Arthemis

Dernières publications

RSS
2 February 2005 à 19:41 - Messages
Bonne chance a toi :PPour ceux qui sont dans le meme cas que moi, voila les ecoles que j'ai trouvé :Liste des Ecoles adhérentes... Lire la suite
1 February 2005 à 20:00 - Discussion
Quelqu'un connaitrai t'il un site internet ou je pourrai trouver une liste des ecoles (En 5 ans) qui recrutent aprés le Bac ? J... Lire la suite
30 October 2004 à 15:21 - Messages
J'aimerai bien avoir le lvl pour reborn comme vous :sanglote:... Lire la suite
7 October 2004 à 19:36 - Messages
19 July 2004 à 23:02 - Messages
Si le probleme persiste, déco pas dans des zones comme les sentis/les temples ou il y a beaucoup de monde, ca aidera je pense ... Lire la suite
19 July 2004 à 23:01 - Messages
Sur la plupart des serveur, avec les nouvelles zone/iles, on xp presque aussi vite que sur la liche. Ils pourraient enlever le ... Lire la suite
19 July 2004 à 22:59 - Messages
C'est vraiment dommage que le serveur se vide, un des avantages de Chaos était qu'ils y avaient beaucoup de joueur connecté :m... Lire la suite
15 July 2004 à 02:27 - Messages
C'est super, les plugeur pourront savoir si ils ont down, donc si il doive reco ou rester déco :maboule: :maboule:... Lire la suite
24 June 2004 à 00:12 - Messages
En plus, je vois pas trop ou il va xp avec 10 ca et 0 resist :doute:... Lire la suite
24 June 2004 à 00:10 - Messages
Ou écrire sur les deux faces d'une feuille Retournez svp.Mais je doute que ce sujet ai sa place sur ce forum :doute:... Lire la suite

Jeux

Arthemis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arthemis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arthemis n'a publié aucune critique de jeu.