Publié par Wolverine-
je croie qu'il y a ici des gens qui lisent 1 mot sur 10, On parle pas de ''RAGE'' on parle que quelqu'un en Locurence Rage, a tué un noob, alors qu'il était sous Sanctu
Donc, Rage a shoté un noob grâce a l'armlet, Nur a vérifié.
ET tu peux, je dis bien, tu peux, je ne t'y oblige pas, me citer au lieu de me traiter de noob. Car, et je te donne l'info comme un SCOOP! Je lis ce forum et les posts qui me concernent!! incroyable n'est-ce pas? Je pense que tu prends grand plaisir à répéter que je suis un noob  Je suis affreusement vexé!!
Bien, en gros, je pense qu'une grande partie de la communauté de Chaos utilise à tort et à travers le terme de nb, altéré péjorativement en n oob. Et, paradoxalement, bien que cela m'ennuie d'en être traité, ce n'est pas ça qui m'embête le plus. C'est plutôt de le voir à longueur de temps.
J'aurais peut-être du créer un topic pour cela? non, qd mm
Wolverine (t'as vu? j'arrive à lire ton pseudo à gauche), sache que je jouais à t4c bien avant toi je pense. Et ce n'est pas parce-que mon perso est x3 lvl 80 environ que je suis un noob. Il se trouve que je n'ai pas exploré tous les détails de la 1.25.
Je te remercie, toi en particulier de ton attention. Je vous prie, autres lecteurs, de me pardonner ce monologue. Si je ne lui ai pas adressé en MP, c'est que je pense que certains autres peuvent allègrement en profiter.
Cirdan, agacé.
|