[Chaos] Offline Storage

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit plus haut : Dautres serveurs on deja ce gens de mules.

Je pense que que tres vite les choses seront mises au point et biensur les abus "impossible".
Faut juste leur laissser le temps de comprendre comment ca marche, c'est tout.
Et puis le coups des 10 articles, c'est risible, mais peut etre c'est juste histoire de tester.
Pleurez pas, on fait qq chose pour vous alors crachez pas dans la soupe.
Utile pour savoir sur quels porteurs sont les items et j'aime bien le fait de pouvoir muler facilement quand on est seul, en attendant qu'un ami reco. Je pense que je vais muler un truc genre 80 divines des hypers popos pierres mana etc, ça m'évitera d'avoir à reco mes mules à chaque fois.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Utile pour savoir sur quels porteurs sont les items et j'aime bien le fait de pouvoir muler facilement quand on est seul, en attendant qu'un ami reco. Je pense que je vais muler un truc genre 80 divines des hypers popos pierres mana etc, ça m'évitera d'avoir à reco mes mules à chaque fois.
C'est limiter à 10, Volrath..
Donc à moins que tu désire muler 10 popos...
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Et j'espère que l'on ne pourra pas muler/démuler de popos, si c'est le cas c'est la mort du server.
On peux démuler que en zone pvp off

Citation :
Publié par Ex-Voto
La seule vraie utilité pour les comptes non-payés car 10 items lol...
J'ai essayer avec un compte payé ca change rien
10 popos comptent comme 10 items?

Ca devait être 500 encombrement à la base me semble, nan? -_-

Vovo, me semble Mystry m'avait dit une fois, quelqu'un à payé pour acheter ton compte ^^. Mais bizarrement, elle y à pas cru . Chui pas sur, mais me semble m'avait parlé de ça.
*Aimerait qu'on le fasse pour lui *
Citation :
Publié par Quild de Lock
10 popos comptent comme 10 items?
Oui

Citation :
Vovo, me semble Mystry m'avait dit une fois, quelqu'un à payé pour acheter ton compte ^^. Mais bizarrement, elle y à pas cru . Chui pas sur, mais me semble m'avait parlé de ça.
*Aimerait qu'on le fasse pour lui *
Ouep mais c'est impossible que ce soit ça, mon compte a été payé par personne mais est considéré comme un compte payé. Pourquoi? J'en ai aucune idée, mais c'est bien pratique quand on doit aller chercher un GM sur Play. Ça serait bien ce soit le cas de tous les modos.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vois pas le rapport
et bien c'est pourtant simple:
*: tu plug face a un ennemi
*: tu vas voir sur le site ton inventaire
*: si il est vide.... c'est que tu as down .... sinon c'est que tu es encore en vie
Donc tu sais si tu peux te reco de suite ou si ya des chances que l'on te campe
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Les popos, pierres de mana et autres consommables ne devraient pas être mulables par de tels systèmes... Imaginez les abus, des comptes payants avec 100 popos de plus pour bien camper le temple...

Le temps de déco/reco démuler tes 100 popo t'as plus vite fait d'aller à la marchande ou même aux pierres
Citation :
Publié par Frederika
Online Storage Bin - Beta
Invalid Account Information.

Moi ca marche que avec 1 de mes 3 comptes :'(((((
Faut les majuscules au bon endroit ^^
Citation :
Publié par Beber Seor
Pour ma part jai rien compris, vous pourriez EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE ?
Merci bien
Ben tout est dit dans le fil ci dessus ! Si vous lisiez avant de poster pour rien dire !

[EDIT]
Bon aprés relecture du sujet il est vrai que rien est clair, personne ne parlant directement de la mule offline mais des abus qu'il va y avoir/du compte vip de volrath/de la facon de taper un mot de passe avec les Maj/de l'intéré d'un telle mule pour les plugueur/etc...

Bon les chose sont simple :
A cette adresse : http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...8c3799b22bfdbc Gryvine explique que eA est en train de mettre en place une mule Offline a cette adresse : http://t4c.oodlz.com/index.php?main=item_storage

ATTENTION Cette version de la mule n'est qu'un BETA et peu donc contenir quelques bugs. Ne venez pas pleurer si des items disparraissent

Utilisation :
A cette adresse : http://t4c.oodlz.com/index.php?main=item_storage on me demande de rentrer les informations de mon compte. Donc a login name je me met : MONLOGIN et a Password je met : MONMOTDEPASSE (Les 2 correspondant a votre compte vous avez comprit jespere) EN RESPECTANT LA CASSE (Les majuscule/minuscules).
Voila maintenant vous avec une petite liste déroulante avec la liste de vos persos selectionnez celui qui possede les objets que vous voulez muler.
Un fois selectionner la liste des items du personnage selectionné apparait avec la possibilité de muler chacun d'entre eux.
- Chaque personnage possede sa mule reservé
- Les nombres d'items mulable est de 10 pour les compte non payé et de 100 pour les comté payé
- Il faut etre en zone PvP Off (Vous savez les zone ou on se fait lock si on se frappe dessus dedant) pour effectuer le transfert offline)
[FIN De L'edit]
Ca a l"aire pas mal . C'est claire que dix c'est pas beaucoup mais ca doit sauvé ( genre quand tu es level 70 et que tu fais drop ton jade .)
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Il faut etre en zone PvP Off (Vous savez les zone ou on se fait lock si on se frappe dessus dedant) pour effectuer le transfert offline)
Ça ne marche pas dans toutes les zones pvp off²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés