|
Drasch a déjà avoué avoir usé du bug avec Aziz de Lock.
Quild en a abusé lors de votre irl. Orm a vu son perso à cette même irl qu'il était sur boosté, faut encore d'autres exemples? Et pour Pablo qui traine en ZO pour pk, j'appelle pas ca une mule, mais peut être que chez vous les de Lock ca l'est. pour Ares: https://forums.jeuxonline.info/showt...70#post7737370 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] méprise ^^
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
Sinon Az, ton perso à toi, avait ses gemmes delete avant d'être recréé. Quild le screen joue en ta faveur, c'est marrant, chacun sa conception des choses ![]() D'un côté, tu crie sur tous les toits que Lyandras joue Nur, et Dame pourrait pas dire que tu joues O****** ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://sestris.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=69 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai tout lu, si tu parles de cette partie: "je te promet que j'ai été locké pour avoir delete Aziz." T'aurais du lire la suite qui dit: "Mais pour le lock de Orm c'est vrai. En fait j'ai été locké pour avoir créé un aziz de Lock lvl 1, et l'avoir delete. mystry a cru que j'avais delete le vrai -_-" Désolé de te dire que pour une fois tu a tort
(GW)Fr-Archangelus |
Trouver plus de messages par (GW)Fr-Archangelus |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post7779289 |
![]() |
|
|
Citation :
Non mais en fait j'ai re-réfléchis et il s'agit pas d'une reborn good ou autre; tu gardes ton karma mais tu peux choisir le type d'accès que tu fais...elle te file marché noir si tu es evil...bref j'ai fait good. Et les ailes sur le site eacc ne dépendant que du karma si je me souviens bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme quoi je les paye assez pour qu'ils me laissent en paix ![]() Ps pour en dessous: c'est clair, on mélange ig et irl (remarque forum c'est irl comme dirait Iria), les avertissements que j'ai reçus étaient tous de Kayla!!!!!! Vivement que je la vois irl pour pouvoir faire tout ce que je veux ici ![]() |
![]() |
|
James Patagueul |
Trouver plus de messages par James Patagueul |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Oh purée ce flood.
Alors, le problème avec le perso, c'est que je voulais pas qu'on dise le nom, puisque maintenant dessus, on me whispe en tant que MODO, alors que je peux rien faire avec. Donc y'a plusieurs cas possibles, les gens qui voient que je suis dessus, et font les cons sur CCs, et déco avant que je puisse reco Quild, ou les gens qui auraient fait cons sur CCs, et ce seraient fait choper, mais qui du coup le font pas. Quand tu recois des: xxx pages you: xxx pages you: oops toutes les 2 minutes, tu te doutes (surtout avec mes persos aux débuts de noms si communs), que c'est un sword bien entendu (*ironique inside*) Ensuite, j'ai USE et pas ABUSE (quand c'est toi qui diffame, ça te gène moins) du bug à l'irl, avec plein de gens derrière, sur la liche, j'ai recall, été chercher des popos avec toujours bug activé, et là Arcas m'attaque au retour au temple (j'avais girdle, jafo, jade, spider, et armlet, donc pas moyen retirer bug sans switcher), j'ai failli le péter, et j'ai arrêté, il à pu rentrer temple, en marchant (pas en recallant). La encore, dans mon inégalable stupidité, j'ai été franc envers vous, et vous ressortez ce truc à toutes les sauces. Donc, tu dis que j'ai abusé du bug, en face, tu accuses Elric de diffamer quand il dit que Nur- use bug hallebarde. Comme diraient certaines personnes, il ne fait pourtant qu'énoncer un fait. S'il à vraiment 130 de TA, c'est tout à fait anormal. A l'irl (et j'étais présent à chaque vérifications de stats), Orm demandait à ce que son perso soit checké a chaque fois qu'on le voyait, il n'y à jamais rien eu sur son perso. Il a changé le pass quand même (c'est vrai que le samedi, Orm à dit de pas le faire à ceux sur son perso). Aziz à voulu changer pass aussi, il avait pas les majs, et msn volé. On peut dire que Aziz était volé (même s'il avait prété, c'est vrai que c'est sa faute). Il a été rendu, mais était delete entre temps, Mystry l'a recrée (z'allez dire elle est partiale aussi?), avec des ailes noires, comme il avait choix pour accès, il semble qu'il aie fait good, mais il est pas le premier, Melkart l'a fait aussi, et surement d'autres recrées. Il me semble que vous avez récupéré Mc Angel qui était volé aussi, le fait que ce perso soit rendu, vous à pas géné une seconde. C'est pas de ma faute si vous venez pas aux Irls, venez, vous pourrez plus dire que c'est parce qu'on s'est rencontrés irl avec Illia, LML, Isa, que vous êtes défavorisés. Sur Jol, c'est pas l'amour fou entre Illi et moi, que ce soit avant ou après l'irl, c'est pas parce qu'on s'est vus irl, qu'on est totalement unis comme doigts de la main. J'ai bien rencontré le vrai Dame et Belga irl, je veux plus entendre parler d'eux depuis cette histoire. Le perso Booba Gump avait été recrée une fois, pourtant, on l'a jamais vu irl (et sortez pas vos histoires avec Palom ![]() ![]() AH BEN TIENS, CA ME FAIT PENSER: Y'a pas un mec qui s'appelle Niouh-Guard, qui serait légèrement modo? On le voit pas des masses, mais s'il revient jouer, ça va vous faire tout plein d'avantages partout, on sera à égalité non? En toute sincérité, je trouve les Guards pourris jusqu'à la moelle. La raison pour laquelle ils m'attaquent est carrément nulle, des amis se mettent à m'attaquer parce qu'ils sont guards, et moi déclaré ennemi, alors que moi, si un ami est ennemi de Lock, je ferai tout pour le proteger. Vous faites les assistés, on protège quelqu'un de notre famille contre un de vous, on vous à tous à dos, mais c'est NORMAL. Le soir même ou je suis devenu de Lock, avant même d'avoir le tag, on liche, Grey vient nous attaquer, j'ai participé à la défense, et c'est pour ça que je suis modo. Le problème entre notre famille et votre Guilde, vient du fait qu'on laissait pas la liche gentiment à Grey avec un grand sourire en applaudissant et donnant notre équipement en fait, non? Ensuite, les 2 fois où j'ai fait confiance à des Guards, en disant un truc, ils ressortent que j'abuse bug un peu partout, et ils se sont partagé l'info sur mon perso, et l'ont dit à tout le monde -_-. @Felinea: J'ai absolument pas compris ce que tu as dit. Je coupe pour insultes sur CC publics. Et c'est quoi le truc de Mc avec preuves à l'appui? Le screen pris par Odd sur Dame et posté par Arcas? Il à été édité par Illiano, qui m'a prévenu, et à qui j'ai demandé de pas l'éditer, mais il à pas voulu ![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|