses y en a pas beaucoup qui compatissent, la plupart lui disent "Ciao @+" si vraiment ils compatissaient ils auraient tout fait pour qu'il reste donc bon... A part toi, Les Guards et quelques autres tlm s'en fou c'est un hack comme un autre faut pas favoriser non plus, maintes et maintes fois les gens se sont fait hacker, Mc n'est pas le premier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés