[Chaos] Offline Storage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freddnk
Non tu peux pas
Si il essaye de faire ca, Ea va merder et y aura plein de dupliqu ^^

Citation :
Publié par Gryvine
Yes, it is low right now. We wanted to make sure it works correctly for larger numbers of users before we "risk" larger numbers of items. So far everything looks great.

We are aware that some users will try to abuse the system. And I am sure some will. We will try to prevent this as best we can. (It is a work in progress, and another reason why the item limit is so low.)

And for those wondering "What's Next!?" we are looking into ways to allow item transfers between characters. (on the same account first then between accounts.) we DO NOT have an eta for completion.

En gros:

Oui le nombre d'items a muler est bas. On a voulu etre sur que ca marchait correctement pour tout le monde avant de prendre le "risque" d'augmenter le nombre d'items. Jusqu'ici tout semble fonctionner.

Nous sommes conscients que certains essayeront d'abuser du système. On essayera d'éviter ca du mieux qu'on peut. (C'est en cours, et c'est une autre raison pour laquelle le nombre d'items est bas)

Et pour ceux qui se demandent: "Et après?", on est en train de chercher une manière de permettre les transferts entre deux persos d'un meme compte d'abord, puis de deux comptes différents.

Citation :
Publié par Gryvine
Yes it is small, yes we do plan on changing it. (those wanting more then 10 storage slots should subscribe.)

Best regards,

Toujours en gros:

Oui le nombre d'items est restreint. Oui nous avons pour objectif de changer cela. (Ceux qui veulent muler plus que 10 items devront souscrire)

Source: Forums officiels eAcceleration que je vous encourage à visiter vous aussi.
Citation :
Publié par LML
Le prob c'est que eA a acheté ses licenses il y a longtemps, ca doit etre dans les 1ers anglais même. Maintenant il existe des "packs" T4C, avec le design du site, les script mule offline, rotation de perso, etc comme on retrouve sur rm, havoc, xavus, et maggic bientôt.

Donc eA ils font leurs truc eux même, c'est ptet moins bien mais ils ont pas le choix.

Ah ben oui voilà pour une fois c'est clair...puis faut pas trop cracher dans la soupe, personnellement je ne paierai pas pour un service ou même pour jouer
euh jcomprends pas trop moi sa me permet de regarder cque jai dans linventaire je fais get sa reste en suspends dans le fond sa sert tu juste a cacher ses items si on veut ??? Si oui ben c bon pour les indrops et ceut qui on peur de séquiper dans zone pvp on. En tk je comprends pas trop.
Citation :
Publié par JohraChaos

on est en train de chercher une manière de permettre les transferts entre deux persos d'un meme compte d'abord, puis de deux comptes différents.
si le transfert entre deux comptes est possible lors des vente on poura directement mettre l'objet vendu ds l'inventaire de l'acheteur? ça limiterais ptet un peut les voles
Citation :
Publié par Stilgar Selkis
si le transfert entre deux comptes est possible lors des vente on poura directement mettre l'objet vendu ds l'inventaire de l'acheteur? ça limiterais ptet un peut les voles
Sa limitera les voles d'items oui mais sa va augmenté d'un grand grand nombre le hack de perso vu que pour mulé offline il faut avoir accès au compte
Le mulage offline permet de dépasser l'encombrement maximal.
Je trouve ça très pratique.
Sa permet de muler rapidement des trucs pas trop utiles ou encombrants.
Sur un perso nb, ça permet de stocker de l'équipement pouvant être utilisé plus tard.
C'est un gain de temps plutot agréable.
Citation :
Publié par N'Alphée/N'Elvy
Le mulage offline permet de dépasser l'encombrement maximal.
Je trouve ça très pratique.
Sa permet de muler rapidement des trucs pas trop utiles ou encombrants.
Sur un perso nb, ça permet de stocker de l'équipement pouvant être utilisé plus tard.
C'est un gain de temps plutot agréable.

et un compte payé avec 280 popo tu trouves ça très pratique ?
Citation :
Publié par Ex-voto
et un compte payé avec 280 popo tu trouves ça très pratique ?

ah donc on peut depasser l'encombrement max ? et ba ... super pour ceux qui vont payer leur compte
Citation :
Publié par P'tang
Vous étes malin aussi, vous vous plaigner de la mule offline pour les abus, mais vous les annoncer tous sur le forum

J'y aurai jamais pensé truc des popos moi

on ne peut pas ramasser les drop si on down quelqu'un alors bon...un moindre mal.
Citation :
Publié par Ex-voto
on ne peut pas ramasser les drop si on down quelqu'un alors bon...un moindre mal.
On ne peux pas les ramasser non plus si on a un plein simple de popos
Avec un peu de chance, avant d'avoir down quelqu'un tu a popoté assez pour avoir un peu de place.
Le temp de courir vers les drops, tu peux laisser appuuyer la macro popo (Pour ceux que ca fais pas freeze/planté), et en 1 seconde, tu a de la place pour les drops.

Je pense que annoncer toute les idée de bug sur ce forum n'est pas une bonne idée parce que ca va entrainer certain a s'en servir alors qu'il n'y avais pas pensé.

Bien que on utilise la version BETA de Offline Storage, et que ses erreurs seront peut etre rectifier
Citation :
Publié par P'tang
On ne peux pas les ramasser non plus si on a un plein simple de popos
Avec un peu de chance, avant d'avoir down quelqu'un tu a popoté assez pour avoir un peu de place.
Le temp de courir vers les drops, tu peux laisser appuuyer la macro popo (Pour ceux que ca fais pas freeze/planté), et en 1 seconde, tu a de la place pour les drops.

Je pense que annoncer toute les idée de bug sur ce forum n'est pas une bonne idée parce que ca va entrainer certain a s'en servir alors qu'il n'y avais pas pensé.

Bien que on utilise la version BETA de Offline Storage, et que ses erreurs seront peut etre rectifier

Il est rare d'arriver à tuer quelqu'un sans boire de popo, il est nettement moins rare de tuer quelqu'un en en buvant 60 par exemple c'est à dire qu'il en reste 40 au dessus de l'encombrement maximal

1 sec (mais il faut nettement plus dans la pratique) est nettement trop comparé au temps de reaction des rapaces qui surgissent toujours quand quelqu'un meurt :/

J'ai mailé pour signaler ce bug.
Citation :
Publié par P'tang
Elle vont etre rectifiées, mais prendre en compte l'encombrement est assez long, donc patience, une fois les bugs corrigés la capacité de la mule devrait etre augmenté.
Citation :
Publié par LML
Elle vont etre rectifiées, mais prendre en compte l'encombrement est assez long, donc patience, une fois les bugs corrigés la capacité de la mule devrait etre augmenté.
Enfin une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Brain Khaen
Rha et si les items qui étais dessus sont delete ? ²²²
G une full pal sur ce site en carton -_-
sa sa métonerai pas... moi ossi g qq trucs la dsu
ils en ont pr cb de semaines ? ils changent koi ?
Citation :
Publié par Juliette Ark
Jours je dirais et pas semaine ou même question d'heure *c'est mon opinion*

Faut positivé comme je l'ai déjà dit, vous vous imaginez toujours le pire

Oui comme leur 4ème île qui est prévue depuis plus d'un an positivons les amis, avec de la chance vous pourrez récupérer vos items d'ici 5 à 6 mois!
Citation :
Publié par Mehud Gump
Oui comme leur 4ème île qui est prévue depuis plus d'un an positivons les amis, avec de la chance vous pourrez récupérer vos items d'ici 5 à 6 mois!
Va y taggle twa tu porte la poise lol, Nah mais serieux personne ne sais quand sa va remarché ? Johra mister je sais tout Lml ? plz qql !

-edit pour Illiano-
Ben si c en test qu'il nous laisse pas deposé des truc dessus surtout des items qui ont de la valeur pour les viré le mulage offline par après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés