[Chaos] Arakim le départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous voila j'annonce mon départ comme bcp d'autre avant moi.Les raisons de ce départ hum:le delete de l'un de mes persos Lana-SnT hier ,et pour m'achever le down en plantage (sans boir aucunes popos vu que j'étais sous Win Xp) contre Judas.Je soubsonne le cheat pd le fight g un super lag(je lag jms) et mon pc arrive pu à fournir suffisament de mémoire puis le jeu se quitte .
Après ca j'en pouvais pu je préfere arreter l'équipement n'est pas un probleme l'exp l'est deja + 1/3 du lvl tout de même,mais trop d'abus jsuis a bou .
Alors je vous souhaite bien du bonheur avec T4C je repasserai qqfois tous mes account ont était donné a Zanoko.Maintenant Arakim,Ford,Derek se sera tjr Zanoko.

PS:Aziz jsuis décu que tu ais déco en New cave j'ai cherché pendant 20Min et après jte vois déco je considère presque ca comme un plug enfin bon jte comprend g t indrop et toi équipé avec 500M d'xp
NONNNNNNNNNN passssssss saaaaaaaaaaaaaaa t es l un des rare ami en qui j ai entierement confiance tin faut pas arreté comme sa lana a etait full xp par moi et je suis moin deg que toi :/ nan mais reste encore un peus meme si on se moment tout est contre nous mais on s amuse bien et quesque palom va dire hein ?
bye jéspère ke tu changera davis et ke tu reviendras
sinon bah bonne vie et bonne continuation

Isawa : Vous avez pas été cabable de laisser le post descendre tout seul : https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/threadclosed.gif

ta un niv 24 a continuer !!! Par rapport a Judas, demande une expertise (wahou) au GM qu'il verifient.Sont vraiment c*n les gens parfois...les mec il n'ont rien a faire, t'amusez a pvp tout sa wai, mais tj etre indrop faire droper ne pas s'equiper voir user de prog...le povre mec na vraiment rien a faire irl pour avoir cette sale mentalitée!

Enfin reviens ya plein de gens ki t'aime bien !

ou reviens au moins de temps en temps!

Mezos le nb
Tchao gros, fais signe stu passe sur Stras !!

PS : pour aziz, ça faisait 30 minutes qu'on se demandaient s'il fallait plutôt venir à ta rencontre que t'attendre, on a préfère xp, pis les oiseaux se sont mis à gazouiller chez moi, j'ai du déco. Az a déco dans la foulée il était un peu mort.
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
PS : pour aziz, ça faisait 30 minutes qu'on se demandaient s'il fallait plutôt venir à ta rencontre que t'attendre, on a préfère xp, pis les oiseaux se sont mis à gazouiller chez moi, j'ai du déco. Az a déco dans la foulée il était un peu mort.
k mais c vrai qu'il a plug en boucle contre les Guard?
bye Ford.

Enfin bon sur le coup du plantage sa arrive a 100X fois par jour sur chaos ! surtout a moi.

ya un truc que je comprends pas. lana est delete mais tu continue a acheter des Long +2 ??
Citation :
Provient du message de Ash Crow
bye Ford.

Enfin bon sur le coup du plantage sa arrive a 100X fois par jour sur chaos ! surtout a moi.

ya un truc que je comprends pas. lana est delete mais tu continue a acheter des Long +2 ??

tu plante tout les jour avec full he rubis arca jade girdle spider et full pretre dans l invantaire contre un indrop sans popoté ?
lana deleté oui mais on avais un autre archer en construction je ne sais plus trop se qu il va devenir
Non mais jai déjà planté Avec Full archer +3.

J évite d avoir des Full pretres dans l invantaire.

Arakim il plante une fois ts les 6mois. il drop pour 30m

Certains plantent tous les jours et drop pour 4-5m.
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
beuh piti nooby resteuh

ta un niv 24 a continuer !!! Par rapport a Judas, demande une expertise (wahou) au GM qu'il verifient.Sont vraiment c*n les gens parfois...les mec il n'ont rien a faire, t'amusez a pvp tout sa wai, mais tj etre indrop faire droper ne pas s'equiper voir user de prog...le povre mec na vraiment rien a faire irl pour avoir cette sale mentalitée!

Enfin reviens ya plein de gens ki t'aime bien !

ou reviens au moins de temps en temps!

Mezos le nb
Je vous l'avez dit que vous y arriverais pas a le monter sur sh en une journée

Bah sinon Arakim bonne vie irl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés