Publié par Iriana
ya certaines personne, qui aime les technique de plaisir ancestral, (c'est normal que tu te sente visé Johra) qui dise que c'est pas le boulot d'un gm et patati et patata ...
Donc en gros quand on défend un GM on est automatiquement un suceur de bite (puisque c'est ce que tu sous entends) qui essaye de bien se faire voir des GM c'est ca?
C'est une belle conception de la démocratie. Hein, si je dis Chirac est un gros connard, tous ceux qui votent pour Chirac sont des suceurs de bite?
Toi tu critiquais en particulier le boulot de LML, sans savoir quel était son boulot, je relève juste l'absurdité.
Ceci étant dit: le boulot de LML c'était de venir débloquer les portes, de vapo des clefs qui faisaient laguer, de detecter des cheaters in game (il avait même créé un perso GM inconnu pour voir les voleurs dans les trous, son identité a été révélé sur JOL histoire de bien l'emmerder), de voir un peu ce qu'il pouvait faire in game quand il était connecté. Et surement encore des choses que j'oublie.
Mais son boulot ca n'était pas de modifier les comptes, de rendre les persos qui tournaient, et surement pas non plus de rester connecté 24h/24. Ce qu'il pouvait faire en revanche c'était de donner son opinion sur un joueur au reste du staff eA. Mais la décision finale ne lui revient pas.
LML était un GM qui faisait bien son boulot et qui a été beaucoup trop critiqué par des joueurs qui en majorité ne respectaient pas les conseils donnés par eA: on ne prete/echange/vend/donne pas ses persos.
D'ailleurs il me semble que c'est bien ca ton problème non?
Bref certains abusers/cheaters/frustrés lui ont mit des batons dans les roues. On peut comprendre une certaine lassitude.
Donc si tu veux, tu peux dire que LML ne fout plus rien aujourd'hui SUR CHAOS, la dessus j'suis bien d'accord. Celà dit il semblerait qu'il soit en train de travailler sur la 4ème île avec les autres GMs de Play et Myth.
Voila j'espère que maintenant tu sais ce qu'est le boulot de LML sur Chaos et que tu vas pouvoir faire une critique constructive sans faire paraitre systématiquement ta frustration concernant le vol de ton perso (ou celui de ton pote).
PS: Si c'est pour venir sortir un truc du genre "bah on est pas près d'avoir la 4ème île" assorti de smiley ridiculement faux-culs (du genre: lml est un gros flemmard hihihi, lml a fait ci héhéhé, lml par ci par là hahaha) comme à ton habitude, c'est pas la peine.