Et quelle technique contre les ghosts de Liche...?

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'arrive souvent sur les autres monstres, quand ils sont en masses et que les tue assez rapidement, il restent la alors qu'il sont bien mort.

(D'ailleur il suffit de faire comme si tu lançai un sort plusieurs fois pour qu'ils disparaissent)
Citation :
Publié par Zouave321
C'est possible ça ? sur la meme case ?
Oui, des fois aprés un Tp tu te retrouve sur la meme case que la liche.
Je crois qu'elle TP plus ou quelque chose comme ca (M'en rappelle plus )
ca m'est deja arrivé que la liche ne se tp qu'une seule fois, j'ai pu xp dessus un long, très long moment .. ms j'ai pas fais attention si lors du tp j'ais pu atterir sur la mm case qu'elle :\
Citation :
Publié par P'tang
Je sais pas si c'est pareil, mais dés fois au senti, je suis un senti et il disparais tout d'un coup
ca c est autre chose si tu vois un mob et qu il sort de ton ecran il y a des chances que tu le recupere pas en courant apres
dans l asile c est marant tu le vois et hop tu avance et il a disparu de la piece
Citation :
Publié par cricri
ca c est autre chose si tu vois un mob et qu il sort de ton ecran il y a des chances que tu le recupere pas en courant apres
dans l asile c est marant tu le vois et hop tu avance et il a disparu de la piece
Ca peut aussi arriver quand le mob est dans ton écran : ça s'appelle le despawn. Seuls les pnj et certains monstres (rares) ne despawnent pas. Pour qu'un monstre despawne, il suffit que personne ne l'attaque pendant un temps donnée (1 minutes à plus, je crois que ça varie suivant le mob mais je suis pas sur)
Citation :
Oui, des fois aprés un Tp tu te retrouve sur la meme case que la liche.
Je crois qu'elle TP plus ou quelque chose comme ca (M'en rappelle plus )
Je viens de tester : ah oué, ben ça marche, on a trouvé la solution pour pas ghoster a la liche lol
Citation :
Publié par Zouave321
Je viens de tester : ah oué, ben ça marche, on a trouvé la solution pour pas ghoster a la liche lol
Sauf qu'il faut que tu sois alone, ou que les autres menbre du groupe ne tappe pas la liche.
A part ca, c'est terrible, mais certain dise que c'est un bug
Citation :
Publié par Zouave321
Se mettre sur la "case" de la liche l'empêche de se TP ?
Citation :
Publié par Junthao
Se mettre sur la "case" de la liche l'empêche de se TP ?
Si quand elle teleport, tu te retrouve juste derriere la liche et qu'elle te tappe avec son baton, elle ne TP pas.
Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien du tout
Il s'agit d'un bug. Lorsqu'apres un TP on se retrouve sur la même case qu'elle, non seulement elle ne TP plus, mais en plus elle ne lance plus aucun sort d'attaque. Elle ne fait alors que taper au corps à corps, ce qui permet à un prêtre lumière d'XP sur elle 100, 200, 300 millions, voir beaucoup plus. Pourquoi est-ce un bug ? Parcequ'on ne risque pratiquement rien pour peu d'avoir assez d'esquive et de sagesse pour ne pas être trop sensible à ses invocations ; du reste la liche n'a pas vocation à donner une quantité d'XP infinie, et il suffit d'être un brin logique pour réaliser que Vircom n'a pas voulu cela.

Avec mon personnage je gagne sur elle 60 000 xp par repoussé. Je vous laisse imaginer ce que je gagnerait si je restais des nuits et des nuits sur elle.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Avec mon personnage je gagne sur elle 60 000 xp par repoussé. Je vous laisse imaginer ce que je gagnerait si je restais des nuits et des nuits sur elle.
Comment on fait les premiers pretres pour passer x10 (lvl 170) sur play, sans coco, ni ajouts de l'editeur a ton avis ?

Sinon, vu la "qualité" générale de la programmation, et du temps qu'il a fallut pour régler différents bugs tres connus (quand ils l'ont été), j'ai de tres sérieux doute que le ghost soit "prevu" par vircom.
Citation :
Il s'agit d'un bug. Lorsqu'apres un TP on se retrouve sur la même case qu'elle, non seulement elle ne TP plus, mais en plus elle ne lance plus aucun sort d'attaque. Elle ne fait alors que taper au corps à corps, ce qui permet à un prêtre lumière d'XP sur elle 100, 200, 300 millions, voir beaucoup plus. Pourquoi est-ce un bug ? Parcequ'on ne risque pratiquement rien pour peu d'avoir assez d'esquive et de sagesse pour ne pas être trop sensible à ses invocations ; du reste la liche n'a pas vocation à donner une quantité d'XP infinie, et il suffit d'être un brin logique pour réaliser que Vircom n'a pas voulu cela.

arf effectivement sa empeche la liche de lancer ses sorts, vive l'xp infini, je comprend mieux comment certains arrivent a monter lvl+160 sans coco en peu de temps
Citation :
Publié par P'tang
Sauf qu'il faut que tu sois alone, ou que les autres menbre du groupe ne tappe pas la liche.
A part ca, c'est terrible, mais certain dise que c'est un bug
C'est un bug, c'est ce que certains appellent Milker ( personnellement je dis milker pour licher ).
Mais ce bug est comme dit plus haut utilisable par une personne et puis il compensent les pb de ghost.
Toléré ou pas pour ce bug, à voir avec vos GM/Coordo.
Citation :
Publié par Brain Khaen
Les 2 paladin de chaos les plus h lvl son monté comme ca 300 endu avec heal avec le bug de la liche (Grey a fais 1G d'xp avec ce bug -_-)

Mdr et ça se dit honnête, respectable etc.

Citation :
Mais ce bug est comme dit plus haut utilisable par une personne et puis il compensent les pb de ghost.
mais bien sûr lol -_-
lol bon ben je vais balancer ma technique à 3 sous, vu que bon je toucherai plus jamais à T4C. Moi à chaque fois que je voyais un monstre avec un skin que mon pc n'avait pas encore affiché, j'avais un mini chargement. Quand la liste Ghost, tu décos/reco, tu te balades sur les 2 diagonales, des que tu as le chargement c'est qu'elle n'est pas loin, c'etait pour ca que je la trouvais toujours avant tout le monde, voila c'est tout con
Le "Bug" n'est pas un bug , c'est que la Liche se TP 2 fois de suite tres rapidement et que ta connection ne "comprend que dal" donc tu te TP 1 fois et la deuxieme fois tu reste ds la salle du premier TP, car en faite ton perso est plus lent , donc le temps que tu sois Tp , elle n'est deja plus la. ( c'est comme quant tu plante , ton perso reste en ligne , pourtt tu n'y es plus).
arf effectivement sa empeche la liche de lancer ses sorts, vive l'xp infini, je comprend mieux comment certains arrivent a monter lvl+160 sans coco en peu de temps
Pourtant j'ai monté lvl 165 rien qu'aux tempos en peu de temps.

Ensuite monté jusqu'au 177 sans utiliser le bug de la liche.

C'est quand même pas si difficile sans colisée...
Citation :
Publié par Ruzbog
J'ai une question, si la liche Ghost, elle meurt, ou elle se retrouve dans une autre sale?
Si elle apparais dans une autre salle, disparaît elle toute seul au bout d'un certain temps passé sans l'attaquer?
Elle se retrouve dans une autre salle ( d'où la théorie de la double téléportation).

Et non elle ne despawn pas, encore heureux. ^^
je pense que les ghost de la liche est du à des lags du serveur ou de notre connection internet à certains moments. d'ailleurs, j'ai déjà observé le même phénomène sur des monstres ou des pj :

ils restent figés à un endroit et quand on est pour lui porter le premier coup, il disparaît. (il a déjà pris de l'avance) Idem pour un monstre.
Citation :
Publié par Ylithium
C'est un bug, c'est ce que certains appellent Milker ( personnellement je dis milker pour licher ).
je vois pas pourquoi certain appellerais ce bug milker, vu que milker c'est l'action d'infliger moins de dégâts que la regen du monstre, ou de le laissez se régénérer quand il est rouge. Le milkage est autorise sur certain serveurs, c'est au sysop de se prononcer dessus.

Quand au "bug" de la liche qui attaque plus au sort, c'est vrai que ça aide bien quand on est tp dedans... mais ça se fait pas a tout les coups, et suffit que quelqu'un tape la liche pour qu'elle parte. Mais la question est d'ou vous affirmez que c'est un bug? est ce pire que l'acces sh lvl 1? ou le bracelet de flamme mental qui permet d'xp sans arme jusqu'a certain tres haut lvl, ou le flood amu.

et je rappelle que par exemple beaucoups de monde plante en switchant leur amu/ceinture (indispensable pourtant a un guerrier oceane a la liche, ou encore a un pretre pour sa conso de pierre), ce qui a pour effet de limiter la durée dans la liche... ou qu'une personne se ramene pour elle aussi xp/tuer.

par contre il m'arrive tres courament apres avoir ete dans la liche un petit moment, si quelqu'un l'attaque, qu'elle se tp sans le tapeur qui etait dedans, coïncidence?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés