[Chaos] Mc Angel-Guard est mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
hacker malgre le respect des 'consignes de securité' basique que toi et lml ne cessez de repetez mtn qu' Illiano a confirmer ce que je disais ...
Citation :
Publié par Mc Angel-Guard
il n'a eut que mon password de mon compte Mc Angel, car celui-ci etait sauvegardé.
Tu te fous de ma gueule Iriana ou t'as pas lu les consignes de sécurité?

Ensuite j'suis curieux de savoir comment le supposé hacker a eu l'IP de Mc.
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu te fous de ma gueule Iriana ou t'as pas lu les consignes de sécurité?

Tain de merde je dis que ya des compte qui sont vole a cause de Mystry ou autre , et Illiano a confirmer ca , et t'ose encore nié? tain mais quel mauvaise foi

Il es vrai que respecter c'est deja une bonne chose , mais ce n'est pas ce qui te protegera envers et contre tout , si tu peux pas accepter ca tu devrai vraiment penser a aller voir un psy pour ton orgueuil ²²² Et si tu comprend et que tes borné a ce point vraiment tu me fait pitié

edit: dsl mais une telle ebauche de mauvaise foi et d'ogueuil venant de quelqu'un qui n'a cesse de repeter que je racontais n'importe nawak , et que mtn toi et Quild confirmer continue de redire ca sans accepter de prendre en compte toutes les infos données dernierement je suporte pas -_-
Citation :
Publié par Iriana
Tain de merde je dis que ya des compte qui sont vole a cause de Mystry ou autre , et Illiano a confirmer ca , et t'ose encore nié? tain mais quel mauvaise foi

Il es vrai que respecter c'est deja une bonne chose , mais ce n'est pas ce qui te protegera envers et contre tout , si tu peux pas accepter ca tu devrai vraiment penser a aller voir un psy pour ton orgueuil ²²² Et si tu comprend et que tes borné a ce point vraiment tu me fait pitié
De 1, ce n'est pas pasque je dis quelque chose qu'il faut le prendre pour argent comptant, je ne fais que raconter une chose que j'ai vécue.

De 2, cela était vrai il y a 8 mois de cela maximum, et n'est plus possible a l'heure actuelle.

De 3, il serai sage de bien vouloir juste te calmer légèrement
Citation :
Publié par Iriana
edit: dsl mais une telle ebauche de mauvaise foi et d'ogueuil venant de quelqu'un qui n'a cesse de repeter que je racontais n'importe nawak , et que mtn toi et Quild confirmer continue de redire ca sans accepter de prendre en compte toutes les infos données dernierement je suporte pas -_-
Bah alors, ils sont passés où tes et autres ? La moutarde te monte au nez? Faut pas t'ennerver comme ca ma grande.

Plus important: merci de ne pas déformer mes propos:
Je n'ai dit qu'une chose à propos du vol de compte: LE VOL DE COMPTE EST TOUJOURS LIE A UN DEFAUT DE PROTECTION DES INFORMATIONS DE SON COMPTE OU A UN DEFAUT DANS L'APPLICATION DES CONSEILS DONNES PAR EACCELERATION ET JOL.

PS: Tu me donnes une lecon de mauvaise foi?
Je remarque que l'édition de ton message date de 16h15 et répond au message d'Illiano de 16h12 juste en dessous, message dans lequel Illiano te dit:
"De 1, ce n'est pas pasque je dis quelque chose qu'il faut le prendre pour argent comptant, je ne fais que raconter une chose que j'ai vécue.
De 2, cela était vrai il y a 8 mois de cela maximum, et n'est plus possible a l'heure actuelle."
Ce qui ne t'empeche pas de dire en réponse à Illiano: "et que mtn toi et Quild confirmer"
On se demande où est la mauvaise foi.
Citation :
hop direction l'averto ... Pour moi je precise ...
[illiano : Fait pas mon boulot , je ne pense pas que j'ai besoin de te précisier les raisons.]
Citation :
Publié par Iriana
contrairement a ce que tu dis Mystry a filer les pass
Et je vois pas en quoi c'est contraire à ce que je dis.

Je te laisse les insultes, chacun son truc.
Citation :
Publié par JohraChaos
Et je vois pas en quoi c'est contraire à ce que je dis.
tu va me rendre folle !!!²²²

Bon je reprend une derniere fois ... : Si tu respecte tes regles de securité basique , mais que Mystry file ton compte alors tu l'a dans le pete , car tu perd ton compte en ayant respecter tes regles basiques ...
Premier post sur ce thraed et après avoir tout lus (si si Johra jte jure !!!) je me permet de dire une chose qui va tous vous étonner : Adieu Mc

Waou sa change de toutes ces pages d'enfantillages pour savoir qui a raison sur la bonne définition d'un "hack".

En ce qui concerne l'histoire du fameux IP du hakeur... euh, ok c'est bien d'avoir réussi a trouver son trojan (sa s'appelle comme sa au moins?) et d'avoir son IP mais en ce qui concerne son envoie a son FAI ...

C'est la porte ouverte a tout les abus : "waou trop cooool j'ai son IP a ce gros **** irl Cool allez hop : j'envoie son IP a son FAI et hop j'ai son nom irl . HAHAHA , allez hop je prend l'annuaire et hop je monte dans ma vago et je part le "camper" devant sa baraque avec une batte de base-ball pour lui redessiner sa tronche jusqu'à qu'il crache le nouveau pass"

[illiano : je met un averto aussi la prochaine fois.]
Citation :
Publié par Iriana
tu va me rendre folle !!!²²²

Bon je reprend une derniere fois ... : Si tu respecte tes regles de securité basique , mais que Mystry file ton compte alors tu l'a dans le pete , car tu perd ton compte en ayant respecter tes regles basiques ...
Mystry ne file pas les pass sans infos sur les comptes.

Citation :
Publié par Deadstar
@Iriana : t'inquiète pas, t'est pas la seule a qui Johra aime prouver sa pseudo intelligence
[illiano : tu recois un avertissement logique suite à cette intervention, et un comportement de plus en plus limite ces derniers temps.]
Et ne raconte pas n'importe quoi, les FAI n'ont pas le droit de donner d'informations nominatives à partir d'une IP. Ils peuvent cependant envoyer un avertissement à la personne concernée en vérifiant qu'elle a bien envoyé une requete "illégale" dans le but de s'introduire sur le PC de quelqu'un. Les FAI peuvent supprimer l'accès internet des pirates. Des poursuites judiciaires peuvent aussi être engagées. (Mc Angel peut déposer plainte contre X.)
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu réponds à tes MPs? Non. Donc me parle pas ici gamin.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de te répondre entre temps et ce que je t'y dit confirme EXACTEMENT le contenu de mon MP.
A bon entendeur, salut

Deadstar.
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Faux, ils peuvent (ils doivent plutôt) si un juge les y oblige.

Ils n'ont meme pas besoin d'etre oblige je crois , a partir du moment ou il y'a une plainte , le plaignant et le fai porte tout deux plainte contre la personne concerne ... Merci Elric ^^
Citation :
Publié par Iriana
Ils n'ont meme pas besoin d'etre oblige je crois , a partir du moment ou il y'a une plainte , le plaignant et le fai porte tout deux plainte contre la personne concerne ... Merci Elric ^^
Elric te dit de rien, ce qu'il a dit n'a rien de faux, c'est juste (éventuellement) un cas particulier, ce qui n'est pas sur : je en m'avancerai pas, ne connaissant pas assez la loi à ce propos. C'est sur que s'il y a une plainte, il y a des gens qui portent plaintes, merci de préciser. En même temps, c'est vrai que ça aurait pu être un clochard sans accès à internet qui porte plainte.

Ha aussi : ne crois pas que les gens veuillent toujours avoir raison alors qu'ils ont tord alors que c'est peut-être toi qui est à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Faux, ils peuvent (ils doivent plutôt) si un juge les y oblige.
Oui effectivement j'ai pas précisé ca, mais je répondais à Deadstar qui sous entendait que le FAI pouvait donner le nom de la personne directement à Mc Angel.

J'aurai du dire: "les FAI n'ont pas le droit de donner à Mc Angel d'informations nominatives à partir d'une IP."

Citation :
Publié par Deadstar
ce que je t'y dit confirme EXACTEMENT le contenu de mon MP.
Ce que tu me dis dans ton MP confirme exactement le contenu de ton MP?
oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés