[Chaos] En quoi vous aller reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal-Track
avec l'epee drachen ca boost force et dexterité, mais bon susi pas trop sur. Je suppose qu'il monte pas 250 force pour la warder mais bien pour l'epee drachen, donc je pense ce que g dit est vrai. A+

Lol en plus il veut amu hero donc 500 attaque, il pourra se vanter de nous tuer a la rose lol .

A pardon je pensai qu il utilisai le sgem qu il avais deja couver avec volrath ....
Car recouver 250 gem fnr avec un archer c pas evident .... et meme avec volrath bref...

Sorry bisoussss
Citation :
Publié par Angela Ae
A pardon je pensai qu il utilisai le sgem qu il avais deja couver avec volrath ....
Car recouver 250 gem fnr avec un archer c pas evident .... et meme avec volrath bref...

Sorry bisoussss
Ce sont les mêmes, sauf que je les activerais avec l'épée de drachen au lieu du baton.
Citation :
Publié par Jet Li
jvai renaitre en
590 125 40 102 114
Je te conseil le 150 125 590 102 114 lool

Courage, ca sens l xp a l armlet ton perso si tu xp en nouvelle Ile bisous.
Citation :
Publié par knackyss
Vous en dite quoi d'un archer comme celui la:109/250/445/52/34 pour enche ??
pkoi 250 end? si c pour la nouvelle armure c 115 force, puis te manque aussi de l'intell et sag pour la porter.

Sinon je le trouve nul ton archer.
Citation :
Publié par Evorane Slayers
je reborn en brave 2A bisounours... en gros le meme qu'isa version féminin quoi
lol pourtant actuellement c plutot Isa qui est un mini Evo en masculin
Citation :
Publié par Sagara
Et moi suis quoi ? Un mini concentré des 2 ? *vous imaginez la gueule de la fusion de ces 2 la ? Pauvre de moi :'(*
ba qd tu fusionne les deux ça donne moi

euh sinon pour rester ds le sujet ba nécro toujours en X4 (full nécro et un point feu donc) .
Mdr Malyss cote caractères et caracteristik pas du tout mdr mais bon... Moi déjà + ss fumer boire et bêtises, parfait quoi

Oui donc justement je profite de ce post pour demander si je tank un peu je tank a combien ? ou c'est mieux de rien mettre en endu? Par rapport a moi et ma personnalité *ceux ki me connaissent dc* c'est quoi le mieux ?
Moi si je pouvais renaître en x4, j'aimerai faire ça:
210 230 50 169 174 (ça fait niveau 127 d'après le calculateur)
Pour les points, tout en lumière si ça joue sur la bénédiction, sinon en lumière et en terre.
Citation :
Publié par Madryade
Moi si je pouvais renaître en x4, j'aimerai faire ça:
210 230 50 169 174 (ça fait niveau 127 d'après le calculateur)
Pour les points, tout en lumière si ça joue sur la bénédiction, sinon en lumière et en terre.
HEuuu j'ai pas tres bien compris : il sert a quoi se perso ? *j'ai peur detre passé à coté d'un détail important*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés