[Chaos] Offline Storage

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris le système il est impossible de transférer un item present sur son perso directement sur une de ses mules non ? Chake perso a une sorte de "mule virtuelle" ou il peut entreposer 10 item c sa ?
Exactement.

Une autre question: Est-ce que lorsqu'on démule on peut dépasser l'encombrement du perso? Exemple: Je mule 10 manastones, je vais faire un plein de 50 manastone et je démule les 10 manastones
Citation :
Publié par JohraChaos
Exactement.

Une autre question: Est-ce que lorsqu'on démule on peut dépasser l'encombrement du perso? Exemple: Je mule 10 manastones, je vais faire un plein de 50 manastone et je démule les 10 manastones
T'as plus qu'à tester
Citation :
Publié par JohraChaos
Exactement.

meme si je joue plus j'etait sur le point de la poser cette question, car je voi deja venir les abus (genre les compte payé qui von pvp avec 250 popo hihi ;PpppPpPppPp )
Citation :
Publié par Gersho
meme si je joue plus j'etait sur le point de la poser cette question, car je voi deja venir les abus (genre les compte payé qui von pvp avec 250 popo hihi ;PpppPpPppPp )
Et qui plante en buvant la 10ieme ?
Euh question stupide le programme marche dans les 2 sens ? Car ca pourrait etre pratique , plus besoin de redescendre pour acheter les mana stone on reste zo et on demule
merci ^^
Citation :
Publié par Iriana
Euh question stupide le programme marche dans les 2 sens ? Car ca pourrait etre pratique , plus besoin de redescendre pour acheter les mana stone on reste zo et on demule
merci ^^
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
[...]
- Chaque personnage possede sa mule reservé
[...]
1234567890
Citation :
Publié par Iriana
merci ^^
Non Zo = zone pvp on donc cette mule virtuelle ne te sert à rien. Elle est utilisable k'en zone pvp off
Thumbs down
Alala si Gryvine & Cie pouvaient se pencher un peu sur les ajouts add on qu'ils ont promis depuis 2ans ++
D'ailleurs, ça me rappelle ya 2.5-3ans ils ont fait ce qu'ils ont appelé "Donation Quest"
(a l'époque yavait que Play hein)
Les joueurs qui le voulaient donnaient de l'argent 5-10-20-50-75-100$ (me souvient plus les tranches je donne ça en exemple) et ils recevaient pour leur générosité : items gm (azure, moe, moib) et de l'or en fonction de la donation et du lvl du perso.
Ces donations ont été faites pour 2 choses :
- Ouvrir Chaos (chose faite)
- Acheter l'Editeur pour pouvoir rajouter du contenu intéressant comme une 4eme île (chose pas faite vu la médiocrité de la zone qu'ils ont fourni avec ces 4 mobs et ces 2 items qui se courent après, en 2 ans de boulot on peut pas dire que ça soit quelque chose de bien)

Et là, mule offline pour 10-100 items Oo
Non mais ils sont quand même bien comique chez Ea, n'importe quel serveur fait mieux qu'eux et ils font l'autruche comme ci de rien était

Enfin voilà, c'est dit
Citation :
Publié par Nic Angelys
qd vous dites c limité a 10 c tout les cb???
C'est une mule donc le meme principe 10 elle est pleine donc apres c a toi de la vidé je pense pas que cela est un rapport avec le temp
C'est déjà pas mal que Ea ai bien voulu nous mettre cette nouveauté pour le serveur Chaos, je pense que 10 c'est juste pour nous donnez un avant goût de ce que ça sera, et qu'ils vont augmenter ce nombre, enfin je l'espère..
Nul.
Sa denature encore plus t4c .
A bientôt dans quelque semaine pour des posts "ouin ouin" concernant les abus/les pertes/les bugs/les vols/et toute les conneries que des chaosiens peuvent inventer
Citation :
Publié par Syna Sy
Nul.
Sa denature encore plus t4c .
A bientôt dans quelque semaine pour des posts "ouin ouin" concernant les abus/les pertes/les bugs/les vols/et toute les conneries que des chaosiens peuvent inventer
y'aura aussi des duplications..... mais la personne ne ralera bizzarement....
C marrant comme a chaque fois qu'il y a une nouveauté vous ralez. A croire que ce serveur entraine chez les joueurs un esprit mauvais.

Citation :
Syna Sy: Nul.
Je crois que chaos etaient un des seuls serveurs a ne pas encore avoir de mules off-line, faut se mettre au gout du jours mon vieux. T'a meme pas tester alors rale pas.

Et ya que 10 objets car comme l'on remaqué certains on pourrait y stocké des full popos et donc nimporte qui pourrai camper eternellement en mettant un joueur au popo et lautre qui campe.

Soyez contents que Ea essaient de faire certain Add-ons, car serieux yen a qui en valent vraiment pas la peine...
J'trouve ca pas mal , mais yaura surement des abus auxquels on a pas encore pensé ^^

Impossible de verifier apres le plug si t mort ou pas , ca marche qu'en zone PVP off.
Citation :
Publié par Necam
J'trouve ca pas mal , mais yaura surement des abus auxquels on a pas encore pensé ^^

Impossible de verifier apres le plug si t mort ou pas , ca marche qu'en zone PVP off.

Si t'es mort t'attéri en zone pvp off.

Si t'es pas mort t'es toujours en zone pvp on.

Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés