James Patagueul |
Dernières publications

et m* Mauvais manip on peux supprimer?... Lire la suite

Ca commence a devenir n'importe quoi, si vous en avez donc fini de debattre sur les Guard je vous invite donc a venir, comme l'... Lire la suite

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOBonne continuation a toi :)Et vive la dinde !... Lire la suite

Voila un exemple de ce qu'est devenue Jol: une arene entre Guard et autre guilde recement ou anciennement ennemi. Je veut pas d... Lire la suite

Montpellier c ptet possible pour moi, on pourrais venir Wifnae, Lyandras, Fenril et moi, mais c pas du tt sur, on en parlera et... Lire la suite

Byou tu va nous manquer :( T'es un de ceux de chaos a qui on peut parler tranquillement et discuter, sympa et tt.Bonne continua... Lire la suite

Pour revenir dans le sujet:Guilde -Guard: NeutrePour ce qui est de la neutralité, chacun des membre de la guilde sont avant tt ... Lire la suite

Ouais bon j'ai dit que les remarque comme ca on pouvais s'en passer, soit tu le fait un mp soit si ta qq chose a dire dis le... Lire la suite
On se mefie, Aziz nous a bien trahis aussi, on fait juste attention, et cette treve a 3 jour, donc je pense pas que c nous qui ... Lire la suite
C'est justement ca le pb de bcp de guilde..., c parce que certain comprenne pas ce que disent les autres qu'ils ne pensse qu'a ... Lire la suite

Juste une question :p , imaginons qu'un groupe de 8 arrive, se batte et, 3 sur 8 par exemple recall mais les autres reste defen... Lire la suite