[Chaos] Trombino Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread a pour but de vous faire part de mes nouvelles améliorations du site ainsi que de l'avancement du recensement des photos des chaosiens

Je souhaiterais qu'il soit mis en persistant et que personne ne post dessus merci

Mise a jour du 03/02/2004:

Nouvelles Photos:

-Muse Vangelys
-Mortel Vangelys
-Bellum
-Odd
-Lei Lyrken
-Le Fils Lyrken
-Cobras Vangelys
-Xara Vangelys
-Jyllie Evil Ark
-Puce Carter
-Vital Doraken
-Monta Ark-2A
-Cyd TS-OcN
-Excs TS-OcN

Changements Techniques:

-Nouvelle couleur du site
-Insertion d'un texte défilant dans la barre d'état
-Insertion d'un effet de transition en mosaïque

Total photos:85
Comme le post précédent vient d'être verrouillé je vais donc faire part ici de mes remarques concernant le site, qu'elles soient prissent en considération ou pas.

Tout d’abord je trouve que la couleur bleu clair avec le texte rose bonbon soit un peu trop « flashie ». Ensuite l’apparence globale un peu trop vide qui laisse a désiré ainsi que la présentation.
Si tu pouvais utiliser des cadres plus souvent et de manières non visibles cela serait peut être mieux.

Essaie également d’égaliser toutes les photos et si possible de les répertoriées par ordre alphabétique.
Enfin dernier point pour combler le vide de la page d’accueil, pourquoi ne pas mettre une sorte de compteurs indiquant le nombre de photos présentes.

Ah oui et si possible, une page type indiquant qu’il n’y a pas de photos serait mieux que rien du tout.

Il me semble que Belzebut avait commencé une sorte de collection des avatars de chaos, pourquoi ne pas les utiliser et les insérés également pour chaque personne présente sur le site.

Voila brièvement ce que je penserai faire pour le site.
Sinon très bonne initiative qui n’avait pas encore été prise.

J’espère qu’il ne tombera pas dans l’oublie.
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn

Il me semble que Méhud avait commencé une sorte de collection des avatars de chaos, pourquoi ne pas les utiliser et les insérés également pour chaque personne présente sur le site.

Belze je pense plutot

Non je ne veux pas qu'on m'accole à mon avatar lol.
et pourquoi ne pas mettre le nombre de photos qui y a à chaque lettre en dessous de la lettre ou meme mettre verticalement les lettres et horizontalement le nom des personne dont le nom commence par la lettre et dont y a la photo (comme ca on peut eviter le x, y, z...)

[JP : doublon effacé.]
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Maintenant je comprend pourquoi Mat a delete Il doit avoir une copyne ! =p Et Melkart arrete d'xp !! Sors vite fait et tu arreteras t4c pour toujours

Rien ne peut aller mieux irl en ce moment =))
je trouve lourd l'effet mosaïque à chaque fois : il faut attendre pour que ça charge tout.

il manque aussi une mise en page correcte, une présentation un peu plus ..présentable.

enfin la navigation n'est pas simplifiée : on est obligé d'aller sur précèdent dans le navigateur pour le revenir aux autres lettres.
Kiss le prend pas mal mais généralement y a des truc mini a connaitre pour la création d'un site genre pas utiliser des couleurs trop violente et la couleur qui va le mieu sur une autre faut faire en fonction du spectre de couleur et prendre l opposer enfin y a des progres a faire et j att tjr ma demande de droit d auteur pour ma photo !!!!!!
J'adore les critiqueurs moi...Plutôt que de critiquer ( parfois la critique a des effet positif mais la... ) faîtes donc mieux que Kiss! Montrez nous ce que vous savez faire et comment vous ferez pour l'améliorer!
c'est vrai que bon les couleurs sont pas terrible! Mais je vais me taire car moi je ne sais pas faire de site, donc je ne critique pas plus!

Les pti critiqueurs, faîtes nous dont un site meilleur!

Juliette
personelement voila mes commentaires:
-le site est moche ok , mais c'est pas grave
-par contre , repomper les photo d'un autre site (de quelqu'un qui c'etait vraiment fatigué !!)sans meme mettre une petite ligne de remerciment ou autre , je trouve cela scandaleux
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Kiss, je vais te surnomé PABLO, tu allies si bien les couleurs.

Je laime bien le Site qd meme.
Oui j'ai trouvé mon inspiration en regardant la seule chaine présente sur ma télé,Fashion Tv
Citation :
Provient du message de Juliette Ark
J'adore les critiqueurs moi...Plutôt que de critiquer ( parfois la critique a des effet positif mais la... ) faîtes donc mieux que Kiss! Montrez nous ce que vous savez faire et comment vous ferez pour l'améliorer!
c'est vrai que bon les couleurs sont pas terrible! Mais je vais me taire car moi je ne sais pas faire de site, donc je ne critique pas plus!

Juliette
Ok quand j'ai le temps je vous fait ça... (Enfin je fait faire ça a mon frère en tapant dessus. )

Juste pour savoir, il y en as beaucoup qui ont des 56k? Le flash c'est trop lourd avec ou ça passe?

[Edit]Quelqu'un m'as dis en mp qu'il était déjà en train de le refaire, donc je laisse puissequ'il as déjà avancé, en plus ça m'évitera de me battre avec mon frère.
Bah ça va c'est pas si nul encore et puis ca part d'une bonne intention et c'est rigolo *pense qu'il faudrait lui aussi qu'il envoie sa photo un jour*
Et puis oui si vous pouvez faire mieux alors aidez pour le site^^
Citation :
Provient du message de Juliette Ark

Juliette
Les critiques si elles sont constructives permettent d'avancer et non de reculer.
J'ai fait part de mes "critiques" et je ne pense pas qu'en parlant de la couleur cela soit négatif.
Pourquoi faire un autre site regroupant des photos du serveur chaos ? Pas besoin d'une foule de site sans distinction les uns des autres.
Citation :
Provient du message de bouh18
Et puis oui si vous pouvez faire mieux alors aidez pour le site^^
Bah on l'aide on lui dis les trucs important pour changer completement le site il écoute pas il as rien fait alors que nos petit points comme:

-mettre une phrase quand y as pas de photo.
-mettre un lien retour a l'index, ça évite de se battre avec le précédent.

ça prend 3 minutes a faire, mais non...
Citation :
Provient du message de Clara Alone
[...]
quand il te banissent , tu revien , donc aucun interet

Citation :
Provient du message de Clara Alone
[la partie avec les insultes ]

euh tu l'a inventé ce projet ? une partie des photo sont prise sur le site de surfoo , d'autres sans l'accord de leur proprio , donc cesse ton hypocrise stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés