Nouveau site JoL - T4C, vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, à savoir que le site à était (enfin) mis à jours depuis le temps...

Qu'en pensez vous ?

Moi perso, je le trouve assez ressemblant de l'ancien (à part niveau skin, mais niveau contenue), mais sinon il y a quelques truc bien cool comme les screenshots, etc..
Bah ecoutes je suis allé voir le site en question...et je le trouve bien sympathique^^
Bien sur avant ce site rimais +/- avec serveurs GOA
Ca donne un coup de jeune a la communauté T4C FR plus qu'éparpillé^^(d'ailleur la news de lml pourrait nous faire croire le contraire )
Mais pour l'interet meme du site, il y a deja quelques sites d'informations interessant donc...
En ce qui concerne le skin, j'aime beaucoup, Bleu/Blanc ca va bien enssemble c'est tres attirant*va fouiller dans le site*
Donc mes félicitations au webmaster
Après deux ans sans aucune mise à jour du site une petite refonte ne fait pas de mal c'est sur. Le design est plus moderne, reste à voir le contenu et un rapide coup d'oeil me laisse penser qu'il y a tout un tas d'erreurs.
© 2000-2003 Jeux Online. Tous droits réservés.

2004 nan?

je trouve l'intro, pas tip top...
En voici une version 0.1

Citation :
La Quatrième Prophétie est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur qui fait figure de précurseur dans l'histoire des mondes persistants francophones. Entièrement traduit en français, ce jeu a tout d'abord été exploité par GOA pour la France, la Belgique, la Suisse et le Québec, avec un retentissement phénoménal. La gratuité du jeu aidant, une forte communauté s'est crée autour des serveurs ( Aphrael, Baazul, Caern-Sidhe, Demios, Ezar, Feyd-Ehlan, Glyph, Harn, Quies et Apocalypse ). Trois années plus tard, GOA ne renouvela pas l'exploitation du jeu. Mais devant l'engouement toujours présent, c'est Pole Interactive qui a repris le flambeau avec 6 serveurs.

L’univers de la 4ème prophétie pourrait se situer au cours d'une époque où la magie et la modernité se mélange, une étrange mixture qui a montré son effet au cours des temps. Cet univers se passe sur le Monde d’Althéa, divisé en trois îles : Arakas, Raven’s Dust et Stoneheim, chacune d’elle portant une ville majeure ( et une plus mineure pour Arakas ).

On peut évoluer en ces lieux, passant par les camps ou des chemins dangereux ou pas. La progression est croissante, la difficulté de même ; au fur et à mesure que l'on avance, on acquiert de nouvelles compétences, de nouveaux défis. Les trois îles représentent trois paliers, l'accès se font tous les 25 niveaux :
Au Niveau 25, on a la possibilité de prendre direction vers Raven's Dust ( RD )
Au Niveau 50, c'est au tour de Stoneheim ( SH ) de nous accueillir

A noter qu'à partir du niveau 75, le personnage déjà bien grandi de toutes ses expériences aura la possibilité d'effectuer une "renaissance" : Renaître permet d’avoir accès à une autre partie de la carte, de pouvoir acquérir des objets uniques. Comme le nom l'indique, le personnage renaît après avoir passer l'Epreuve. Une fois réussi, il se retrouvera comme au premier jour. Lors de son retour sur Stoneheim, il pourra tenter de se mesurer à Marks P'Tang, la liche, intrigue et principal mystère de ce monde !

Sur chacun des serveurs se crée des communautés, des guildes (de mages, de mercenaires, de gardes, ..) montrant ainsi les possibilités diverses de ce jeu, commençant à vieillir, mais toujours pas exploité à son maximum, et toujours des découvertes inattendues. Comme tout jeu de rôle, qui plus est en ligne et massivement multi-joueur, La 4ème Prophétie a son histoire.

Je vous laisse la découvrir..
c'est juste "remanier"... faudrait que les rédacteurs en fasse une belle, car là elle est encore "fade" je trouve

maintenant l'aspect graphique :
ça change Je trouve personnellement qu'il y a trop de "blanc"

Sinon, Biloute, le site est en retard, tu m'avais dit fin septembre
Citation :
Publié par P'tang
C'est dommage qu'il ne figure pas les ajouts de Chaos
Il y en a déjà quelques uns, ça va se compléter au fur et à mesure. Vous pouvez nous aider à compléter le site hein
Citation :
Publié par septimus
En particulier dans le persorama, il manque le bracelet des immortels, la plaque celeste au moins.
Ah oui, en effet le persorama
Je vais voir si on peut arranger ça, mais c'est Hedek qui l'avait fait, je sais pas si il pourra nous faire une petite mise à jour.
Exclamation
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Après deux ans sans aucune mise à jour du site une petite refonte ne fait pas de mal c'est sur. Le design est plus moderne, reste à voir le contenu et un rapide coup d'oeil me laisse penser qu'il y a tout un tas d'erreurs.
Il ne tient qu'à toi de prendre 1min pour mail Kob avec les erreurs que tu découvres
J'ai failli faire un premier mail et j'ai découvert 1 min après que l'info était là
moi j'aime bien

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par LML
Ah oui, en effet le persorama
Je vais voir si on peut arranger ça, mais c'est Hedek qui l'avait fait, je sais pas si il pourra nous faire une petite mise à jour.
En même temps, on est pas pressé : on a bien attendu plus d'un an
Si en passant il pouvait rajouter la gestion des points de comp des sorts, ce serait génial

Impressionnant comment ?
Déjà lorsque je vois le temps qu'il faut pour faire le moindre petit site classique avec 2 pauvres frames, remplir le site d'un contenu intéressant et tout, moi je tire mon chapeau.
Citation :
Publié par Illiano Slayers

Impressionnant comment ?
Déjà lorsque je vois le temps qu'il faut pour faire le moindre petit site classique avec 2 pauvres frames, remplir le site d'un contenu intéressant et tout, moi je tire mon chapeau.
ça fait 2 ans qu'on nous a dit : "le site arrive très bientôt" "vous allez pas être déçu"... donc je suppose que pas mal s'attendaient à un site un peu comme celui de Daoc voir Ryzom...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés