[Chaos] En quoi vous aller reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citer ici en quoi vous aller reborn et les stat ke vous aimeriez et le level que vous les aurez :P

Moi jpensait mage necro 40 180 40 102 450 level 123 Oo perso jai jamais dépasser level 100 mais un mage necro sa sra bien kan meme
Quild en pyro:
40/180/40/110/xxx

6 points puissance feu
6 points puissance necro
4 points resistance terre

Kwild en guerrier:
xxx/180/75/108/114

6 points resistance terre
4 points resiste necro
2 points resiste feu
3 points puissance terre
1 point stats

J'ai un autre perso que je renaitrai ptet en archer (on m'a drop un compo récemment, ça m'a inspiré)

150/125/xxx/108/114

Points je sais pas, ptêt les mêmes que le guerrier en fait
Dites, j'y connais rien en répartition de points de résistance, c'est bien 2 points pour foutre de la résistance, et genre si je mets 2 points en résistance terre, pour encore l'augmenter, ça côute que 2 points? Y'a pas un site qui décrit ça?

@Tyna: mc, j'avais pas cherché par là. Sinon, comme je pense voir affluer des necros X4? je pense que des résistes pour moins morfler, et qu'ils récup moins de vie, ça peut servir.
Faisont classique, je pense qu'il faudra avoir un personnage exelent en pvm pour explorer les dangereuse nouvelle zone donc je me tiendrait a mon :

40/100/40/xxx/174

125 Pts en Terre [1+2+3+4+5]
105 Pts en Lumiere [1] (enfin je pense ou l'inverse mais bon cela depend des monstres en 4ieme ile)
Utiliser 5 points de renaissance pour 5 points de puissance, ça vous semble pas gros? Selon moi, mettre +15 aux puissances pour 6 points seraphe ça va, mais après en dépenser 9 pour 10 points de +... Je pense qu'ils peuvent mieux être utilisés. Enfin c'est vous qui voyez, même si je fais Quild pyro, pas question que je mette 15 points puissance feu.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Faisont classique, je pense qu'il faudra avoir un personnage exelent en pvm pour explorer les dangereuse nouvelle zone donc je me tiendrait a mon :

40/100/40/xxx/174

125 Pts en Terre [1+2+3+4+5]
105 Pts en Lumiere [1] (enfin je pense ou l'inverse mais bon cela depend des monstres en 4ieme ile)

Jpense vais faire 40 180 40 full 180 moi ^^
Citation :
Publié par Quild de Lock
Utiliser 5 points de renaissance pour 5 points de puissance, ça vous semble pas gros? Selon moi, mettre +15 aux puissances pour 6 points seraphe ça va, mais après en dépenser 9 pour 10 points de +... Je pense qu'ils peuvent mieux être utilisés. Enfin c'est vous qui voyez, même si je fais Quild pyro, pas question que je mette 15 points puissance feu.
5 pts de puissance en plus c toujours cela (surtout que c points sont boosté par afflux)
+33% de 100 (pts de base en humain) = 133
+33% de 120 (Max actuel en puissance pure pour les X3) = 159,6 (nous dirons 160)
+33% de 125 (Max pour un X4) = 166,25 (nous dirons 166)

Donc Quild c pas 5pts que tu gagner mais 6 (bon c vrai c pas enorme, mais c deja sa ). Par contre entre un perso sans puissance et l'un avec un peu constater que la difference n'est pas negligeable
une question pour les necro's : avec 15 point puissance necro et 1 feu , et le focus necro et full equipe necro , on tiens jusqu'a quelle arme a la necro ?

Je demande car j'avais penser a faire Necro 300 endu
Citation :
Publié par Quild de Lock
Exemple: si mon but est de one shot les gens avec un météor ou inferno surboosté, le fait d'avoir ces 10 puissances en + fait toute la différence. Pourquoi mettre en nécro si on n'utilise presque pas nécro, sauf peut-être en pvm? Et résistance bof bof, + on tape fort , + les gens fuient donc moins on se prend de dégat, la meilleure défense est l'attaque sur ce jeu.

Si je renais Vol c'est en:

250-***(armure pour archer)-445-102-114, amu héros gladia, se cacher, le reste en sorts utiles et compétences utiles, pas d'esquive et le reste en archerie. ±250 gems of the moon.

Warrior: 460-250-75-102-114, ensuite je monterais à la batarde, mêmes compétences que Warrior actuel mais je ne ferai pas l'erreur d'apprendre parade.
chaque classe à sa manière/façon de jouer qui s'adapte plus à la personne d'après moi. un nécromancien n'est pas fait pour tuer (même si à la base un nécromancien est censé faire revivre les morts mais vircom ne l'a pas vu ainsi). il n'est bon qu'à nécroter et tenir le plus longtemps possible. suite à cette petite parenthèse il est clair qu'avec un nécromancien d'après les échos que j'ai eu tu peux tenir jusqu'à la 401 pas plus.

Pour Pas Me Faire Banir Je Vais Répondre A Ce Post Pour Empêcher Les Gens Mal Intentionés De Le Faire: - je vais pas reborn; en guerrière 600 endurance.
Euhm c'est pas encore sur pour ma reborn, c'est à voir mais je pencherait soit pour un archer, soit pour un necro. Je peux pas vous dire comment je vais le monter, ni comment je vais répartir mes points vu que rien n'est sur encore..
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Si je renais Vol c'est en:

250-***(armure pour archer)-445-102-114, amu héros gladia, se cacher, le reste en sorts utiles et compétences utiles, pas d'esquive et le reste en archerie. ±250 gems of the moon.

Heu t sur que tu va garder tes gems ??? car avec 114 int tu poura pas les utiliser vu que tu t en sert avec le baton de draken je croi pour bosster l int et la sagesse....
Moi je dit ca mais j en c rien en fait hum

Aller courage je vien peu etre de sauver tes gems bisousssssss.

Pour le poste je renaitrai surement en archerre 250 end ....
avec l'epee drachen ca boost force et dexterité, mais bon susi pas trop sur. Je suppose qu'il monte pas 250 force pour la warder mais bien pour l'epee drachen, donc je pense ce que g dit est vrai. A+

Lol en plus il veut amu hero donc 500 attaque, il pourra se vanter de nous tuer a la rose lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés