Arakim

Dernières publications

RSS
27 June 2004 à 03:23 - Messages
Cell Tu dis que Tlm part de Chaos,Normal Chaos est Mort.Je veux pas dire si je voulais xp mes persos je pourrai le faire super ... Lire la suite
26 June 2004 à 04:30 - Discussion
Bon maintenant que je me suis décidé à ne pas partir je voudrai faire bouger un peu le serveur parce qu'il est un peu down :'( ... Lire la suite
26 June 2004 à 04:24 - Messages
Vous avez raison jcrois jsuis reparti pour un tour.J'arreterai pas encore je pense.Aziz ma convaincu de l'ennuyer Dongeon enco... Lire la suite
24 June 2004 à 17:18 - Messages
Merci bcp de votre soutient pour la plus part.Non Mystry ne refera jms Lana vu que le compte de Lana n'a jamais été payé.Enfin ... Lire la suite
24 June 2004 à 06:09 - Messages
Moi dsl je fais juste un ptit commentaire rapide sur la carte trop lol,moi je dis bien jouer celui qui la faite :D,celle de LmL... Lire la suite
24 June 2004 à 06:01 - Messages
Moi je répond au origine de Lana,Lana était Lana Thean a ca création presque puis le joueur est allé sur Pole et a échangé Lana... Lire la suite
24 June 2004 à 05:47 - Discussion
Salut à tous voila j'annonce mon départ comme bcp d'autre avant moi.Les raisons de ce départ hum:le delete de l'un de mes persos... Lire la suite
3 February 2004 à 21:25 - Messages
Kiss le prend pas mal mais généralement y a des truc mini a connaitre pour la création d'un site genre pas utiliser des couleur... Lire la suite
3 February 2004 à 18:52 - Messages
Gersho je t avais promi une mort digne monte sur paris ou jte kos a vie ²!! :p... Lire la suite
2 February 2004 à 23:22 - Messages
Truc de ouf y avais un paparatzi ds la salle autant de photo c cool sinon on voit pas bcp Muse -_- Orm heureusement tu as les p... Lire la suite

Jeux

Arakim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arakim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arakim n'a publié aucune critique de jeu.