Et quelle technique contre les ghosts de Liche...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Parfois la liche nous TP dans une salle mais elle va dans une autre ..
Euh , je ne crois pas , je pense que c'est dû au fait qu'elle fasse 2 TP successives tres proche , à peine arrivée dans la première elle se reTP aussi sec , enfin c'est ce que je crois.
Parait que si elle ghoste lors de TP, c'est pas un bug, mais quelque chose voulu par Vircom.
Ou alors, comme le dirait quelqu'un "faut y aller pour faire 16 erreurs de frappe dans une chaîne de commande".
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Euh , je ne crois pas , je pense que c'est dû au fait qu'elle fasse 2 TP successives tres proche , à peine arrivée dans la première elle se reTP aussi sec , enfin c'est ce que je crois.

Exact... rapide la bête !
J'ai remarquer que si lorsqu'elle commencais a invoquer son sort bleu, personne du groupe ne bougais, elle ne ghostait pas.
Aprés, je sais pas si ca marche a tout les coups
Arrow
Si vous voulez pas qu'elle regen par contre quand elle ghoste, la solution et de lui lancer un dispel au moment ou elle lance son sort de teleport.
Si elle ghost elle sera seule dans sa salle, donc elle ne relancera pas son sort de regeneration vu que comme tous les mobs elle ne fait des actions qu'en présence de joueurs
Citation :
Publié par Gladsponk
Dispell enleve pas sa regen contrairement a ce qu'on peut penser

Erf chui HS : Oui je pense que tu a raison mais c hautement psychologique de faire peste/dispel sur la liche pour la voir passer jaune

Sinon pour eviter quelle ghost en effet on m'avait parler d'eviter de bouger lorsqu'elle lance sont sort bleu de TP Chose qui pour le monet c toujors reveler vrai (maintenant dire que c sur a 100% je m'abstiendrait)
Citation :
Publié par Gladsponk
Dispell enleve pas sa regen contrairement a ce qu'on peut penser
Alors le coup de la liche qu'on dispel sur une erreur de macro (bah vi ça arrive) juste au moment de son TP.
Qui ghoste.
Et qu'apres 15min a la chercher est toujours rouge, moi ça me la coupe ...
Parce que c'est bel et bien arrivé ...
Citation :
Publié par Wis/Thunder
Alors le coup de la liche qu'on dispel sur une erreur de macro (bah vi ça arrive) juste au moment de son TP.
Qui ghoste.
Et qu'apres 15min a la chercher est toujours rouge, moi ça me la coupe ...
Parce que c'est bel et bien arrivé ...
Ca m'est arrivé sans la dispel. ^^
Le sort de regen qu'elle lance c'est la petite béné, et c'est le meme que les mobs du coco quand ils sont lancés il me semble...
En tout cas des qu'il est lancé il s'arrete plus, et impossible de le dispell de quelquonque moyen, ya pu qu'a la tuer pour en avoir une neuve
Je pense (peut être à tort) que le ghostage de la liche dépend du fait que le client et/ou le serveur lagge ou non... P'têt que Vircom 'force' le serveur à lagger un chouilla mais suffisement pour faire ghoster la liche pour rejoindre un avis précédent...
Un souhait de Vircom ?

Il ne faut pas oublier que la liche est arrivée avec le colisé, je doute qu'ils aient voulu y limiter l'xp alors qu'on pouvait aller beaucoup plus vite là bas.

Peut être pour la rendre plus difficile à tuer à la limite... ou alors une simple erreur de programmation.
Sur la plupart des serveur, avec les nouvelles zone/iles, on xp presque aussi vite que sur la liche. Ils pourraient enlever le ghost de la liche, ca sert plus a rien maintenant
pour moi c est un bug ou alors ca existe sur tous mob
elle gosht s il y a plein d invoc donc de mob
j ai eu le meme probleme avec d autre mob comme au krakra de chez gluglu
ou les tata loup etc des qu il y a plus de 10 sur toi
Citation :
Publié par cricri
pour moi c est un bug ou alors ca existe sur tous mob
elle gosht s il y a plein d invoc donc de mob
j ai eu le meme probleme avec d autre mob comme au krakra de chez gluglu
ou les tata loup etc des qu il y a plus de 10 sur toi
Je sais pas si c'est pareil, mais dés fois au senti, je suis un senti et il disparais tout d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés