[Chaos] Arakim le départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hercule
Jaina a du mal te renseigner...

Bah sinon pour Arakim fais copinage avec LML et c'est dans la poche tu recupere ton perso

PS : Volrath viens pas m'dire que Booba s'est fait niquer par un programme car le hack pur et dur sur Chaos ça n'existe pas il a donner son pass 3 fois mais il veut pas l'dire c'est tout fabule pas grand.
Je pense que tu es un des seuls qui a pas compris Arakim n'a pas perdu son perso mais arreter de jouer a cause d'un plantage...
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Je pense que tu es un des seuls qui a pas compris Arakim n'a pas perdu son perso mais arrêter de jouer a cause d'un plantage...
mdr c'est toi qui n'a pas compris il a dit que le fait qu'on lui ai delete Lana l'a dégoûter et ça intervient dans le fait qu'il arrete T4C. Sérieux paye toi des verres de lunette gars
Citation :
Provient du message de Hercule
Bah sinon pour Arakim fais copinage avec LML et c'est dans la poche tu recupere ton perso

sa fais plusieurs réponses que je lie de toi ... sérieux tu dit souvent des truc pas con toi ... respect
Merci bcp de votre soutient pour la plus part.Non Mystry ne refera jms Lana vu que le compte de Lana n'a jamais été payé.
Enfin j'ai écrit se post sur l'émotion hier,maintenant j'ai dormi et vu les réponses de se post et pas mal de discution avec des amis maintenant je ne sais plus ce que je vais faire.Alors je vais me laisser le temps de la réflexion.Sinon j'ai rééquipé Arakim et si je rejoue il se peu que mon bute soit de faire qq up pour apprendre les boucliers et jvais déposer Arakim a la liche indrop surtout pour les Fk.Voila la vengeance me fera ptet rester.Puis c'est sur T4C c'est une vrai drogue j'ai arreté plusieurs fois mais tjr repris
Enfin Bon je vous tiendrai au courant.++ et Merci
C'est tout vu...
TU RESTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment je paie ma dette si tu pars hein? maintenant que Plom est finit, je t'ai di : je suis à ta dispo ! (allez pas vous imaginer des trucs -_-)

Donc voilà, j'ai décidé pour toi potos: tant que je jouerai, tu joueras et t'as pas à discuter. Voilà, pouvez fermer le post, sa décision est prise

Bisous

PS: non sérieusement, reste stp
jte l'ai dit Arakim, apres une bonne nuit tu va commencer a avoir envier de rejouer, et j'espere qu'on va pas tarder a te revoir , mon méchant préféré (prend ton temp quand meme hein fo j'xp avant )
ps: on t'a attendu 30 min avec arkan quand meme, mé a 5h du mat fo dormir desfois hein
Citation :
Provient du message de Syna Sy
sa fais plusieurs réponses que je lie de toi ... sérieux tu dit souvent des truc pas con toi ... respect
[illiano : Toi aussi j'ai fait une demande de prise de congée de 48h, tu as aussi besoin d'oublier ces gens qui te font réaliser ces Hs et attaques perso.]
Citation :
Provient du message de Palom
C'est tout vu...
TU RESTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment je paie ma dette si tu pars hein? maintenant que Plom est finit, je t'ai di : je suis à ta dispo ! (allez pas vous imaginer des trucs -_-)

Donc voilà, j'ai décidé pour toi potos: tant que je jouerai, tu joueras et t'as pas à discuter. Voilà, pouvez fermer le post, sa décision est prise

Bisous

PS: non sérieusement, reste stp
Merde tu m'as pas dis de rester quand j'ai fais un post comme celui-ci !

*rentre dans une grande période de remise en question*

Mort de rire sérieux, encore un qui a rien compris: il joue comme si on était pas la, on ne va en aucun cas intervenir dans leurs combat c'est certain !!

Citation :
Provient du message de Quild
Pour les FK? Les Guards lichent avec, tu pourras pas faire grand chose
Pour revenir au sujet:
BRAVOO Arakim tu fais le bon choix de rester ( meme si tu t'est pas encore décidé) !
Tu aurais fait trop de malheureux dont moi
Citation :
Provient du message de Quild
Pour les FK? Les Guards lichent avec, tu pourras pas faire grand chose
Quild un jour faudra que je prenne le temps de t'expliquer pour les Guards... Ah mais tu sais deja! alors pourquoi sur les forums tu fais expres de dire n'importe quoi?
Lache un peu les Guard et redeviens le gentil Quild que j'aime tant (ma petite puce ^^), sinon je cafte a tante Rirish!

Sinon contrairement a ce que dis Ethaen, les rares fois ou j'ai croisé Arakim, il etait equipé.
A moins qu'entre temps ils aient rajouté une robe rouge indroppable chez Ea
Ah mais je m'insurge, je me révolte, les Guard sont alliés avec les FK. Auraient-ils trop honte pour l'avouer? Ils qualifient ceci de trêve pour intérêts communs, mais ça ne change rien aux faits. Si Levin ou Katiaca se faisaient attaquer pendant qu'ils lichent avec Grey, je gage que celui-ci les aidera à combattre l'agresseur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés