|
J'ai tester c'est vraiment trop cool, j'espere qu'ils augmenteront le nombre d'items et régleront ce probleme d'accumulation tel que le scalp, +1, +1, +1 (les scalps pas mon post
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Offline Storage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La seule vraie utilité pour les comptes non-payés car 10 items lol... |
![]() |
|
Prophète
|
C'est super, les plugeur pourront savoir si ils ont down, donc si il doive reco ou rester déco
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Trouver plus de messages par Draak & the Sal Gang |
|
Online Storage Bin - Beta
Invalid Account Information. Moi ca marche que avec 1 de mes 3 comptes :'((((( |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Etant donné que c'est en béta....... il est possible d'y perdre des objets a mon avis .... et eA déclinera toute responsabilité car c'est en béta
|
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ma part jai rien compris, vous pourriez EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE ?
Merci bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[EDIT] Bon aprés relecture du sujet il est vrai que rien est clair, personne ne parlant directement de la mule offline mais des abus qu'il va y avoir/du compte vip de volrath/de la facon de taper un mot de passe avec les Maj/de l'intéré d'un telle mule pour les plugueur/etc... Bon les chose sont simple : A cette adresse : http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...8c3799b22bfdbc Gryvine explique que eA est en train de mettre en place une mule Offline a cette adresse : http://t4c.oodlz.com/index.php?main=item_storage ATTENTION Cette version de la mule n'est qu'un BETA et peu donc contenir quelques bugs. Ne venez pas pleurer si des items disparraissent Utilisation : A cette adresse : http://t4c.oodlz.com/index.php?main=item_storage on me demande de rentrer les informations de mon compte. Donc a login name je me met : MONLOGIN et a Password je met : MONMOTDEPASSE (Les 2 correspondant a votre compte vous avez comprit jespere) EN RESPECTANT LA CASSE (Les majuscule/minuscules). Voila maintenant vous avec une petite liste déroulante avec la liste de vos persos selectionnez celui qui possede les objets que vous voulez muler. Un fois selectionner la liste des items du personnage selectionné apparait avec la possibilité de muler chacun d'entre eux. - Chaque personnage possede sa mule reservé - Les nombres d'items mulable est de 10 pour les compte non payé et de 100 pour les comté payé - Il faut etre en zone PvP Off (Vous savez les zone ou on se fait lock si on se frappe dessus dedant) pour effectuer le transfert offline) [FIN De L'edit] |
![]() |
|
Invité
|
Ca a l"aire pas mal . C'est claire que dix c'est pas beaucoup mais ca doit sauvé ( genre quand tu es level 70 et que tu fais drop ton jade .
![]() |
![]() |
|
#58721 |
|
C'est sympa aussi pour l'inventaire de ses mules.
En tout cas, mieux vaut faire attention tant que c'est la béta -_-. |
![]() |
|
|
T'étais dans un trou.
|
![]() |
|
|
Nan dans un cercle
|
![]() |
|
|
alors tu étais peut etre dans un trou du cercle
![]() |
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|