[Chaos] Lana voler par pepem

Fil fermé
Partager Rechercher
ok lot ta pris une bonne decision skiller est pas de confiance toute les personne qui l on aidé le regrette mais j ai une question a t il accé a ton second perso ?
Citation :
Provient du message de Zaeron Sign
Compliquez vos histoires
Si vous voulez pas vous faire déléter ou hacker ne donner pas votre logging et encore moins acces à vos persos
dsl d avoir accepté Lana
Quand je vois ce post je me demande si il existe des gens capables de formuler des phrases correctement, c'est incompréhensible, toi et zanoko avez un réel problème avec la langue française c'est la seule chose que je peux constater et comprendre, vos histoires de hack j'ai compris grâce à Ford mais vous ne faite qu'embrouiller les choses en écrivant aussi mal et en expliquant à la va-vite.
J'arrive pas à comprendre pourquoi Lot ferait ce post seulement après que Lana soit delete. Le gars qui a posté est celui qui a abusé de la confiance de Zanoko et qui a supprimé Lana, enfin c'est mon avis.
Volrath Nan , pas du tout tu te trompe d'ailleur si t connecter sur chaos tu verais que On est bien de personne distincte il vide les porteurs de Lna avec sa femme sui est connecter et moi je parle avec Arakim et pour repondra Zanoko Non il la pas acces encore desole Zano
Pour repondre a Vovo c nOrmal qu eje fasse ce post maintenant etant donner que Avant sous aller bien Ils etaient de trzs bon Amis Zano et pepem mais ce ke se passe c'est ke j'ai tous pris dans la geule et que maintenant ca suffit
A moi de mettre les chose o clair .La personne qui joue lot e nce moment et ossi ange de riva ellea voler lot il ya 5 mois en effet.
Cette personne a aussi voler drasch .Maintenant je regarde zanoko qui dit lana c mon perso je fais qu oberserver mais lana etait bien echanger avec phil et sherkan contre ajax a pepem ou skiller non? donc lana es pas a zano mais a skiller.Quand a monsieur lot qui joue le perso e nce moment es ce vraiment credible de venir poster ici afin de ne pas etre kos par le server apres avoir voler drasch?
Tout sa pour dire si vous arretiez de voler des perso vous auriez moin de probleme .j oberve j observe et la je voit un voleur qui post ici pour pleurer o sujet des snt qui etait ces ennemi avant c tres confu pour moi. faudrait peut etre mettre les pendula a lheure sur chaos.
Lot j'ai une question...
Tu dis que pepem abuse de ta confiance, et que toi tu est gentil, pas un voleur...

Alors pourquoi tu rend pas Drasch a son possesseur (Freddnk) puisque c'est toi qui a les pass now ?
se que je sais sur lana et bin ajax (joué par skiller) echangé contre lana sherkan et philou a talea skiller me demandé l accé a ford contre lana j ai accepté voila et les echangé avant je n en sais rien et sa aucun raport dans cette histoire vu que skiller avoue ouvertement l avoir deleté
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Juste un truc : qui a crée Lana ?
Qui a crée le perso qui a été trade à Lana ?
Qui a crée le perso qui a été trade contre le perso trade à Lana ?
Enfin, je sais pas juqu'où ça va, mais vous pourriez essayer d'être clair ?

sa fait pas 3 trucs sa ? ^^
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Trop d'échanges de comptes, on s'y perd et voilà ce que ça donne.
Le perso a etait echangé plusieur fois mais se n est pas la cause cest de l abu de confiance c est tout
La vraie cause c'est que vous êtes des pourris irl qui s'amusent à voler des comptes, alors forcément à cotoyer des pourris, à vous émuler entre pourris, un jour c'est entre vous que ça pourrit.

Comme l'a très bien dit le voleur de Drasch avec Zanoko à côté lorsqu'on parlait du vol : Bien fait pour votre gueule.
Citation :
Provient du message de Ex-voto
La vraie cause c'est que vous êtes des pourris irl qui s'amusent à voler des comptes, alors forcément à cotoyer des pourris, à vous émuler entre pourris, un jour c'est entre vous que ça pourrit.

Comme l'a très bien dit le voleur de Drasch avec Zanoko à côté lorsqu'on parlait du vol : Bien fait pour votre gueule.
gg !!!
Moi je répond au origine de Lana,Lana était Lana Thean a ca création presque puis le joueur est allé sur Pole et a échangé Lana contre un compte payé de Pole ,et la Lana a du reéchangé a Taléa.
Et enfin Taléa a échangé a Skiller avec 2 autre nb Phil x1 et Sherkan x1 aussi contre Ajax

Apres skiller nous a donné Lana(vu qu il avait 3 perso a monté -_-)contre l'acces à Ford

Donc Skiller connaissait très bien le login
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés