[Chaos] méprise ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Drasch a déjà avoué avoir usé du bug avec Aziz de Lock.
Quild en a abusé lors de votre irl. Orm a vu son perso à cette même irl qu'il était sur boosté, faut encore d'autres exemples?

Et pour Pablo qui traine en ZO pour pk, j'appelle pas ca une mule, mais peut être que chez vous les de Lock ca l'est.

pour Ares:
https://forums.jeuxonline.info/showt...70#post7737370
Citation :
Publié par Mc Angel
Les Guard abusent pas de bug, aucun Guard n'a eut ses gemmes delete contrairement a votre géantissime cartel Escobar-de Lock-Tyr. (Et là je t'apprends que c'est pas de la diffamation mais des faits.)
Citation :
Publié par Elric de Lock
Et mon cher Mc qui ne diffame pas, cites-moi un de Lock qui n'a plus ses gemmes je te prie
Citation :
Publié par Mc Angel
Drasch a déjà avoué avoir usé du bug avec Aziz de Lock.
Quild en a abusé lors de votre irl. Orm a vu son perso à cette même irl qu'il était sur boosté, faut encore d'autres exemples?

Et pour Pablo qui traine en ZO pour pk, j'appelle pas ca une mule, mais peut être que chez vous les de Lock ca l'est.
Un problème de compréhension? d'assimilation? de lecture?

Tu répond pas à ma question de 1, de 2 Drasch n'est pas de Lock (si tu prêtais ton perso à quelqu'un qui cheat tu nierais, qui nous prouve que tu as été volé et que ce n'est pas une fausse excuse pour faire n'importe quoi sous un prétexte vaseux?), de 3: Pablo de Lock? Ah mince moi aussi je dois être dyslexique vu que j'avais lu Pablo Escobar...
Et pour finir de 4, Quild a usé du bug en présence de gm, il vous a expliqué qu'il l'utilisait (il aurait pu tuer Arcas mais ne l'a pas fait) et ce pour que vous preniez conscience de ca, personellement j'apprécie l'hypocrisie de ta remarque, Quild aurait dû tuer Arcas et ne pas vous le dire, vous connaissant, vous et votre honnêteté de bon guards, j'aurais fait différemment...

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Elric de Lock
Et mon cher Mc qui ne diffame pas, cites-moi un de Lock qui n'a plus ses gemmes je te prie
Aziz de Lock a eu ses gems delete en X3.

Je trouve ca assez gonflé que vous veniez nous dire que vous n'abusez pas de bug alors que c'est une évidence: certains de vos persos ont eu leurs gems delete, certains de vos joueurs viennent sur JOL soutenir l'abus de bug et avouent même avoir abusé de bugs.

J'ai aussi entendu une histoire à propos de Aziz: il a eu ses amus delete, le perso a ensuite été delete, puis il a été recrée. (On peut lire ca sur le forum de Lock et ici meme). J'ai aussi lu qu'il aurait été recrée en good (ce dont je ne pourrai etre sur que lorsqu'il aura reco) alors qu'il est evil. Et qu'après avoir été recrée il a pu recupérer ses amus 1.25 ce qui est inadmissible.

Surtout que pour la plupart vous avez
- Soit arreté de jouer et vous vous permettez de venir troubler la tranquilité des joueurs qui aiment encore jouer à T4C.
- Soit profité de la perspective de la X4 vous disant qu'il vous était permis d'abuser du bug des items 1.25 étant donné qu'après la reborn vous pourriez recupérer vos amus.

Il y a de plus en plus de favoritisme. A la fois sur le forum et dans le jeu.
Citation :
J'ai aussi entendu une histoire à propos de Aziz: il a eu ses amus delete, le perso a ensuite été delete, puis il a été recrée. (On peut lire ca sur le forum de Lock et ici meme). J'ai aussi lu qu'il aurait été recrée en good alors qu'il est evil. Et qu'après avoir été recrée il a pu recupérer ses amus 1.25 ce qui est inadmissible.
Apprend à lire mec.
Citation :
Publié par Elric de Lock
(il aurait pu tuer Arcas mais ne l'a pas fait) et ce pour que vous preniez conscience de ca, personellement j'apprécie l'hypocrisie de ta remarque, Quild aurait dû tuer Arcas et ne pas vous le dire, vous connaissant, vous et votre honnêteté de bon guards, j'aurais fait différemment...
Elric, les Guard connaissaient déjà, car j'avais fait le test avant avec Melk et Salem sur Arcas sans non plus le tuer
Citation :
Publié par Az & the Sal Gang
hmm des noms ? fenya, tifa, ithryn, vince sont delete, nas et rayan ont tjs les gemmes, et pablo c'est un porteur depuis 4 mois
@Melk : En disant Tyr, Mc voulait parler de Tal surtout et pas de tous, loin de là. Il s'est juste mal exprimé.

Sinon Az, ton perso à toi, avait ses gemmes delete avant d'être recréé.

Quild le screen joue en ta faveur, c'est marrant, chacun sa conception des choses
D'un côté, tu crie sur tous les toits que Lyandras joue Nur, et Dame pourrait pas dire que tu joues O****** ?
Citation :
Publié par JohraChaos
Aziz de Lock a eu ses gems delete en X3.
Si Aziz avait vraiment eu ses gemmes delete, LML les aurait redelete après création

Citation :
Publié par JohraChaos
Je trouve ca assez gonflé que vous veniez nous dire que vous n'abusez pas de bug alors que c'est une évidence: certains de vos persos ont eu leurs gems delete, certains de vos joueurs viennent sur JOL soutenir l'abus de bug et avouent même avoir abusé de bugs.
Un lien vers une preuve s'il te plait

Citation :
Publié par JohraChaos
J'ai aussi entendu une histoire à propos de Aziz: il a eu ses amus delete, le perso a ensuite été delete, puis il a été recrée. (On peut lire ca sur le forum de Lock et ici meme). J'ai aussi lu qu'il aurait été recrée en good alors qu'il est evil. Et qu'après avoir été recrée il a pu recupérer ses amus 1.25 ce qui est inadmissible.
Pour Sestris, files moi le lien sur msn parce que perso j'ai pas lu
Citation :
Publié par JohraChaos
Surtout que pour la plupart vous avez
- Soit arreté de jouer et vous vous permettez de venir troubler la tranquilité des joueurs qui aiment encore jouer à T4C.
Arrêter de jouer nous empêcher de nous défendre des accusations à notre encontre? Bonne idée ca

Citation :
Publié par JohraChaos
- Soit profité de la perspective de la X4 vous disant qu'il vous était permis d'abuser du bug des items 1.25 étant donné qu'après la reborn vous pourriez recupérer vos amus.

Les gens qui ont leur amu delete en x3 les auront en x4 aussi, LML à la liste
Création en good, Melkart l'a aussi eu, les GM ne sachant que faire renaître good il me semble (et c'est arrivé à d'autre aussi, je vais chercher le rp de je sais plus qui qui a changé d'allégeance rp, passant d'Ogrimar à Artherk, suite à sa recréation).

Arrêter de jouer nous empêcher de nous défendre des accusations à notre encontre? Bonne idée ca
Citation :
Publié par Elric de Lock

Création en good, Melkart l'a aussi eu, les GM ne sachant que faire renaître good il me semble (et c'est arrivé à d'autre aussi, je vais chercher le rp de je sais plus qui qui a changé d'allégeance rp, passant d'Ogrimar à Artherk, suite à sa recréation).

Non jai pas eu création en good...j'ai eu bug nb et j'ai fait les quetes good en redescendant mon Karma qui était evil et en le remontant en redeemed etc....j'ai pas été rerollé c'est différent...

bref ton histoire des reborns good rien à voir avec moi
Citation :
Publié par JohraChaos
J'ai aussi entendu une histoire à propos de Aziz: il a eu ses amus delete, le perso a ensuite été delete, puis il a été recrée. (On peut lire ca sur le forum de Lock et ici meme).
Citation :
Publié par Johra

J'ai tout lu, si tu parles de cette partie:
"je te promet que j'ai été locké pour avoir delete Aziz."

T'aurais du lire la suite qui dit:
"Mais pour le lock de Orm c'est vrai.

En fait j'ai été locké pour avoir créé un aziz de Lock lvl 1, et l'avoir delete. mystry a cru que j'avais delete le vrai -_-"

Désolé de te dire que pour une fois tu a tort

@Melk: Au temps pour moi, je t'ai cité en exemple et j'ai eu tort mais Az n'est pas le premier qui a ce changement et j'en suis sur même si je n'ai aps de nom sous la main

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
De toute facon tout le monde sur Chaos sait que les de lock les Tyr et les escobar ont usés du Bug (j'ai pas dis tous)
Donc a part les joueurs de ces perso et leur potes (qui vont défendre leur point de vue qu'ils ne croient eux meme pas un instant) tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Donc sérieux les genre de endyl, quild... arrétez de dire que y'a jamais eu bug dans vos "rangs" ( ou alors vous etes vraiment pas au courant de ce qui se passe sur le serveur et dans votre famille et assimilé. perso a votre place j'aurai changé de famille mais bon... chacun ses choix )

Aprés en ce qui concerne Nur, le bug n'a en aucun cas été prouvé. Alors ne venez pas ici pleurer (alors que vous ets les 1ier a critiquer les post oin oin).
*hors sujet qui sera hors sujet s'il est repris*
Oulla, je sais plus a qui signaler que le post est en hors sujet.
On va de diffarmations en diffarmations.

Beaucoup se contredisent, et j ai aps le temps de cherche les post mais regarder ce qui a ete dis qur la hallebarde et vous verrez qui changent d'avis comme de chemise.

Je pense qu'un modérateur devrait fermer ce post ou recadrer la discution.
Merci.
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
De toute facon tout le monde sur Chaos sait que les de lock les Tyr et les escobar ont usés du Bug (j'ai pas dis tous)
Donc a part les joueurs de ces perso et leur potes (qui vont défendre leur point de vue qu'ils ne croient eux meme pas un instant) tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Donc sérieux les genre de endyl, quild... arrétez de dire que y'a jamais eu bug dans vos "rangs" ( ou alors vous etes vraiment pas au courant de ce qui se passe sur le serveur et dans votre famille et assimilé. perso a votre place j'aurai changé de famille mais bon... chacun ses choix )

Aprés en ce qui concerne Nur, le bug n'a en aucun cas été prouvé. Alors ne venez pas ici pleurer (alors que vous ets les 1ier a critiquer les post oin oin).

En ce qui nous concerne on peut parler sans apporter de preuve mais dès que ca touche un Guard il en faut? D'accord vive votre logique, sur ce je déco je vous laisse en compagnie de votre bonne foi, en espérant que l'influence négative des de Lock se dissipe vite, ouh lalala qu'on est méchant

(v jouer aux roms gba plutot, marre de m'embrouiller je laisse aux autres la joie de vous répondre, si je vois mon nom impliqué je n'hésiterais pas à répondre par contre)
Citation :
Publié par JohraChaos
Citation :
En fait j'ai été locké pour avoir créé un aziz de Lock lvl 1, et l'avoir delete. mystry a cru que j'avais delete le vrai -_-
Wé j'ai delete un aziz de lock lvl 1 humain sur mon compte. le mot "créé" indique que le aziz de Lock etait humain pas x4.
Citation :
Publié par Elric de Lock
En ce qui nous concerne on peut parler sans apporter de preuve mais dès que ca touche un Guard il en faut?
Je t'ai déjà dit que tu avais au préalable accusé toute la guilde Guard sur un précédent sujet, que ton post n'a pas été édité et ni eut sanction alors que j'avais rapporté ce message aux modérateurs:

https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post7779289
Citation :
Publié par Elric de Lock
@Melk: Au temps pour moi, je t'ai cité en exemple et j'ai eu tort mais Az n'est pas le premier qui a ce changement et j'en suis sur même si je n'ai aps de nom sous la main

Non mais en fait j'ai re-réfléchis et il s'agit pas d'une reborn good ou autre; tu gardes ton karma mais tu peux choisir le type d'accès que tu fais...elle te file marché noir si tu es evil...bref j'ai fait good.

Et les ailes sur le site eacc ne dépendant que du karma si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Mc Angel
Je t'ai déjà dit que tu avais au préalable accusé toute la guilde Guard sur un précédent sujet, que ton post n'a pas été édité et ni eut sanction alors que j'avais rapporté ce message aux modérateurs:

https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post7779289

Comme quoi je les paye assez pour qu'ils me laissent en paix

@Melk: il me semble qu'ils faisaient renaitre que good (Enfin, Shinobi à l'époque ou elle le faisait c'était ca) Enfin bon si t'es sur de toi jte crois sur parole, mais je vois pas le rapport avec le bug et le fait qu'Aziz ait soit disant été refait good

Ps pour en dessous: c'est clair, on mélange ig et irl (remarque forum c'est irl comme dirait Iria), les avertissements que j'ai reçus étaient tous de Kayla!!!!!! Vivement que je la vois irl pour pouvoir faire tout ce que je veux ici
Mon pauvre Mc, apres quelques IRL's et créations de nouveau amis, l'impartialité n'est plus grand chose...

Edit pour "au dessus" : C'est dingue, apres Ethan, Elric se met à l'ironie, on est vraiment tombé bien bas.
Voila un exemple de ce qu'est devenue Jol: une arene entre Guard et autre guilde recement ou anciennement ennemi. Je veut pas dire qui a commencé (en plus je ne sais pas), on part d'un post tt a fait normal d'un joueur se posant une question et on se retrouve avec des essai de justification de tt les cote (et la je suis neutre quand je dit ca, je suis Guard aussi mais m'en fout).

Donc ce serais sympa de faire un effort des 2 coté et on peut regler ce pb IG, perso je vien sur Jol pour 2 raison: l'info sur le serveur (modif, ect..) et les info irl, je pense que la plupart c pour la mm chose ou presque et j'en ai marre de voir des affirmations tt a fait banales dont tt le monde s'en fout ou des diffamations plus diffamatoire les une que les autres sur untel et untel.

Pour les de Lock si vs n'arrivez pas a nous trouver dans le jeu c pas la peine de se rabattre ici pr regler les comptes, pareil pour les Guard repondre a ce genre de provocation n'est pas intelligente.

T4c est un jeu, pas une cours de recreer, on dit qu'il ya des bug de partt mais ce sont les joueurs qui font le jeu, pas le serveur, si tt le monde etais reglo il n'y aurais pas ce genre de pb (je parle des reglement de compte suite a des decouvertes...).

Donc je pense que les modo peuvent faire qq chose mais des 2 coté, que se soit de Lock, Guard ou otre.

(J'vais rappeller ce que sont les Guard a la base: Une guilde crée il y a un peu plus d'un an regroupant ceux voulant jouer trankillement, d'un facon neutre et donc avoir le moins d'ennemi possible. On y est arrivé pdt pas mal de temps (9 mois a peu pres) comptant sur la comprehension de tt les joueur, mais on va dire que ca a vite degeneré (entre autre Escobar/de Lock nous attanquant au debut "parce qu'il en avais envie" (libre a eux...)) et pas mal de personne les on suivi par la suite. Voila ou on en est maintenant...
Je pense pas qu'on cherche la m****, tt ce que je peut vous dire c qu'on est un grpe de joueur malgré tt respectueux, peut etre pas si fair-play comme certain dise mais pour cause... fo pas pousser aussi ya pas marque gros mouton bien c** sur nos front... c chaos et sa reste chaos, mais encore je le dit une fois de plus ce sont les joueurs qui font Chaos et non Chaos qui font les joueurs...)
(je dit pas que je suis un joueur parfais (vi je plug parfois je le nie pas c comme ca mais on va pas en faire un debat y en a eu deja pas mal com ca) mais je ne fait pas certaine chose que d'otre se permette de faire, je frais pas d'otre commentaires, tt ce que je demande c l'impartialité et d'arreter d'emmerder les autres joueur avec nos histoire)
Ce que je ne comprends pas trop dans l'histoire c'est pourquoi Quild a le droit de dire : Je coupe machin parce qu'il insulte (en citant des extraits.) , il est grossier , donc je n'ai pas a me justifier quand j'ai envie de le couper (Autre post.)

Mais quand Mc dit la même chose avec preuve a l'appui on édite ? Quelle est la différence entre les deux ?

Enfin ça précise ce que je disais sur le post des abus de Quild l'hopital se fout salement de la charité sur chaos.(Diffamation ? Non référence je n'avais aucune bonne raison de couper machin Archelune , mais comme il est souvent grossier sur cc , je peux le couper si je veux.)
Devenons modo et finissons par user nos pouvoirs pour notre propre compte.(Diffamation ? Non réference coupage pour divulgation de deuxième persos.)

Pour revenir a ce débat , je n'aime pas les Guards pour plusieurs raisons , pourtant je ne passe pas mon temps a taper dessus et a les diffamer a tout va sur le forum , mais petit message a une certaine famille qui les charge de tous les maux possible et immaginable (Je ne la citerai évidemment pas pour ne pas tomber dans l'attaque personelle , puisqu'apparemment , toute remarque contre eux , est de la diffamation.) vous n'êtes pas mieux regardez la poutre , bla bla bla.
Ce que je ne comprends pas trop dans l'histoire c'est pourquoi Quild a le droit de dire : Je coupe machin parce qu'il insulte (en citant des extraits.) , il est grossier , donc je n'ai pas a me justifier quand j'ai envie de le couper (Autre post.)

Mais quand Mc dit la même chose avec preuve a l'appui on édite ? Quelle est la différence entre les deux ?

Enfin ça précise ce que je disais sur le post des abus de Quild l'hopital se fout salement de la charité sur chaos.(Diffamation ? Non référence je n'avais aucune bonne raison de couper machin Archelune , mais comme il est souvent grossier sur cc , je peux le couper si je veux.)
Devenons modo et finissons par user nos pouvoirs pour notre propre compte.(Diffamation ? Non réference coupage pour divulgation de deuxième persos.)

Pour revenir a ce débat , je n'aime pas les Guards pour plusieurs raisons , pourtant je ne passe pas mon temps a taper dessus et a les diffamer a tout va sur le forum , mais petit message a une certaine famille qui les charge de tous les maux possible et immaginable (Je ne la citerai évidemment pas pour ne pas tomber dans l'attaque personelle , puisqu'apparemment , toute remarque contre eux , est de la diffamation.) vous n'êtes pas mieux regardez la poutre , bla bla bla.
Ouai je suis d'accord, tu es la quintescence de la vérité.. @ABM
Oh purée ce flood.
Alors, le problème avec le perso, c'est que je voulais pas qu'on dise le nom, puisque maintenant dessus, on me whispe en tant que MODO, alors que je peux rien faire avec. Donc y'a plusieurs cas possibles, les gens qui voient que je suis dessus, et font les cons sur CCs, et déco avant que je puisse reco Quild, ou les gens qui auraient fait cons sur CCs, et ce seraient fait choper, mais qui du coup le font pas. Quand tu recois des:
xxx pages you:
xxx pages you: oops

toutes les 2 minutes, tu te doutes (surtout avec mes persos aux débuts de noms si communs), que c'est un sword bien entendu (*ironique inside*)

Ensuite, j'ai USE et pas ABUSE (quand c'est toi qui diffame, ça te gène moins) du bug à l'irl, avec plein de gens derrière, sur la liche, j'ai recall, été chercher des popos avec toujours bug activé, et là Arcas m'attaque au retour au temple (j'avais girdle, jafo, jade, spider, et armlet, donc pas moyen retirer bug sans switcher), j'ai failli le péter, et j'ai arrêté, il à pu rentrer temple, en marchant (pas en recallant). La encore, dans mon inégalable stupidité, j'ai été franc envers vous, et vous ressortez ce truc à toutes les sauces.

Donc, tu dis que j'ai abusé du bug, en face, tu accuses Elric de diffamer quand il dit que Nur- use bug hallebarde. Comme diraient certaines personnes, il ne fait pourtant qu'énoncer un fait. S'il à vraiment 130 de TA, c'est tout à fait anormal.

A l'irl (et j'étais présent à chaque vérifications de stats), Orm demandait à ce que son perso soit checké a chaque fois qu'on le voyait, il n'y à jamais rien eu sur son perso. Il a changé le pass quand même (c'est vrai que le samedi, Orm à dit de pas le faire à ceux sur son perso). Aziz à voulu changer pass aussi, il avait pas les majs, et msn volé. On peut dire que Aziz était volé (même s'il avait prété, c'est vrai que c'est sa faute). Il a été rendu, mais était delete entre temps, Mystry l'a recrée (z'allez dire elle est partiale aussi?), avec des ailes noires, comme il avait choix pour accès, il semble qu'il aie fait good, mais il est pas le premier, Melkart l'a fait aussi, et surement d'autres recrées. Il me semble que vous avez récupéré Mc Angel qui était volé aussi, le fait que ce perso soit rendu, vous à pas géné une seconde.

C'est pas de ma faute si vous venez pas aux Irls, venez, vous pourrez plus dire que c'est parce qu'on s'est rencontrés irl avec Illia, LML, Isa, que vous êtes défavorisés. Sur Jol, c'est pas l'amour fou entre Illi et moi, que ce soit avant ou après l'irl, c'est pas parce qu'on s'est vus irl, qu'on est totalement unis comme doigts de la main. J'ai bien rencontré le vrai Dame et Belga irl, je veux plus entendre parler d'eux depuis cette histoire. Le perso Booba Gump avait été recrée une fois, pourtant, on l'a jamais vu irl (et sortez pas vos histoires avec Palom ), Mat de Lock recrée, mais c'est Muse et seulement elle qui l'y à aidé. Et sortez pas que c'est parce que je suis de Lock que de Locks sont avantagés vis-à-vis de Mystry, moi même, j'ai eu aucun avantage depuis, et Mystry m'a justement fait une reflexion en mettant Goth en modo, parce qu'il venait de récuperer le nom de Lock (contre son gré ).

@James: ben non, on peut pas en parler ig, je suis modo, ça déséquilibrerait.
AH BEN TIENS, CA ME FAIT PENSER: Y'a pas un mec qui s'appelle Niouh-Guard, qui serait légèrement modo? On le voit pas des masses, mais s'il revient jouer, ça va vous faire tout plein d'avantages partout, on sera à égalité non?
En toute sincérité, je trouve les Guards pourris jusqu'à la moelle. La raison pour laquelle ils m'attaquent est carrément nulle, des amis se mettent à m'attaquer parce qu'ils sont guards, et moi déclaré ennemi, alors que moi, si un ami est ennemi de Lock, je ferai tout pour le proteger. Vous faites les assistés, on protège quelqu'un de notre famille contre un de vous, on vous à tous à dos, mais c'est NORMAL. Le soir même ou je suis devenu de Lock, avant même d'avoir le tag, on liche, Grey vient nous attaquer, j'ai participé à la défense, et c'est pour ça que je suis modo. Le problème entre notre famille et votre Guilde, vient du fait qu'on laissait pas la liche gentiment à Grey avec un grand sourire en applaudissant et donnant notre équipement en fait, non? Ensuite, les 2 fois où j'ai fait confiance à des Guards, en disant un truc, ils ressortent que j'abuse bug un peu partout, et ils se sont partagé l'info sur mon perso, et l'ont dit à tout le monde -_-.

@Felinea: J'ai absolument pas compris ce que tu as dit. Je coupe pour insultes sur CC publics. Et c'est quoi le truc de Mc avec preuves à l'appui? Le screen pris par Odd sur Dame et posté par Arcas? Il à été édité par Illiano, qui m'a prévenu, et à qui j'ai demandé de pas l'éditer, mais il à pas voulu .
Citation :
Publié par Elric de Lock
En ce qui nous concerne on peut parler sans apporter de preuve mais dès que ca touche un Guard il en faut? D'accord vive votre logique, sur ce je déco je vous laisse en compagnie de votre bonne foi, en espérant que l'influence négative des de Lock se dissipe vite, ouh lalala qu'on est méchant

(v jouer aux roms gba plutot, marre de m'embrouiller je laisse aux autres la joie de vous répondre, si je vois mon nom impliqué je n'hésiterais pas à répondre par contre)
Oui, le nom de Lock suffit comme preuve.

Citation :
Désolé de ne pas laisser nos mules au level 1 toute leur vie.

Citation :
Voila un exemple de ce qu'est devenue Jol: une arene entre Guard et autre guilde recement ou anciennement ennemi. Je veut pas dire qui a commencé (en plus je ne sais pas), on part d'un post tt a fait normal d'un joueur se posant une question et on se retrouve avec des essai de justification de tt les cote (et la je suis neutre quand je dit ca, je suis Guard aussi mais m'en fout).

Donc ce serais sympa de faire un effort des 2 coté et on peut regler ce pb IG, perso je vien sur Jol pour 2 raison: l'info sur le serveur (modif, ect..) et les info irl, je pense que la plupart c pour la mm chose ou presque et j'en ai marre de voir des affirmations tt a fait banales dont tt le monde s'en fout ou des diffamations plus diffamatoire les une que les autres sur untel et untel.

Pour les de Lock si vs n'arrivez pas a nous trouver dans le jeu c pas la peine de se rabattre ici pr regler les comptes, pareil pour les Guard repondre a ce genre de provocation n'est pas intelligente.

T4c est un jeu, pas une cours de recreer, on dit qu'il ya des bug de partt mais ce sont les joueurs qui font le jeu, pas le serveur, si tt le monde etais reglo il n'y aurais pas ce genre de pb (je parle des reglement de compte suite a des decouvertes...).

Donc je pense que les modo peuvent faire qq chose mais des 2 coté, que se soit de Lock, Guard ou otre.

(J'vais rappeller ce que sont les Guard a la base: Une guilde crée il y a un peu plus d'un an regroupant ceux voulant jouer trankillement, d'un facon neutre et donc avoir le moins d'ennemi possible. On y est arrivé pdt pas mal de temps (9 mois a peu pres) comptant sur la comprehension de tt les joueur, mais on va dire que ca a vite degeneré (entre autre Escobar/de Lock nous attanquant au debut "parce qu'il en avais envie" (libre a eux...)) et pas mal de personne les on suivi par la suite. Voila ou on en est maintenant...
Je pense pas qu'on cherche la m****, tt ce que je peut vous dire c qu'on est un grpe de joueur malgré tt respectueux, peut etre pas si fair-play comme certain dise mais pour cause... fo pas pousser aussi ya pas marque gros mouton bien c** sur nos front... c chaos et sa reste chaos, mais encore je le dit une fois de plus ce sont les joueurs qui font Chaos et non Chaos qui font les joueurs...)
(je dit pas que je suis un joueur parfais (vi je plug parfois je le nie pas c comme ca mais on va pas en faire un debat y en a eu deja pas mal com ca) mais je ne fait pas certaine chose que d'otre se permette de faire, je frais pas d'otre commentaires, tt ce que je demande c l'impartialité et d'arreter d'emmerder les autres joueur avec nos histoire)
Merci pour la belle diffamation d_ès la première ligne, je te laisse relire pour la trouver par toi-même. Une autre diffamation au niveau de la ligne 19, en plus tu fais comme si tu savais ce que l'on pense. J'ai déclaré la guerre aux Guards car Grey l'a voulu, histoire racontée des dizaines de fois mais qui semblent vous avoir échappée.
Pour ce qui est "d'emmerder" les joueurs avec vos histoires, ben...ça dépends de la sensibilité de chacun, et tu ne peux savoir en avance la réaction qu'une personne aura à une de tes actions.

Citation :
Ne sachant pas de qui tu parles, je te répondrais simplement, comme je le fais souvent aux personnes faisant ce genre de remarques : ce n'est pas parce qu'on a ce qu'on pense être un défaut (relativité de la taille de la poutre, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs) qu'il faut nécessairement se dire qu'on va laisser les autres le développer. Que ce soit ou non un défaut aux yeux de l'autre, libre à lui de faire ce qu'il veut de ton opinion. Si les gens pensaient à regarder la poutre dans leur oeil, avant la paille dans celle du voisin (et encore, il faudrait pour cela que les valeurs de la personnes permettent un pareil cas), alors rares seraient ceux qui trouveraient encore le temps/possibilité de parler.
Citation :
Publié par Elric de Lock
Si Aziz avait vraiment eu ses gemmes delete, LML les aurait redelete après création
Orm m'a dit sur MSN qu'Aziz avait eu ses amus delete pendant votre IRL.
Orm m'a aussi dit sur MSN je cite: "Tu crois que ca me fait plaisir qu'un autre joueur abuse de bug avec mon perso?"

Citation :
Publié par Elric de Lock
Un lien vers une preuve s'il te plait
Lire le sujet sur la Halberd.
J'éditerai quand j'aurai retrouvé les aveux de Fenya
Quild m'a dit sur MSN que meme si il est évident qu'un dysfonctionnement du jeu est un bug, il est normal de l'utiliser tant qu'il n'aura pas été déclaré comme bug. Pour exemple: Quild justifie le flood amu avant que celui ci n'ait été reconnu comme un bug.

Citation :
Publié par Elric de Lock
Je n'ai jamais dit ca.
Vous avez arreté de jouer mais vous etes revenus le temps d'abuser un maximum des bugs en sachant très bien les risques encourus et en vous en foutant eperdument puisque de toute facon vous arretez de jouer.
C'est encore une attitude anti-fairplay et de non respect.

Citation :
Publié par Elric de Lock
A noter que tous les abuseurs de bug n'ont pas eu leurs amus delete.

Citation :
Publié par Elric de Lock
Melkart a répondu.
Citation :
Je n'ai jamais dit ca.
Vous avez arreté de jouer mais vous etes revenus le temps d'abuser un maximum des bugs en sachant très bien les risques encourus et en vous en foutant eperdument puisque de toute facon vous arretez de jouer.
C'est encore une attitude anti-fairplay et de non respect.
Désolé de te contredire, je repasse un peu plus qu'avant (du PC de ma soeur) mais je n'ai en rien arrêté de jouer.
Elric idem.
De nombreux dL idem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés