401 vs 532

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que la 532 +3 ne soit pas de base ^^

Sinon heu j'xp pas vite mais on me prête une vip ou une ada pour xp (ca dépend des moments ).

Donc bon j'attend d'avoir assez de force pour me payer une 532 qui est à un prix 'raisonnable' et ne plus être autant dépendant ^^

Mais bon est-ce que la 532 cp plus vite sur des skraugh rouges qu'une vip +3 ?

Ca se tue tellement facilement que bon j'ai peur de ne pas voire la difference, déjà qu'y en a pas entre la vip et l'ada (attention je parle sur du skraugh rouge ^^).

Merci pour toutes ces informations
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Petite précision, le serveur c'est Mytheas, vous savez l'endroit où la x2 n'est pas accessible à tous, où il n'y a pas de x3, où les sentis ne sont pas accessibles aux x1, où ect ect...Bref il n'y a pas énormément de Gb, ni de pvp, le plus hlvl doit être 135 environ...Enfin voila, il ne faut pas se baser sur des x5 lvl 180 pour comparer
Ca empeche pas qu'il atteindra péniblement les 1000pv, pour 10 ca et 0 résist (sauf s'il y a des items ABUSED pour les berserkers)
Il y a qu'à voir en 1.23 les dégats qu'un pretre terre humain faisait sur un archer pur...sauf que là en plus il devra arriver au cac, chose virtuellement impossible sans resist aucune.
Comme on m'avait dit à l'époque : j'adore les archers purs, avec un long qui tape comme un compo, qui pétent en deux flares
Et c'était rigolo de voir une pretresse, dans un duel, essayer de l'enchevetrer, ne pas réussir, et notre berserk lui mettre deux coups de francisque...pouf ^^

Donc non ce perso n'est pas une brêle et il peut porter beaucoup de popos ==> pas d'armure, pas d'encombrement superflu

Et au passage, rien que l'instable peut lui donner jusqu'à 50 de CA environ

Vas y Aegir, existe, tu peux le faire !
Citation :
Et c'était rigolo de voir une pretresse, dans un duel, essayer de l'enchevetrer, ne pas réussir, et notre berserk lui mettre deux coups de francisque...pouf ^^
Suffisait qu'elle se mette invi et encore, si elle est pas trop noob, elle doit tenir la francisque au heal.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Suffisait qu'elle se mette invi et encore, si elle est pas trop noob, elle doit tenir la francisque au heal.
Clairement. :x

Ce n'est pas pour essayer de te décourager, mais pour essayer de te donner un avis réaliste : Un personnage avec tout en force et rien dans les autres stats, c'est bien jolie, ça peut se défendre à la limite en PvM, mais ça ne fait rien en PvP.
Bon évidemment on me donnera toujours comme exemple "oui mais moi j'ai réussi à ..", sauf que voilà, je parle de PvP avec des joueurs de même niveau. Donc pas l'histoire d'un berserk qui gère super bien et d'un mage dont ljd pourrait être AFK on verrait pas la différence.

Bref, bon courage pour ton personnage, et j'espère pour toi que tu n'aime pas plus que ça le PvP - et si c'est le cas, qu'il n'y ait pas de bons joueurs sur ton serveur. ^^
Tu as le cimeterre antique pour pex aussi. il vaut 5 M je crois.
Je suis à la batarde maintenant et je pex pas plus vite.
Et c'est quand même mieux que la vip pour un guerrier pur, niveau skin
Le berserk contre un perso humain de même level, il le déchire, avant le level 100.

Après il se fait rétamer car il n'a meme plus le temps de popoter, surtout qu'il a très peu de pv.

Le probleme des reborn c'est que si ils mettent en puissance terre bha leur enche devient trop puissant.

Mais je le redis, contre un humain < level 100, le berserk à toutes ses chances alors qu'après c'est l'inverse.

J'ai une vision réalisate du PvP et je ne pense pas qu'à long terme, avec le développement d'un serveur, et donc des reborn, le berserk puisse conserver cette place.

Toutefois j'ai passé le cap de monter un perso uniquement pour le PvP, je ne joue plus à t4c dans cette optique.

J'espère monter à la HE car pour moi ce serait une 'finalité' car jamais durant toute mon expérience de joueur je n'ai pu monter à un item HE.

Je suis tout à fait conscient qu'un berserk avec une arme HE restera toujours un bersserk, mais moi ce qui me plaît c'est de jouer un personnage dont le game play coïncide parfaitement au RP du personnage

Enfin, effectivement, le PvP n'est pas une priorité pour moi Dik Slayers

Allez à bientot tout le monde, et vive les zerk
Au pire, les popos de résist terre peuvent faire des miravles (ainsi que marteaux de revel ), bien sûr, il sera bcp moins bon en pvp que s'il avait mis 125 endu et enche, mais bon, il pourras toujours surprendre de temps en temps...
Citation :
Provient du message de Bonald
Et c'est quand même mieux que la vip pour un guerrier pur, niveau skin

Ouais mais bon, en même temps la skin hein...que ce soit une vip, un cimeterre ou une hache HE, on s'en fout un peu

Citation :
Ouais mais bon, en même temps la skin hein...que ce soit une vip, un cimeterre ou une hache HE, on s'en fout un peu

Ben si j'ai bien compris, il le joue RP, donc le skin a son importance.
Sur Angelus, les vips sont plutôt mal vues
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
j'adore avoir un beau skin pour draguer les filles
*pense à Aegir*

==> :bouffon:

Je te laisse expliquer si tu en as envie

Quoi qu'une dague ça doit être assez saoulant, vu la vitesse de l'arme ça doit faire bizarre non?
Re: 401 vs 532
Citation :
Provient du message de Aegir
Si on ne possède aucun des bijoux qui boostent les compétences et qu'on possède les compétences guerrière (coup puissant, assomant, transpercer),

Est-ce que la 532 (à une main) est mieux que la 401 (épée Ada à deux mains ?) ?

En PvP ? en PvM ?

Je demande cela car sur t4cbible voici les dégats donnés:

Ada 401 force : 334 - 483
532 force : 318 - 454

Merci

*Edit : je n'ai pas de bouclier et il n'a pas de 532 +3 sur mon serveur ^^
Merci pour vos réponses *

La 401 +3 bien que lente a à mon avis le meilleur rapport prérequis/puissance avec la francisque par contre elle est plus rapide que la francisque(je parle de la force ici, d'ou je suis un berserk a bene, instinct maj et 100 end) une 401 avec un max de dex est assez rapide pour pouvoir se comparer à la 532 +2 à mes yeux. Cela dit ce sera probablement la 532 qui gagnera sauf si tu fais une bonne utilisation des 131 points de différence entre les deux armes.
Citation :
une 401 avec un max de dex est assez rapide pour pouvoir se comparer à la 532 +2 à mes yeux.
La dext n'influence pas la vitesse, la formule est buguée, stop dire des bêtises la...
La 532 est beaucoup mieux que la 401 mais c'est vrai que y'a bcp de points entre les 2 aussi.. faut voir les stats/sorts de chacuns.

[Edit] Pour en dessous: L'art du +1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés