[Chaos] Offline Storage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nic Angelys
Enfaite jai pas capté comment sa marche qd jai choisi mon perso et les item kil me fo en appuyant sur Put ya la liste qui apparait en bas apres fo faire koi?
Bah rien. C'est mulé, tu reco et tu vois que les items sont plus sur ton perso.
Citation :
Publié par -Angelus-
C marrant comme a chaque fois qu'il y a une nouveauté vous ralez. A croire que ce serveur entraine chez les joueurs un esprit mauvais.

Je crois que chaos etaient un des seuls serveurs a ne pas encore avoir de mules off-line, faut se mettre au gout du jours mon vieux. T'a meme pas tester alors rale pas.

Et ya que 10 objets car comme l'on remaqué certains on pourrait y stocké des full popos et donc nimporte qui pourrai camper eternellement en mettant un joueur au popo et lautre qui campe.

Soyez contents que Ea essaient de faire certain Add-ons, car serieux yen a qui en valent vraiment pas la peine...
deja ma vielle ensuite je rale pas je donne mon point de vue et ou est l'interet de jouer avec les autres si on na plus besoin des autres meme pour muler !
Citation :
Publié par Syna Sy
ou est l'interet de jouer avec les autres si on na plus besoin des autres meme pour muler !
On n'a jamais eu besoin des autres pour muler. Il a toujours suffit de poser un item par terre et de reconnecter un autre perso et de ramasser l'objet. Seulement des ptits malins se sont mis à voler.
Citation :
Publié par Syna Sy
deja ma vielle ensuite je rale pas je donne mon point de vue et ou est l'interet de jouer avec les autres si on na plus besoin des autres meme pour muler !
ben qd t amis sont pas la par exemple
Citation :
Publié par Freddnk
Multistart existe si on veut muler alone ^^
Bof il presente bcp de bug et certains inconveniant , ce new machin a l'air bien mieux
Citation :
Publié par Freddnk
Quels bug ? Quels inconvénients ?
Le fait de passer indrop partout, d'arriver sur son lieux d'xp, lorsque l'on voit un ennemis plugger puis muler le staff, puis reco indrop tenter sa chance indrop ect ect ...
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Le fait de passer indrop partout, d'arriver sur son lieux d'xp, lorsque l'on voit un ennemis plugger puis muler le staff, puis reco indrop tenter sa chance indrop ect ect ...
On vois celui qui lis que le dernier message, pas jolie jolie pour un modérateur
Surtout que ton inconvénient est impossible, puisqu'on peux muler qu'en zone pvp Off
Je parlais des inconvénients de Multistart, en disant que ce systeme était amplement suffisant sur Chaos pour muler
Citation :
Publié par Lei Lyrken
avec multistart, le temps de faire alt-tab je me suis fait volé..., le truc de eac est instantané et ta pas besoin de revel, pas mal pour ceux ki ne l'ont pas -_-

Je multistart 3 comptes moi, les 2 pour transf et un pour bloquer la porte...

reste plus que le risque d'une reco dans ma pièce mais ça, même à deux joueurs on y peut rien...

alors on peut démuler plus que son encombrement ou pas ? car 280 popo super quoi
Citation :
Publié par Je passe juste...
Bonne idée mais sur Xavus c'est un emcombrement de 500 euros qui est proposé ce qui est deja mieux
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
esce que l'on peut par exemple sur un meme compte mettre une viperine de porteur sur mule off et apres mettre viperine de mule off sur perso principal?

Mezos le nb
Non tu peux pas
Si il essaye de faire ca, Ea va merder et y aura plein de dupliqu ^^
Citation :
Publié par Argath Aden
Ca a l'air bidon franchement , même moi j'essaye pas

EDIT : Non bagnard ²²² c koi ste merde²²²
t'as eu suspension de 48h tu dois attendre que ton titre revienne

Sinon ben la mule off c'est vraiment bidon mdr quand on voit le design et la capacité de celle de Xavus qui est gratuite aussi, si ils étaient pas trop stupides ils demanderaient de l'aide Ea, vu qu'ils ont pas trop l'air de savoir comment fonctionne T4C -_-
Le prob c'est que eA a acheté ses licenses il y a longtemps, ca doit etre dans les 1ers anglais même. Maintenant il existe des "packs" T4C, avec le design du site, les script mule offline, rotation de perso, etc comme on retrouve sur rm, havoc, xavus, et maggic bientôt.

Donc eA ils font leurs truc eux même, c'est ptet moins bien mais ils ont pas le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés