[Chaos] méprise ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, petite interrogation qui ne me coûte pas grand chose! Après un reboot pdt xp, je croise Rage-. Jusque là, np Il me tape une fois, s'emmêle un peu dans les drakes, je sanctu, il s'acharne. Je m'éloigne (changement de salle), me restait la moitié de ma vie (700 pvs), restait 30 secondes de sanctu. Il vient me faire un nouveau bisou et poum! temple! kékiçépaçé? J'avais encore sanctu en arrivant au temple et plus de pvs par contre ^^
Voila donc pourquoi mon interrogation Bien que cela ne m'ait, sur ce coup pas gêné puisque j'étais indrop (meurs bcp en ce moment moi ^^ je traîne là où il faut pas) et que j'avais peu d'xp
Merci de votre contribution si vous un début de réponse.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
voila, petite interrogation qui ne me coûte pas grand chose! Après un reboot pdt xp, je croise Rage-. Jusque là, np Il me tape une fois, s'emmêle un peu dans les drakes, je sanctu, il s'acharne. Je m'éloigne (changement de salle), me restait la moitié de ma vie (700 pvs), restait 30 secondes de sanctu. Il vient me faire un nouveau bisou et poum! temple! kékiçépaçé? J'avais encore sanctu en arrivant au temple et plus de pvs par contre ^^
Voila donc pourquoi mon interrogation Bien que cela ne m'ait, sur ce coup pas gêné puisque j'étais indrop (meurs bcp en ce moment moi ^^ je traîne là où il faut pas) et que j'avais peu d'xp
Merci de votre contribution si vous un début de réponse.
T'avais le bracelet de flamme ? t'avais bu/fumez ?

"Il vient me faire un nouveau bisou et poum!"
Le bisou mortel du dragon ? Ca doit être ca.
*lit, relit* Ah ouais. Alors l'armlet passe le sanctu... Ouais, j'ai lu ça qqpart *se gratte le menton et se repasse la scène dans sa tête* mmmmhhh!! Ca doit être ça, car il m'a mis 3 coups sous mon sanctu et vu son lvl, c'est bien probable.
Merci pour ton aide Mertyl
Débat clos je pense *se baffe*

Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est pour ça qu'il faut monter des persos humain comme ça osf du brac of flème des autres quand tu sanctu
Ah mais nononon! pas d'accord! Je veux pas delete juste pasque j'ai l'armlet of flame!!
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Hu? Qu'est ce que c'est ?
On se procure l'armlet aprés avoir tué les vicars donc les humains l'ont logiquement...

J'ai jamais dit que les personnages humain n'avait pas l'armlet ^^
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Tu voulais dire koi alors ?
Que lorsque tu sanctu avec un perso humain même si ton armlet est on, tu prend que dalle contrairement aux piafs qui s'en prennent plein la tronche !
Citation :
Publié par Neia Ethael
Que lorsque tu sanctu avec un perso humain même si ton armlet est on, tu prend que dalle contrairement aux piafs qui s'en prennent plein la tronche !
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Les ailes doivent être inflammables...
mdr

Trêve de plaisanteries : 130 de TA pur ?!

Une explication ?

Edit (piaf) : devancé par un noob, la honte...
Citation :
Publié par Deadstar
3 coup sous sanctu = 700 pv enlevés ?

Armlet + aura, c'est faisable wé. (Je sais pas si l'aura traverse en fait, mais l'armlet suffit si Pépé avait la sienne, que son aura défensive et son aura humaine se sont activées.)
Citation :
Publié par P'tangh
Peut etre que Rage utilise le meme bug que les Guard :
Nur a 130 de TA pur, donc il lui suffit de mettre halebarde pour tuer en sanctu.
Ca m'ettonerai pas de lui
Rage ne peut pas porter la Hall, car elle nécessite 150 end. Par conséquent il aura du mal a atteindre les 130 de TA
Citation :
Publié par Asyllan-
Rage ne peut pas porter la Hall, car elle nécessite 150 end. Par conséquent il aura du mal a atteindre les 130 de TA
Mais si il a 130 TA pur ben il peut transpercer le sanctu en s'équipant meme sans hallebarde non ?
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Armlet + aura, c'est faisable wé. (Je sais pas si l'aura traverse en fait, mais l'armlet suffit si Pépé avait la sienne, que son aura défensive et son aura humaine se sont activées.)
L'aura passe pas, sinon je confirme le reste ^^

Sinon, 130TA pure faudra que l'ont m'explique là puisque les compétences sont limité a 100..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés