Publié par Ylithium
C'est un bug, c'est ce que certains appellent Milker ( personnellement je dis milker pour licher ).
je vois pas pourquoi certain appellerais ce bug milker, vu que milker c'est l'action d'infliger moins de dégâts que la regen du monstre, ou de le laissez se régénérer quand il est rouge. Le milkage est autorise sur certain serveurs, c'est au sysop de se prononcer dessus.
Quand au "bug" de la liche qui attaque plus au sort, c'est vrai que ça aide bien quand on est tp dedans... mais ça se fait pas a tout les coups, et suffit que quelqu'un tape la liche pour qu'elle parte. Mais la question est d'ou vous affirmez que c'est un bug? est ce pire que l'acces sh lvl 1? ou le bracelet de flamme mental qui permet d'xp sans arme jusqu'a certain tres haut lvl, ou le flood amu.
et je rappelle que par exemple beaucoups de monde plante en switchant leur amu/ceinture (indispensable pourtant a un guerrier oceane a la liche, ou encore a un pretre pour sa conso de pierre), ce qui a pour effet de limiter la durée dans la liche... ou qu'une personne se ramene pour elle aussi xp/tuer.
par contre il m'arrive tres courament apres avoir ete dans la liche un petit moment, si quelqu'un l'attaque, qu'elle se tp sans le tapeur qui etait dedans, coïncidence?
|