401 vs 532

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Ok, ma dague rouillée tappe plus vite que la francisque alors vaut mieux que je prenne ma dague rouillée. CQFD?
Disons qu'il y a moins de différence de puissance entre une 532 et une 401 qu'entre une francisque et une dague rouillée.

Mais dans l'idée, tu as raison, la vitesse ne peut tout expliquer. Seulement dans ce cas la, vu la différence de dommage et la différence de rapidité entre les deux armes, la 532 me paraît un meilleur choix, même en +2.
Citation :
Provient du message de Az / Nas
la 401+3 avec 532 force pure jpense mieu que 532+2 avec les mm stats sans le sb en pvp
J'aurais tendance à dire la même chose : le grand intérêt de la 532, comme dit à maintes reprises ici même, vient du fait de la coupler avec un bouclier
Citation :
Ca ne sert à rien de parler de sorts, de sombrrbois ect, ici on a un perso du type
532 X(sans bouclier donc moins de 45^^) 40 25 30 je dirais, donc le minimum vital pour les comps.
En clair, le seul boost qu'il puisse y avoir c'est l'anneau du berserker
Voila, avec un perso comme ça, qu'est ce qui est le mieux entre 401 +3 et 532 +2?
de toute façon avec aussi peu d'endu et sans enche il est templé par presque tout le monde
Bon pour donner des explications ^^

Je joue un berserk, je vais donc passer par la 532 avant d'arriver à la HE.

Je voulais donc savoir si c'était interressant ou pas que je l'achète, il ne s'agira pas d'une arme 'finale' ^^

Et je ne porterais pas de bijoux demandant plus de hum heu 16 endu - 40 dext - 25 sag - 30 int ^^

Merci pour toutes vos réponses
Je vois pas comment il est possible de jouer un guerrier sans ench Oo
En plus avec cette endu, les mages et les archers vont t'exploser sans boir une popos, meme les guerrier pourront burster pour ne pas boir
La 532 c'est le must, même si le prix est assez gros elle est franchement (a mon avis) plus puissante que l'arme HE

(Pour ta question je dirais mieux que la 401 en Pvm et PvP )
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
La 532 c'est le must, même si le prix est assez gros elle est franchement (a mon avis) plus puissante que l'arme HE

(Pour ta question je dirais mieux que la 401 en Pvm et PvP )
Ou l'art de parler sans savoir
Citation :
Provient du message de Freddnk
Je vois pas comment il est possible de jouer un guerrier sans ench Oo
tu peut tout a fait jouer sans enchevetrement. tu sera peut etre moins performant en 1 vs 1 (et encore, depend qui tu as en face ), mais en mass pvp tu pourra toujours etre tres utiles.
et apres, on aime jouer ou pas le bourrin de base sans sort et sans pv, ça se discute pas, tout le monde a des gouts different.

sinon pour ta question niveau pvm c'est la batarde c'est sur, en pvp, la 401 peut etre fun, mais ça t'obligera a muler/demuler.

la batarde meme sans aucun boost, reste la meilleure arme a mon gouts pour le pvm. J'ai teste avec un perso 590 125 40 35 35 donc avec vraiment pas de boost, la batarde xp bien mieux qu'une vip ou HE, seul le bonus d'attaque manque (33 au lieu de 50 ) reste a voir si tu es full attaque ou pas pour compenser ce manque
Lol mon perso je l'aime et je le changerais pas, je suis pas un adepte du mass pvp et encore moins de monter un perso pour pvp ^^

En ce qui concerne un guerrier, bha désolé, moi un guerrier ca a pas de sort, maintenant comme le dit Slevia, chacun ses goûts

En conclusion donc la 532 serait bien pour xp mais en pvp elle s'équivaudrait avec la 401, sauf qu'elle taperait un peu plus vite

Je suis conscient de ce que ja rate à ne pas prendre les bijoux et le sombrebois, je suis conscient de ce que c'est que de jouer sans sort, mais désolé, j'aime ca

Je vous remercie tous pour avoir partagé vos connaissances

++
Petite précision, le serveur c'est Mytheas, vous savez l'endroit où la x2 n'est pas accessible à tous, où il n'y a pas de x3, où les sentis ne sont pas accessibles aux x1, où ect ect...Bref il n'y a pas énormément de Gb, ni de pvp, le plus hlvl doit être 135 environ...Enfin voila, il ne faut pas se baser sur des x5 lvl 180 pour comparer
Citation :
Petite précision, le serveur c'est Mytheas, vous savez l'endroit où la x2 n'est pas accessible à tous, où il n'y a pas de x3
Euh ok mais la X2 non accessible à tous, ça veut dire quoi? Les gms se chargent de savoir si le joueur est méritant pour l'avoir?
Il n'y a pas de X3, ok mais l'ada dans ce cas, elle est dispo quand même?
(je ne connais rien à Mythéas)
Ca a l'air d'être un gros challenge dans ce cas puisqu'il veut monter à la he.

Sinon même en pvm, je choisirais la 532 +2 par rapport à une ada +3 (avis qui n'engage que moi).
La x2 est une reborn 'rp' donc ca se fait pas juste avec des items mais avec une préparation et un bg derrière

La 532 +2 s'achète chez l'ombre je crois mais dans ce post une 532+3 a été citée. Celle-ci n'est pas, à ma connaissance, présente sur Mythéas .

Chez ceux pour qui elle est disponible, comment s'obtient-elle ? chez l'ombre aussi ? Ou alors peut être que je me trompe et la +3 s'achète chez l'ombre ??

++ ^^
La 532 tape aussi fort qu'une 401 même quand elle n'est pas couplée au bouclier de sombrebois, de plus comme dit plus haut elle tape plus vite.

Je te conseillerais meme de ne pas acheter de 401 et de rester avec la vip jusqu'à la 532 si tu xp vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés