[Chaos] Lana voler par pepem

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon salu desolé pour les chifrres je me suis gourer pour changer de pseudo c Moi Lot bon je vien mettre au Point une affaire que vous me croyait ou non bon, Pepem qui avait Acces a Lot a Hier soir appramment Delet Lana Snt Bien sur il jour Lot donc qd je reco t Kos t Kos Ect Heuresuement J'ai pu parler a Ford qui m'avait Kos aussi comme tous les SnT et regler ce prob meme si le doute persiste ce ki est Normal. Pepem na plus acces a mes COmptes. Bah moi je suis Le Lot qui etait tres Amis avec les De lcok enfin avec faye et Endyl ect Mais qd pepem a eu acces ben bye les De Lock Ect fin c etait plutot Chien Enfin tous ca pour dire que Pepem c pepem et Lot c Lot voila
Dsl juliette je c pas ecrire;p, Nan je vien dire juste que moi ca me fait chier Pour Zanoko et que c'est aussi en partie de ma faute, j'ai appris a midi par pepem lui meme qu'il avait delet le perso et desuite apres j'ai appris par foRd que pepem=Skiller (je connait pas du tout) et apparemment Zano et Skiller s aimer pas du tous donc voila et c pour ca j'ai decider de changer toous mes pass et mettre les choses au points
Bon j'essay d etre clair: Pepem _)) Phil nehera
-SHerkan
Moi:Lot
Ok tous va bien jusque la Il y a pas Longtemp aucour d'une discussion avec Arakim j'ai decider de Donner acces a pepem (Sur aphra apprammentr c etait SKiller).Hier soir on ma appris que Lana Delet par pepem mais Comme pepem Jouer Lot ils ont tous mis dans le meme Panier mais j'ai parler avec FOrd et je lui ait Prouver que j 'etait bien Lot c pour ca que je comprend que les personnes restent Mefiante donc voila j'espere que c clair
Le Sujet c pas Drasch La Pepem A plus acces A Lot Et Lot avait Ete Voler en Fevrier et moi Je l ai acheter ce perso DOnc voila mais pour dire en Gros Oui Pepem phil donc phil delet lana mais Phil plus acces A loT
Il faudrait avoir le niveau brevet des colleges au moins pour pouvoir poster

Sinon ya rien a comprendre a pars perso qui tourne = foutoir (jdevrais faire une macro pour cette phrase ça me ferait gagner un temps fou )
C'est malin de foutre ton pass au lieu du pseudo et de poster avec. Je te conseil si tu as d'autre comptes avec ce pass de tout de suite le changer pour pas qu'on te chourre plus qu'un perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés