[Chaos] Mc Angel-Guard est mort

Répondre
Partager Rechercher
Lol
Citation :
Publié par Maindil
Tu tombe dans le parano, car de toute façon Mystry a dit que il faut payer son compte avant pour le recup et pas aprés donc bon...
Tout compte pas encore payer peux être payé, tu dit je paye Pour ce Login : Jacky-KoS
op, après tu demande le passe à un autre GM, tu dit que ta payé (chez pas comment sa se passe a ce nivo la) et op tu recup le Mdp... compliqué ? nan, Parano ? nan merci.
Unhappy
C domage mais ne part pas tu devrai essayer de le recuperer en envoyant un mail a Mystry expliquant ta situation ....

Il m est arrivé le meme probleme avec un des mes acount mais on ne m avais pas volé mon perso on avais juste enlever les 2 derniere letre ou chifre de mon mot de pass ....
Mystry ma dit que ca arrivai parfois alor bon ......

essaye de voir avec elle ou de taper ton mot de pass avec des lettre en moins voir ce que ca donne ..

Sinon kiss Mc Ange...
Citation :
Publié par Quild de Lock
En esperant que tu récupères un jour...
beaucoup de joueurs l'espèrent, car monter un perso au même point que le tien et le perdre..
Bonne chance à toi Mc Angel-Guard..
Comme je te l'ai dis Mc Angel, j'ai parler à Mc Angel today et il m'a dis qu'il comptait se marrer un max indropp burst + armlet et te rendre tes persos mais sans les items ni les gold, maintenant reste à voir si ce qu'il me disait était juste pour j'arrête de le saouler en whisp ou si il disait vrai, il a aussi ajouté que t'étais un mec bien mais que les temps sont durs, mots pour mots enfin voilà
Je reviens d'une soirée bien arrosée, oui, G bien une vie irl . Tant pis pour mon perso, je vais pas me lamenter dessus 300 ans, t4c sera enfin pour toute rayée de ma liste de jeu. Je remercie les personnes qui me soutiennent et pour ceux qui voudront me soutenir car je suppose que bientot les modérateurs du forum fermeront le post. Je sais pas si durant la journée qui va venir je pourrai répondre aux autres, c'est pourquoi je le fais maintenant.

Si vraiment des personnes veulent savoir ce que je deviendrai par la suite ou simplement me parler de tps en tps, les MP seront les bien-venus, je répondrai à tous les messages .

Je me répète, mais encore merci pour votre soutiens, et j'espère que ce n'arrivera vraiment jamais à l'un de vous.

Sinon mon futur va se poser désormais à Project Entropia pour ceux qui connaissent où la sécurité des logins/pass sont sécurisés car on joue avec de l'argent irl.
je dis ca pour savoir , a quoi sert un Gm sur Chaos ?

je ne veux pas etre sarcastique mais je voudrais vraiment savoir ... qu'est-ce qu'il es censé faire , qu'es-ce qu'il ne peux pas faire et autre merci ...

Mc on tuera tous ton hacker meme si je dois heal un de Lock pour ca ! sinon j'ai un perso humain lvl 71 si tu veux t'y remettre
Iriana comme Jester l'a dit : On s'en fou de Chaos c'est un serveur gratuit... Vous pouvez partir ça ne changera rien. Donc en bref si tu paye pas ton compte ils vont pas se bouger et ça ils l'ont dit depuis longtemps.
Citation :
Publié par Iriana
je ne veux pas etre sarcastique mais je voudrais vraiment savoir ... qu'est-ce qu'il es censé faire , qu'es-ce qu'il ne peux pas faire et autre merci ...
Donc en gros t'es en train de nous dire que tu sais pas ce qu'est sensé être le boulot de GM sur Chaos, et en même temps tu dis sans arrêt que les GMs font pas leur boulot.

Chercher l'erreur.
Citation :
Publié par JohraChaos
Donc en gros t'es en train de nous dire que tu sais pas ce qu'est sensé être le boulot de GM sur Chaos, et en même temps tu dis sans arrêt que les GMs font pas leur boulot.

Chercher l'erreur.
bein vu qu'a chaque fois que je dis qu'un gm fait pas sont boulot , ya certaines personne, qui aime les technique de plaisir ancestral, (c'est normal que tu te sente visé Johra) qui dise que c'est pas le boulot d'un gm et patati et patata ... donc je voudrai une fois pour toute savoir a quoi sert un gm et ce qu'il doit faire et ce qu'il ne dois pas faire c'est tout . Au lieu de cherche a montre ton beau vocabulaire et ta (si belle soit elle) facon de 'casser' les gens , repond a ma question plutot que de citer ce que je dis sans qu'il y n'ai aucun raport merci .
Citation :
Publié par Iriana
ya certaines personne, qui aime les technique de plaisir ancestral, (c'est normal que tu te sente visé Johra) qui dise que c'est pas le boulot d'un gm et patati et patata ...
Donc en gros quand on défend un GM on est automatiquement un suceur de bite (puisque c'est ce que tu sous entends) qui essaye de bien se faire voir des GM c'est ca?
C'est une belle conception de la démocratie. Hein, si je dis Chirac est un gros connard, tous ceux qui votent pour Chirac sont des suceurs de bite?

Toi tu critiquais en particulier le boulot de LML, sans savoir quel était son boulot, je relève juste l'absurdité.

Ceci étant dit: le boulot de LML c'était de venir débloquer les portes, de vapo des clefs qui faisaient laguer, de detecter des cheaters in game (il avait même créé un perso GM inconnu pour voir les voleurs dans les trous, son identité a été révélé sur JOL histoire de bien l'emmerder), de voir un peu ce qu'il pouvait faire in game quand il était connecté. Et surement encore des choses que j'oublie.

Mais son boulot ca n'était pas de modifier les comptes, de rendre les persos qui tournaient, et surement pas non plus de rester connecté 24h/24. Ce qu'il pouvait faire en revanche c'était de donner son opinion sur un joueur au reste du staff eA. Mais la décision finale ne lui revient pas.

LML était un GM qui faisait bien son boulot et qui a été beaucoup trop critiqué par des joueurs qui en majorité ne respectaient pas les conseils donnés par eA: on ne prete/echange/vend/donne pas ses persos.
D'ailleurs il me semble que c'est bien ca ton problème non?
Bref certains abusers/cheaters/frustrés lui ont mit des batons dans les roues. On peut comprendre une certaine lassitude.

Donc si tu veux, tu peux dire que LML ne fout plus rien aujourd'hui SUR CHAOS, la dessus j'suis bien d'accord. Celà dit il semblerait qu'il soit en train de travailler sur la 4ème île avec les autres GMs de Play et Myth.

Voila j'espère que maintenant tu sais ce qu'est le boulot de LML sur Chaos et que tu vas pouvoir faire une critique constructive sans faire paraitre systématiquement ta frustration concernant le vol de ton perso (ou celui de ton pote).

PS: Si c'est pour venir sortir un truc du genre "bah on est pas près d'avoir la 4ème île" assorti de smiley ridiculement faux-culs (du genre: lml est un gros flemmard hihihi, lml a fait ci héhéhé, lml par ci par là hahaha) comme à ton habitude, c'est pas la peine.
Alors bof ton exemple avec Chirac es debile , car par raport a toi tu defend systematiquement , meme parfois des truc que je suis sur que tu es d'accord avec ... Mtn pour les reponses merci mais ca me semble incomplet mais vu que lml ne veux pas repondre je supose que je ne le saurai jamais vraiment .
De plus si le hack de perso es interdit , il devrait faire quelque chose pour les personnes qui n'ont pas echanger/ preter ou autre leur perso ... Je tiens juste a dire que quelqu'un qui ne joue plus a t4c m'a dit un jour : Je peux hacker n'importe quel perso de t4c .
Je ne pense pas que c'etait du mytho car justement on parler de hack et je crois qu'il y'avait une rumeur comme quoi effectivement il avait vole un ou des perso ...

Sinon la prochaine fois , ca serait sympa de me repondre en mettant un titre , des intitulés etc ca ferai moin desordre a lire pour essaye de rassembler ce qui es important du reste merci .
Citation :
Publié par Iriana
Alors bof ton exemple avec Chirac es debile , car par raport a toi tu defend systematiquement , meme parfois des truc que je suis sur que tu es d'accord avec ... Mtn pour les reponses merci mais ca me semble incomplet mais vu que lml ne veux pas repondre je supose que je ne le saurai jamais vraiment .
De plus si le hack de perso es interdit , il devrait faire quelque chose pour les personnes qui n'ont pas echanger/ preter ou autre leur perso ... Je tiens juste a dire que quelqu'un qui ne joue plus a t4c m'a dit un jour : Je peux hacker n'importe quel perso de t4c .
Je ne pense pas que c'etait du mytho car justement on parler de hack et je crois qu'il y'avait une rumeur comme quoi effectivement il avait vole un ou des perso ...
Le problème des vols de compte c'est que Ea les favorise.Car avec la peur des vols de comptes , plusieurs comptes ont été payés ce qui fait pas mal leurs affaires. Il faut bien comprendre que quand il ne gagne pas d'argent sur un compte ils ne vont pas perdre plusieurs heures a savoir qui a volé qui , surtout avec la manie des tournantes des persos sur chaos pour le moment, et de toute façon comment vraiment savoir si quelqu'un a prêté son persos ou pas ?

Maintenant voila Johra qui s'enflamme encore. LmL a fait un bon boulot environ pendant 3 semaines , sur plusieurs mois c'est ridicule a mon goût , surtout de rester Gm alors qu'il n'est plus présent in Game. Certains de mauvaise fois , vont me dire qu'il travaille sur une 4eme île , je les croirai quand je la verrai et la on pourra juger du temps qu'ils auront mis pour la créer ensemble , je suis sur que ça va être magnifique.

Enfin c'est vrai qu'Ea est plus a blâmé que lui , mais bon.

Sinon la prochaine fois , ca serait sympa de me repondre en mettant un titre , des intitulés etc ca ferai moin desordre a lire pour essaye de rassembler ce qui es important du reste merci .
Je défend systématiquement? A la fin de mon message je dis que LML fout plus rien. J'ai aussi très souvent critiqué les ajouts (items, zones etc etc).
Effectivement je défends des "trucs" avec lesquels je suis d'accord... Quel scoop!!! C'est pas ce que tu fais toi? oO

Pour les réponses: si tu demandes en public, c'est que tu attends les réponses des joueurs, sinon tu MP LML.

Pour moi le hack ca n'existe pas. Et je pense que je n'y croirai que si ca m'arrive. Il y a simplement des conseils de sécurité à respecter. Si tu ne respectes pas ces conseils de sécurité ne te plains pas de te faire voler ton perso.

Felinea:
Faut bien expliquer à Iriana que c'est pas le boulot de LML de rendre le perso de son copain qui s'est fait voler. Elle a du mal a digérer ca apperement.
Et si je m'enflamme c'est parceque je vois quelqu'un qui critique le boulot de LML systématiquement sur tous les threads du forum ou elle participe et qui vient la gueule enfarinée nous avouer qu'en fait elle sait pas en quoi consiste le boulot de LML. Y a pas besoin de savoir le boulot d'un GM pour comprendre qu'on ne peut pas critiquer sans savoir.
A mon sens eA ne favorise pas les vols de compte: si on suit leurs conseils on se fait pas voler. Par contre c'est clair que si on se fait voler, ils ne rendront pas le compte, pour les raisons que tu as citées.
Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise fois que de dire qu'ils travaillent sur la 4ème île. C'est surement exact même si on l'attend depuis longtemps et qu'on redoute le pire.

PS: J'etais en train d'ecrire le message puis je suis allé manger, j'ai fini de l'écrire et Mc Angel-Guard a posté entre temps.
Je trouve par ailleur pas terrible que les Guard se permette d'insulter, de proferer des menaces irls, et de diffamer sur des personnes qu'ils soupconnent avoir fait le coups (Sans aucun fondement, ni preuve, seulement parce qu'ils ne les aiment pas...)

De plus, les Guard ne sont jamais intervenu dans les histoire de vol de persos (jamais tué un perso volé), c'est tant pis pour toi Mc mais je ne kosserai pas ton perso ( Pas envie d'avoir un indrop sur le dos en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés