James Patagueul

Dernières publications

RSS
20 June 2007 à 20:02 - Messages
25 May 2005 à 10:12 - Messages
Ca commence a devenir n'importe quoi, si vous en avez donc fini de debattre sur les Guard je vous invite donc a venir, comme l'... Lire la suite
28 March 2005 à 18:31 - Messages
Le film Le Pari avec les inconnu :p... Lire la suite
12 January 2005 à 22:43 - Messages
BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOBonne continuation a toi :)Et vive la dinde !... Lire la suite
17 November 2004 à 23:07 - Messages
Voila un exemple de ce qu'est devenue Jol: une arene entre Guard et autre guilde recement ou anciennement ennemi. Je veut pas d... Lire la suite
10 November 2004 à 18:46 - Messages
Montpellier c ptet possible pour moi, on pourrais venir Wifnae, Lyandras, Fenril et moi, mais c pas du tt sur, on en parlera et... Lire la suite
24 June 2004 à 09:02 - Messages
Byou tu va nous manquer :( T'es un de ceux de chaos a qui on peut parler tranquillement et discuter, sympa et tt.Bonne continua... Lire la suite
24 June 2004 à 01:03 - Messages
Pour revenir dans le sujet:Guilde -Guard: NeutrePour ce qui est de la neutralité, chacun des membre de la guilde sont avant tt ... Lire la suite
8 June 2004 à 23:59 - Messages
Ouais bon j'ai dit que les remarque comme ca on pouvais s'en passer, soit tu le fait un mp soit si ta qq chose a dire dis le... Lire la suite
On se mefie, Aziz nous a bien trahis aussi, on fait juste attention, et cette treve a 3 jour, donc je pense pas que c nous qui ... Lire la suite
C'est justement ca le pb de bcp de guilde..., c parce que certain comprenne pas ce que disent les autres qu'ils ne pensse qu'a ... Lire la suite
8 June 2004 à 23:17 - Messages
Juste une question :p , imaginons qu'un groupe de 8 arrive, se batte et, 3 sur 8 par exemple recall mais les autres reste defen... Lire la suite

Jeux

James Patagueul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

James Patagueul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

James Patagueul n'a publié aucune critique de jeu.