[Chaos] Offline Storage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We have made offline muling available.

Offline Storage

Paid users get more strage space then non-paid.
non-paid users get to store up to 10 items for each character.
paid users can store up to 100 items for each character.

The amount of storage space available is subject to change as we are sort of testing it right now.

To use this you must be in a "Safe Zone" when you log out. (E.G. in a temple or in the town of Light Haven.)
There are some items which can not be muled. (non-droppable items)

If you have any problems or questions please post here.

Best regards,

http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...8c3799b22bfdbc

Ben on peut muler offline apparemment, cool non ?
Citation :
Publié par LML
Oui, mais j'suis en train d'essayer de faire augmenter la capacité parceque 10 items c'est ridicule.
Même 100 pour les comptes payé c ridicules, on peut même pas muler de popos en grande quantité
Citation :
Publié par Freddnk
J'ai essayer avec un compte payé et ca reste 10 items
Alors c'est qu'il est pas payé, avec mon compte GM j'ai bien les 100 items.
Ben ça va favoriser les indrops devant le temple! Tous les équipés qui regardent feront une p'tite déco-reco afin de muler et se rééquiperont dans la seconde quand ils en auront marre.

Citation :
Publié par Ex-voto
L'indrop peut maintenant s'équiper après avoir acheter ses pierres de mana dans les zones d'arrivée de Vortex !
Juste pour ça je trouve que c'est nul, je vois bien ceux qui ne veulent pas risquer leur équipement avant de monter à l'oracle. (Tu achètes tes popo en indrop -> tu vas au vortex des bois creux -> tu te rééquipes et go n'xp)
Je peux muler 10 manastones, emporter 50 manastones epreuve 2, et quand j'ai fini les 50 remettre les 10 manastones sur Johra? (En gros 60 manastone par voyage)

C'est possible ca?
Citation :
Publié par JohraChaos
Je peux muler 10 manastones, emporter 50 manastones epreuve 2, et quand j'ai fini les 50 remettre les 10 manastones sur Johra? (En gros 60 manastone par voyage)

C'est possible ca?
Nan faut être en zone pvp off pour ça.
Les popos, pierres de mana et autres consommables ne devraient pas être mulables par de tels systèmes... Imaginez les abus, des comptes payants avec 100 popos de plus pour bien camper le temple...
oui mais on peut avoir un explication sur comment ça marche ?

Sinon c'est cool genre tu down kk1 hop tu mule direct et apres tu retourne a la fight et une fois que c'est calme tu met les items sur ta mule a lh

PS : c'est possible de mettre items sur la mule ofline et apres d l muloffline ls mettre sur une mule du compte ?
C'est pas dur Perce, tu clic sur le lien que Melk a donné ( lien vers le forum de eAcc ) et tu clic sur offline Store, aprés c'est des réglages faciles.

Le truc "pas bien" c'est que, quand tu mule par exemple ta visionnaire avec un perso nommé A, tu peux pas le demuler et le mettre sur le perso B, faut refaire un mulage normal.
Citation :
Publié par Orm de Lock
Même 100 pour les comptes payé c ridicules, on peut même pas muler de popos en grande quantité
Et j'espère que l'on ne pourra pas muler/démuler de popos, si c'est le cas c'est la mort du server.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés