Arcas |
Dernières publications

Bonjour,Je n'ai pas posté sur ce sujet avant, car j'estimais qu'un peu de recul était nécessaire pour être objectif...On demand... Lire la suite

Beaucoup de serveurs certes, mais faut voir la qualité de ceux-ci...J'ai joué sur NMS et je n'ai jamais été autant déçu par un ... Lire la suite

... Lire la suite
@Melk : En disant Tyr, Mc voulait parler de Tal surtout et pas de tous, loin de là. Il s'est juste mal exprimé.Sinon Az, ton p... Lire la suite

Faut arrêter d'essayer de trouver la petite bête quand elle existe pas, surtout que ça montre que tu t'en fous et que tu préfèr... Lire la suite
Parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine de répondre.Si tu t'en fous, ne post pas ici, c'est simple non ? C'est simp... Lire la suite
Si j'ai répondu c'est que je m'en foutais pas justement, tu as pas du comprendre une fois de plus. Franchement que tu ne m'aim... Lire la suite

A part pour ton favoritisme comme tu dis si bien, si tu te démerdais un peu pour faire lock les comptes hacké ça servirait plus... Lire la suite
Maindil aie au moins l'audace de dire qui tu es itg, histoire que je sache à qui je parle.Sinon quand un perso est hacké on ne ... Lire la suite

Bybye Ormi, j'espère avoir l'occasion de te revoir un jour.Amuse toi bien sur CoH ;) A ceux qui disent "Chouette un de Lock en ... Lire la suite

Ce serait pas une excuse pour plugguer ça ? :ange:... Lire la suite

*Attend des nouvelles photos*Il est où l'arc he ? :maboule:... Lire la suite
Je veux le voir en photo hein ?! :p Pi aussi, Isa avec l'arc et Aziz en robe blanche. :mdr:... Lire la suite

Elle en a de la chance, son papa c'est le plus Sexy du monde. :ange: (Bizouxxxxxx Sexy si tu passes par là :p)Bizouxxxxxxxxx e... Lire la suite