[Chaos] méprise ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild de Lock
Nan mais on s'en fiche, c'est Nur-, un (allié) Guard, c'est pas comme si c'était un dL, c'est pas grave là.

C'est Nur un Guard nuance (Lyandras), mais bon on peut rien dire avec tout les gens qui les slurp (Cf Ethan hihihi), enfin bon les de Lock ont toujours tort, amen, puisses-t'on crever irl.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Elric franchement ca serait + facile pour moi de les tuers et de me faire full items et full xp
enfin bref c est des potes quoi

Cirdan avait amulet activer maximum lvl 80 le type , Rage 148 je l'ai taper a la main il a down rapidos voila on peut fermer merci irl maicir
Citation :
Publié par Asyllan-
Rage ne peut pas porter la Hall, car elle nécessite 150 end. Par conséquent il aura du mal a atteindre les 130 de TA
Si il est possible de mettre 130 Ta pur, il dois aussi etre possible de mettre 150 pur.

Je demande a ce qu'on verifie Nur ou qu'il soit locké moi !
Citation :
Publié par P'tangh
Si il est possible de mettre 130 Ta pur, il dois aussi etre possible de mettre 150 pur.

ce post parle de Rage pas de Nur... tu ne serais pas un peu aigri toi?
Citation :
Publié par P'tangh

Boulet... Nur est monté pour pvp avec Hallebarde + amu Hero ce qui lui permet de passer le sanctu.
Cette technique n'est pas considerée comme un bug sur chaos. On ne peut donc pasreprocher a Lyandras ce que beaucoup faisaient avant lui.

Ensuite le fait que ce soit un Guard qui le joue actuellement ne change rien au fait que ce perso a été avant allié De Lock et qu'a l'epoque ca derangeait beaucoup moins Elric hein?
Citation :
Publié par Orm & the Sal Gang
Il veut parler d'une reaction de l'armlet face à l'aura.
Nan ça c'est dans la deuxième partie de la phrase, dans la première je soulevais un doute qui m'envahissait, à savoir si une des auras de celui qui est pas sous sanctu peut traverser le sanctu de l'autre. (humaine, offensive, défensive)
Mais ce n'est pas le cas, mais je sais par contre que l'armlet s'active sur une aura de la personne sous sanctu.
Citation :
Publié par Nergal
Boulet... Nur est monté pour pvp avec Hallebarde + amu Hero ce qui lui permet de passer le sanctu.
Cette technique n'est pas considerée comme un bug sur chaos. On ne peut donc pasreprocher a Lyandras ce que beaucoup faisaient avant lui.

Ensuite le fait que ce soit un Guard qui le joue actuellement ne change rien au fait que ce perso a été avant allié De Lock et qu'a l'epoque ca derangeait beaucoup moins Elric hein?
Nur à été allié de Lock? Bof, j'étais pas au courant, ça devait être avant le bug hallebarde en +, puisque je craignai de le croiser. De toute façon, si c'est vrai, RIEN ne justifie 130 de TA purs .
Citation :
Publié par Az & the Sal Gang
Pas besoin de 130 TA pur pour passer le sanctu encore, avec Nas je peut tjs ak 100 de base, suffit de pas avoir enlevé la halle depuis la corection, tant que je drop pas je passe sanctu
Ceci explique peut être celà. Pas impossible qu'il l'aie pas retiré non plus, et que ça les fasse triper de faire croire ce truc.
Citation :
Publié par Az & the Sal Gang
Pas besoin de 130 TA pur pour passer le sanctu encore, avec Nas je peut tjs ak 100 de base, suffit de pas avoir enlevé la halle depuis la corection, tant que je drop pas je passe sanctu
ah? y'a eu correction? bon à savoir, je n'avais pas eu l'info
Nas, t'es un vilain
-_-
je croie qu'il y a ici des gens qui lisent 1 mot sur 10, On parle pas de ''RAGE'' on parle que quelqu'un en Locurence Rage, a tué un noob, alors qu'il était sous Sanctu, Nur étant un Jeune Padawan qui maîtrise cette technique, on peux donc parler de lui

Nur- a """Parait-il""" 130 De TA Pur, une petite Correction GM, un Rerol Secret avec Carotage dans les stats, Comment savoir, le meilleur moyen serais que LML s'il n'est pas trop occupé irl, Puisse vérifié la TA pur de Nur, s'il me dit qu'il ni a que 100, alors cela n'aura était que pur invention de la par de Jalous ou je ne sais gaire autre abrutis.

Donc, Rage a shoté un noob grâce a l'armlet, Nur a vérifié.
Citation :
Publié par Wolverine-
je croie qu'il y a ici des gens qui lisent 1 mot sur 10, On parle pas de ''RAGE'' on parle que quelqu'un en Locurence Rage, a tué un noob, alors qu'il était sous Sanctu
Donc, Rage a shoté un noob grâce a l'armlet, Nur a vérifié.
ET tu peux, je dis bien, tu peux, je ne t'y oblige pas, me citer au lieu de me traiter de noob. Car, et je te donne l'info comme un SCOOP! Je lis ce forum et les posts qui me concernent!! incroyable n'est-ce pas? Je pense que tu prends grand plaisir à répéter que je suis un noob Je suis affreusement vexé!!
Bien, en gros, je pense qu'une grande partie de la communauté de Chaos utilise à tort et à travers le terme de nb, altéré péjorativement en noob. Et, paradoxalement, bien que cela m'ennuie d'en être traité, ce n'est pas ça qui m'embête le plus. C'est plutôt de le voir à longueur de temps.
J'aurais peut-être du créer un topic pour cela? non, qd mm
Wolverine (t'as vu? j'arrive à lire ton pseudo à gauche), sache que je jouais à t4c bien avant toi je pense. Et ce n'est pas parce-que mon perso est x3 lvl 80 environ que je suis un noob. Il se trouve que je n'ai pas exploré tous les détails de la 1.25.
Je te remercie, toi en particulier de ton attention. Je vous prie, autres lecteurs, de me pardonner ce monologue. Si je ne lui ai pas adressé en MP, c'est que je pense que certains autres peuvent allègrement en profiter.
Cirdan, agacé.
Ce post parlait de rage qui avait tué quelqu'un sous sanctu sans grande difficulté vu l'armlet activé.

Ensuite cela a dérapé sur Nur- et la hallebarde, ce qui est un autre sujet. Puis certains on annoncé que le perso Nur- était trafiqué.

Voilà pour ceux qui cherche à comprendre le hors sujet.
[illiano : Cela ne sert a rien de discréditer un utilisateur de cette facon tu recois un avertissement pour ceci. Stop à la provocation d'un coté comme de l'autre à partir de maintenant !]
Illiano fait ton boulot jusqu'au bout. Il y a plusieurs post diffamatoires. Si des sanctions sont pas prises, je remet en doute ton impartialité. CFR la sanction prise envers moi sur un autre post dont d'autres ont pas été censurés et sanctionnés.

Je peux citer 3 sujets sur le moment sur ce forum qui discrédite les Guard sans fondement. Ils sont laisser a la vue de tout le monde. Et je précise, est à 100% diffamatoire.

Citation :
Publié par Quild de Lock
Nur- n'est pas votre allié? Peut-être une erreur, mais de la diffamation est un grand therme.
Si Nur- est notre allié, mais c'est comme quoi son perso n'est pas normal qui est diffamatoire. J'ai déjà dit dans le jeu, si vous avez des soupçons dites le à des GM qui ont la compétence de voir si c'est vrai ou non.

J'en ait marre de voir sur tous les posts dont vous aimer bien venir faire vos +1 en disant que les Guard abusent de bug. S'il faut je mets les liens direct des autres posts sur le forum.
Les Guard abusent pas de bug, aucun Guard n'a eut ses gemmes delete contrairement a votre géantissime cartel Escobar-de Lock-Tyr. (Et là je t'apprends que c'est pas de la diffamation mais des faits.)
Pour répondre à votre HS, les remarques qu'avons faites Elric et moi, sont purement cyniques, puisque c'est le truc le plus haut qui nous soit encore permis ici. Ensuite, Nur- n'est pas votre allié? Peut-être une erreur, mais de la diffamation est un grand therme. Illiano s'était fait taper sur les doigts pour éditer à tour de bras en disant diffame à une époque .
Bref, maintenant, vous accusez Illiano d'être partial envers de Locks? Ca ira jusqu'où? Je trouve dommage personnellement qu'Illia aie averti et édité, puisque le screen joue clairement en ma faveur. Vous avez lu ce que vous dites sur vos CCs avant de le mettre? Et oui, j'ai insulté Dame (joué par Odd) en whisps, oui c'est pas bien, oui je dois montrer l'exemple, mais les circonstances sont qu'un perso m'est devenu injouable. Cela parce que sur le coup, votre manque de fair play était plus hallucinant que jamais. Ca m'apprendra à l'être. Si vous avez quelque chose à dire, créez un autre sujet plutôt que dériver vers le HS.
Dame Ned m'a wisper que Nur n'était PAS ENCORE Guard, et on m'a dit que Lyandras-GUARD le jouait. Et Nur à péter donc perdu son hallebarde, je pense par conséquent qu'il l'a enlevée non?

Mon cher petit Mc, tu diffames à longueur de temps sur nous autres pauvres de Lock et tu cries à l'injustice quand on dit des trucs sur toi (qui, soit dit en passant, ne sont pas des paroles diffamatoires)... Enfin bon, ma signature dit tout...

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Elric de Lock
Dame Ned m'a wisper que Nur n'était PAS ENCORE Guard, et on m'a dit que Lyandras-GUARD le jouait. Et Nur à péter donc perdu son hallebarde, je pense par conséquent qu'il l'a enlevée non?

Mon cher petit Mc, tu diffames à longueur de temps sur nous autres pauvres de Lock et tu cries à l'injustice quand on dit des trucs sur toi (qui, soit dit en passant, ne sont pas des paroles diffamatoires)... Enfin bon, ma signature dit tout...
Montres moi un post ou je diffame sur les de Lock, Tyr, Escobar ou Crow ^^
Lyandras préfère mettre le perso Allié Guard plutôt que Guard c'est son choix. Donc le perso deviendra pas Guard si il est allié Guard.

C'est bien Lyandras-Guard qui le joue on le cache pas, on l'a directement dit quand Elyas lui a donné le compte.

Par contre toi c'est facile a trouver et n'a jamais été édité et sanctionné pourtant j'avais reporté aux modérateurs d'où je tire donc que pour le moment il n'y a pas d'impartialité:
https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post7779289
Citation :
Publié par Quild de Lock
Bref, maintenant, vous accusez Illiano d'être partial envers de Locks? Ca ira jusqu'où? Je trouve dommage personnellement qu'Illia aie averti et édité, puisque le screen joue clairement en ma faveur. Vous avez lu ce que vous dites sur vos CCs avant de le mettre? Et oui, j'ai insulté Dame (joué par Odd) en whisps, oui c'est pas bien, oui je dois montrer l'exemple, mais les circonstances sont qu'un perso m'est devenu injouable. Cela parce que sur le coup, votre manque de fair play était plus hallucinant que jamais. Ca m'apprendra à l'être. Si vous avez quelque chose à dire, créez un autre sujet plutôt que dériver vers le HS.
Je vois pas en quoi le fait de voir que toi modérateur tu insulte 1 joueur joue en ta faveur..

Tu accepte mal qu'un joueur te pourrisse ton temps de jeu, ( ALORS QU'IL AVAIT LE DROIT DE LE DIRE, même s'il ne savait pas que tu ne voulais pas ( JE ne savais pa puisque c'était moi.. )) comme tu sais si le bien le faire de ton coté aux autres.
Citation :
Publié par Mc Angel
Les Guard abusent pas de bug, aucun Guard n'a eut ses gemmes delete contrairement a votre géantissime cartel Escobar-de Lock-Tyr. (Et là je t'apprends que c'est pas de la diffamation mais des faits.)
Je ne savais pas faire partie d'un tel cartel

Puis bon le raccourci qui consiste à assimiler les Tyr à des joueurs aux gemmes supprimées est un peu facile quand on regarde l'historicité des faits
Bug hallebarde assimilé à du cheat
Or Lyandras Guard, sur son perso Nur l'utilise
Par conséquent, le fait que je dise que Nur et Guards cheatent est justifié

CQFD

Et mon cher Mc qui ne diffame pas, cites-moi un de Lock qui n'a plus ses gemmes je te prie
Citation :
Publié par Mc Angel

hmm des noms ? fenya, tifa, ithryn, vince sont delete, nas et rayan ont tjs les gemmes, et pablo c'est un porteur depuis 4 mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés