Arakim |
Dernières publications

Cell Tu dis que Tlm part de Chaos,Normal Chaos est Mort.Je veux pas dire si je voulais xp mes persos je pourrai le faire super ... Lire la suite

Vous avez raison jcrois jsuis reparti pour un tour.J'arreterai pas encore je pense.Aziz ma convaincu de l'ennuyer Dongeon enco... Lire la suite

Merci bcp de votre soutient pour la plus part.Non Mystry ne refera jms Lana vu que le compte de Lana n'a jamais été payé.Enfin ... Lire la suite

Moi dsl je fais juste un ptit commentaire rapide sur la carte trop lol,moi je dis bien jouer celui qui la faite :D,celle de LmL... Lire la suite

Moi je répond au origine de Lana,Lana était Lana Thean a ca création presque puis le joueur est allé sur Pole et a échangé Lana... Lire la suite

Salut à tous voila j'annonce mon départ comme bcp d'autre avant moi.Les raisons de ce départ hum:le delete de l'un de mes persos... Lire la suite

Kiss le prend pas mal mais généralement y a des truc mini a connaitre pour la création d'un site genre pas utiliser des couleur... Lire la suite

Gersho je t avais promi une mort digne monte sur paris ou jte kos a vie ²!! :p... Lire la suite

Truc de ouf y avais un paparatzi ds la salle autant de photo c cool sinon on voit pas bcp Muse -_- Orm heureusement tu as les p... Lire la suite