Publié par Iriana
edit: dsl mais une telle ebauche de mauvaise foi et d'ogueuil venant de quelqu'un qui n'a cesse de repeter que je racontais n'importe nawak , et que mtn toi et Quild confirmer continue de redire ca sans accepter de prendre en compte toutes les infos données dernierement je suporte pas -_-
Bah alors, ils sont passés où tes  et autres  ? La moutarde te monte au nez? Faut pas t'ennerver comme ca ma grande.
Plus important: merci de ne pas déformer mes propos:
Je n'ai dit qu'une chose à propos du vol de compte: LE VOL DE COMPTE EST TOUJOURS LIE A UN DEFAUT DE PROTECTION DES INFORMATIONS DE SON COMPTE OU A UN DEFAUT DANS L'APPLICATION DES CONSEILS DONNES PAR EACCELERATION ET JOL.
PS: Tu me donnes une lecon de mauvaise foi?
Je remarque que l'édition de ton message date de 16h15 et répond au message d'Illiano de 16h12 juste en dessous, message dans lequel Illiano te dit:
"De 1, ce n'est pas pasque je dis quelque chose qu'il faut le prendre pour argent comptant, je ne fais que raconter une chose que j'ai vécue.
De 2, cela était vrai il y a 8 mois de cela maximum, et n'est plus possible a l'heure actuelle."
Ce qui ne t'empeche pas de dire en réponse à Illiano: "et que mtn toi et Quild confirmer"
On se demande où est la mauvaise foi.
|