[Chaos] Lana voler par pepem

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh , je mais les choses encore au point ANge de Riva Oo Rien a voir pour te defendre tu diffame c cool, bon a savoir je parle pour observateur je suis sur que c 'est Ppepem =Skiller
La morale de l'histoire c'est de gardé son compte, son login, son pass pour soit et tant pis si son perso est long à monté seul.
Au moins tu as le mérites de jouer un perso monté de A à Z par toi même.
Moi je le prête même pas à mon frère irl qui serait capable de le delete vu les gaffes qu'il fait
Citation :
Provient du message de NyaPO
La morale de l'histoire c'est de gardé son compte, son login, son pass pour soit et tant pis si son perso est long à monté seul.
Au moins tu as le mérites de jouer un perso monté de A à Z par toi même.
Moi je le prête même pas à mon frère irl qui serait capable de le delete vu les gaffes qu'il fait
ouep, et a la limite monter un perso depuis sa création avec quelqu'un que l'on connaît depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
jte propose de te racheter en deletant Lot et meme Zanoko :d
AHAHAH sacré Ethan.

Citation :
Provient du message de Michelric de Lock
Ca sent le bachelier de S à plein nez...
Plutot le BEP Couture !

Citation :
Provient du message de Arakim

Apres skiller nous a donné Lana(vu qu il avait 3 perso a monté -_-)contre l'acces à Ford

Donc Skiller connaissait très bien le login
Fort me sors pas que tu savais pas que ct un voleur. Vous cottoyer Lot ts les jours sachant qu'il est volé.
De toute façon ce que j'aime pas c'est que souvent les gens quand ils se font voler leur compte par une histoire foireuse ils disent tout de suite je me suis fait hacker.
Or peu de gens se font réellement hacker, et ceux qui se font hacker ils ont pas souvent voulut échanger. (j'ai été con j'avais pas de firewall et mon norton etait pas a jour dans le cas d'Ourou de Lock)

Mais quand il y a une histoire foireuse il vaut mieux dire hacker ça passe mieux.

Ensuite si j'ai bien compris, Monsieur chiffres tu as acheté Lot alors qu'il avait été volé. Donc je t'apprécie pas vraiment pour ça.

Et encore moins si Lot avait été hacké au lieu de se faire voler pendant échange.

Fait comme moi si t'en a marre : recommence à zéro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés