401 vs 532

Répondre
Partager Rechercher
Si on ne possède aucun des bijoux qui boostent les compétences et qu'on possède les compétences guerrière (coup puissant, assomant, transpercer),

Est-ce que la 532 (à une main) est mieux que la 401 (épée Ada à deux mains ?) ?

En PvP ? en PvM ?

Je demande cela car sur t4cbible voici les dégats donnés:

Ada 401 force : 334 - 483
532 force : 318 - 454

Merci

*Edit : je n'ai pas de bouclier et il n'a pas de 532 +3 sur mon serveur ^^
Merci pour vos réponses *
La 532 couplé avec le sombrebois est mieux que la 401. T'façon, une 532 sans sombrebois, y a aucun intérêt.

Sans le bouclier j'pense que la 401 doit être mieux .. même si je n'en suis pas sûr. Ca fait déjà quelques temps que j'ai pu touché à T4C (genre l'ancien), et j'ai oublié la vitesse de la 532 par rapport à la 401. :/
.......
Pas de +3, pas de sombrebois, pas de bijoux, les deux armes commencent à se rapprocher l'une de l'autre avec tout ça... sur des grosses CA la 532 doit pas être top top

Par contre en pvm pas photo...
En pvm, je dirais la 532, par contre en pvp je sais pas trop, même si j'aurais tendance à dire la 532 aussi, mais là c'est plus un pronostic qu'un avis sérieux

PS: Tu serais pas un troll de ma connaissance toi ?
Citation :
Provient du message de Michelric de Lock
avec les instincts les bijoux des 75 dext la 401 sera mieux
lol O_o
Tu compare 2 choses qui n'ont rien à voir. La 401, c'est bien, mais à hlvl, ça vaut rien. La 532 elle c'est le calibre au dessus quand même, avec tout les boosts. (vu qu'elle rivalise avec l'épée He)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
lol O_o
Tu compare 2 choses qui n'ont rien à voir. La 401, c'est bien, mais à hlvl, ça vaut rien. La 532 elle c'est le calibre au dessus quand même, avec tout les boosts. (vu qu'elle rivalise avec l'épée He)
Sans bouclier SB elle est moyenne mtn si elle a les même boosts que la 401 je demande à voir, le+3 ça change enormement.
Citation :
Provient du message de Michelric de Lock
Sans bouclier SB elle est moyenne mtn si elle a les même boosts que la 401 je demande à voir, le+3 ça change enormement.
Elle ne necessite pas plus de force pour rien, y a rien a dire la batarde reste mieux que l'ada meme sans sb.
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Elle ne necessite pas plus de force pour rien, y a rien a dire la batarde reste mieux que l'ada meme sans sb.
C'est pas forcement parce qu'une arme demande plus de force qu'une autre qu'elle est meilleur Oo
Par exemple, la franscisque est beaucoup moin bien que l'ada, mais necessite plus de force.

Mais sinon, la batarde est quand meme mieu que l'ada
Juste comme ça la batarde est beaucoup mieux, m'enfin vu la différence de prerequis c'est normal, et à même level la 401 peut rattraper son retard avec des sorts, surtout comparé à une batarde sans sb.
Ca ne sert à rien de parler de sorts, de sombrrbois ect, ici on a un perso du type
532 X(sans bouclier donc moins de 45^^) 40 25 30 je dirais, donc le minimum vital pour les comps.
En clair, le seul boost qu'il puisse y avoir c'est l'anneau du berserker
Voila, avec un perso comme ça, qu'est ce qui est le mieux entre 401 +3 et 532 +2?
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Ca ne sert à rien de parler de sorts, de sombrrbois ect, ici on a un perso du type
532 X(sans bouclier donc moins de 45^^) 40 25 30 je dirais, donc le minimum vital pour les comps.
En clair, le seul boost qu'il puisse y avoir c'est l'anneau du berserker
Voila, avec un perso comme ça, qu'est ce qui est le mieux entre 401 +3 et 532 +2?
La 532 elle tape plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés