[Chaos] Arakim le départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild
Ah mais je m'insurge, je me révolte, les Guard sont alliés avec les FK. Auraient-ils trop honte pour l'avouer? Ils qualifient ceci de trêve pour intérêts communs, mais ça ne change rien aux faits. Si Levin ou Katiaca se faisaient attaquer pendant qu'ils lichent avec Grey, je gage que celui-ci les aidera à combattre l'agresseur...
Si c'est un de Lock ouais, si c'est un Raven non.
Citation :
Ah mais je m'insurge, je me révolte, les Guard sont alliés avec les FK. Auraient-ils trop honte pour l'avouer? Ils qualifient ceci de trêve pour intérêts communs, mais ça ne change rien aux faits. Si Levin ou Katiaca se faisaient attaquer pendant qu'ils lichent avec Grey, je gage que celui-ci les aidera à combattre l'agresseur...
Si les dites personnes venues attaquer les FK ne sont pas ennemis Guard, Grey s'occupera de la liche et rien d'autre. Si par contre, ils sont ennemis Guard, vous le verrez foncé sur les cibles.
Vous avez raison jcrois jsuis reparti pour un tour.
J'arreterai pas encore je pense.
Aziz ma convaincu de l'ennuyer Dongeon encore un peu et avec son tel carisme j'ai pas pu lui dire non.
Disons aussi que Pal ma contraint sous la menace :'(

Merci de Votre soutient ca ma aussi décidé
Citation :
Bah ça arrive tous les jours et j'ai jamais rien fait mais bon. ^^
Sinon c'est certain qu'un de Lock ou Escobar là je laisse pas le temps de tapper le premier.

Pour revenir dans le sujet,
Bon retour Arakim.
Citation :
Provient du message de Beber Seor
Pourquoi le post est pas fermé ? Parcequ'il me semble que finalement Arakim reste Donc pas la peine de dire au revoir, a+ blablabla

Pourquoi le fermer?
Y'a qu'a le laisser descendre tout seul, si il t'intéresse pas tu post pas dessus.
Citation :
Provient du message de LML
Pourquoi le fermer?
Y'a qu'a le laisser descendre tout seul, si il t'intéresse pas tu post pas dessus.
La preuve que t'es pas objectif attend je vais retrouver un post d'adieu ou il n'y a que 20 messages et tu l'as fermé alors qu'il n'y avait aucunes diffamations enfin au moins t'as raison faut le laisser pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de faire leur +1 voir +2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés