[Chaos] En quoi vous aller reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'tang
Tu n'a pas 1000 de force et tu change totalement de perso
Avec le berserk activé ça doit bien les atteindre :/

De toute façon c'est une connerie qu'il nous sort pour faire un +1...
Citation :
Publié par Sagara
d'après certaines rumeurs je pense que je ferais un prêtre lumière en X4 quand au tankage, je suis tellement mauvais la dedans ...
de tte façon tanker un prêtre lum c'est pas très conseillé
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Avec le berserk activé ça doit bien les atteindre :/

De toute façon c'est une connerie qu'il nous sort pour faire un +1...
L'interet c'est justement d'avoir 1000 force pur pour pouvoir atteindre bien plus en les boostant.
C'est pas forcement une connerie, je connaissais quelqu'un sur Goa qui essayé d'atteindre 1000 force pur ( Il a pas reussi :P)
Les paliers d'endu ne s'arrêtent jamais c'est comme les paliers de mana, dasn les limites humaines bien sur.
Tout comme les levels limités a 200 par config serveur mais qui a l'origine est a 32k, donc humainement tu n'arrivera jamais au dernier palier d'endu je pense.
Donc xxx-240-40-206-174 , voilà ce que je vais faire, j'prend le risque pour la nouvelle armure ...
Je veux pas xp à l'air.

Donc je vais xp au sort de terre
Donc point séraph 16 et là c'est le drame aidé moi
Je veux de la puissance terre pour bien xp / enchev, et de la resiste terre aussi ou bien full puiss :s ?

J'ai posté ça au général mais c dead
Citation :
Publié par Paladium Lyrken
archer 150 125 590 40 40
Citation :
Publié par Paladium Lyrken
T inuqiete je ne frequente plus chaos. WoW me parait bien mieux
oO
Sans enchev c'est chaud quand meme
etant humaine pretresse je reborn
x1 pretresse
x2 pretresse
x3 pretresse
x4 pretresse mana surge =x
Citation :
Publié par Zelphe -GN-
j vai pa reborn, comme la plupart des + 130 mais ki eux feron reborn leurs nbs (erf g ne ai pa)
lol pourtant j'en ai vu pas mal des 130+ reborn : Quild, Kyo, Charlot, KWA, Shaitan-Guard, Cyd TS-OcN, Mlle-Guard et moi meme et surement bocoups d'autres

(PS : wééé je vien de rentrer dans le top mais vais je y etre encore ce soir apres le boulot ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés