[Chaos] information

Répondre
Partager Rechercher
Donc je vous informe que j'ai repris Espyla. Cela évitera déjà les tous les wispe pour me demander qui joue Espyla. Pour les petits malins qui vont commencer à accuser a tord et à travers, non ce n'est pas un perso voler si échanger c'est un perso que j'ai reçu d'Ethan.
Et donc de ce fait je joue toujours Perce-Neige.

Ensuite au vu du nombre incessants d'insultes et autres par jour j'ai décider d'adopter une nouvelle position sur ce serveur. On va dire que je me situe à peut près dans les neutres sans pour autant vraiment l'être, je m'explique : j'ai pris la décision de ne plus attaquer personne sur un lieu d'xp que ce soit oracle ou pont gob. Seul a la liche je me battrais car c'est un endroit unique pour xp et que généralement les gens qui la campent sont près et organiser au pvp. Pour finir les seuls lieu ou je ferais du pvp est SC. En effet je considère que les gens qui se trouvent dans la ville y sont de leur plein grè et y sont pour pvp donc n'ont pas d'xp a perdre (ce qui est très chiant il faut avouer). En quelque sorte je ne ferais du pvp qu'avec les personnes le désirant.

En ce qui concerne les ennemies ( de plus en plus nombreux ... glups ) Ils sont libre de m'attaquer ou ils veulent et ils pourront si ils le désir se balader red vif avec une full HE ou autre devant mon nef au senti ou au drak ils ne subiront aucune attaque. En revanche pour ceux qui tenteront de me tapper sur un lieu d'xp ils me verront plug ou sanctu ou parcho ou je ne sais quel autre moyen pour fuir sans avoir une seule attaque de ma part. Il est à noter que mes ennemies le resteront et je me ferais un joie de pvp avec eux ( de manière sympathique ) a SC.

Et enfin ce n'est pas comme certain disent un moyen détourner [Bip] tout le monde c'est juste une façon que j'ai trouvé pour tenter de rendre chaos un peu plus agréable pour les autres joueurs, que j'avais ( il faut bien avouer ) trop l'habitude de pk, et pour moi.

PS :Ceci est un post explicatif, et j'aimerais juste dans la mesure du possible que les commentaires restent correcte. Si vous voulez dire du mal de moi ou autre, faite le au moins d'une façon polie. ^^

[Illiano : Si tu ne veux pas que le post part en vrille évite ce genre de terme sur lesquels les gens peuvent facilement rebondir.]
Citation :
Publié par Perce-Neige
Pour finir les seuls lieu ou je ferais du pvp est SC. En effet je considère que les gens qui se trouvent dans la ville y sont de leur plein grè et y sont pour pvp donc n'ont pas d'xp a perdre (ce qui est très chiant il faut avouer). En quelque sorte je ne ferais du pvp qu'avec les personnes le désirant.

En ce qui concerne les ennemies ( de plus en plus nombreux ... glups ) Ils sont libre de m'attaquer ou ils veulent et ils pourront si ils le désir se balader red vif avec une full HE ou autre devant mon nef au senti ou au drak ils ne subiront aucune attaque. En revanche pour ceux qui tenteront de me tapper sur un lieu d'xp ils me verront plug ou sanctu ou parcho ou je ne sais quel autre moyen pour fuir sans avoir une seule attaque de ma part. Il est à noter que mes ennemies le resteront et je me ferais un joie de pvp avec eux ( de manière sympathique ) a SC.

Et enfin ce n'est pas comme certain disent un moyen détourner de [...] tout le monde c'est juste une façon que j'ai trouvé pour tenter de rendre chaos un peu plus agréable pour les autres joueurs, que j'avais ( il faut bien avouer ) trop l'habitude de pk, et pour moi.
-c pas paske qqn est a sc kil y est pr pvp : par exemple pr acheter des popos, prendre le portail pr aller a lh, ...
-en fait tu veu tfaire ataké mais tu te défen pas je compren pas bien la
- tu di ke c juste une facon ke ta trouvé pr tenter de rendre chaos un peu plus agréable pr les autres joueurs ect mais la solution ke tu devrais dabord avoir sa serait detre fair play tu voi ske jveu dire..

javais une kestion a posé mais je c plus lol euh jdemanderais + tard
Sage prise de position, d'autre personne devrai prendre exemple sur toi...
Mais si tu te fais attaqué il faut riposter ! Et pas plug ... Ou j'ai mal lu

Sinon bonne continuation dans tes idées et merci de vouloir rendre Chaos sympatique.
Citation :
Publié par Kalira
-c pas paske qqn est a sc kil y est pr pvp : par exemple pr acheter des popos, prendre le portail pr aller a lh, ...
-en fait tu veu tfaire ataké mais tu te défen pas je compren pas bien la
- tu di ke c juste une facon ke ta trouvé pr tenter de rendre chaos un peu plus agréable pr les autres joueurs ect mais la solution ke tu devrais dabord avoir sa serait detre fair play tu voi ske jveu dire..

javais une kestion a posé mais je c plus lol euh jdemanderais + tard
Donc si il veut pas pvp je risque de l'attaquer bon et si il veut juste passer chercher popo pour faire un duel ou autre chose en dehors du pvp a SC pas de problème suffit de le dire.

Je veux pas spécialement me faire attaquer mais je trouve ça chiant au possible de venir et down KK1 sur sont lieu d'xp et de lui faire perdre 3 4 heures d'xp. Franchement c'est super lourd. Et je me défends plus justement pour pas risquer de down kK1 (c'est que je suis super fort moi )

Heu ... sinon c'est pas pour me jeter des fleurs mais je pense être une des personnes les plus fair play je me souviens pas avoir insulter qui que ce soit et encore moi avoir attaquer KK1 en rat (j'ai toujours prévenu la dite personne quand je changeais d'attitude envers elle.

Sinon j'attends impatiemment ta question tu peux me la poser IG si tu t'en souviens
Ps je te vend un habit de feuille si tu veux demande moi aussi IG ^^

Citation :
Publié par Ramir Stix-SnT
Je comprend plus ki est ki, le ou les perso que t'as monté c ki ?
Bah moi je suis Perce-Neige la Perce-Neige qui a commencer lvl 1 humaine sur ce serveur je suis toujours la vrai, le seule, l'unique
Sinon je préviens aussi au passage que down ça sera moi qui jouerais la plus part du temps Espyla ça évitera certain problèmes inutiles ^^

Citation :
Publié par Almar Lyrken
Je trouve que c'est un bon principe. Grosse evolution, vas tu evoluer jusko tag 2A
Heu non quand même pas vu que je continuerais à pvp devant le temple ^^
Citation :
Publié par Perce-Neige
Heu ... sinon c'est pas pour me jeter des fleurs mais je pense être une des personnes les plus fair play je me souviens pas avoir insulter qui que ce soit et encore moi avoir attaquer KK1 en rat (j'ai toujours prévenu la dite personne quand je changeais d'attitude envers elle.

Ps je te vend un habit de feuille si tu veux demande moi aussi IG ^^

Bah moi je suis Perce-Neige la Perce-Neige qui a commencer lvl 1 humaine sur ce serveur je suis toujours la vrai, le seule, l'unique
pr une des personnes les + fair play tuer qqn en plantage ou bug sans rendre les drops c limite.. jc bien ke ya pas bcp de fair play sur chaos mais qd meme^^

euh pr lhabit de feuille on verra de toute façon je fait une pause chaos (bah oui é g meme pas fait de post )

oui t unik, c ske jaime ché toi..
pr une des personnes les + fair play tuer qqn en plantage ou bug sans rendre les drops c limite.. jc bien ke ya pas bcp de fair play sur chaos mais qd meme^^
Sur ce point je suis désolé mais en plantage je rends pas pour plusieurs raisons :
- on m'a jamais rendu en plantage ... donc voila
-c'est tellement facile d'attendre un peu temple au point de recall et de deco en disant "hep j'ai down en plantage"
-Et enfin plantage c'est la même chose pour tous, le plantage fait partie du jeu pour moi. Eviter de down, c'est aussi éviter de planter et pas seulement de popoter comme une brute.
Citation :
Publié par Red Shift
Dire " je ne taperai plus mes ennemis en ZO sur lieu d'xp" n'excuse pas le plug lorsque ces dits ennemis prennent l'initiative de t'attaquer eux en ZO
Oui oui alors un gar niveau 80 viens m'enche en me burst ... sachant que je peux pas me heal je dois recall si je plug pas. Et au passage tout le monde,ou du moins extrêmement beaucoup de monde, plug, même ceux qui disaient ne pas le faire. Awlors faut arrêter les leçons de moral du genre : "bouhouhouhou il plug c'est pas bien" et 2 sec après on voit un message sur le main disant que le donneur de leçon vient de plug... donc voila no comment et au passage si tout le monde laissait xp en paix on aurait pas le problème du plug et beaucoup moins d'indropp car ils auraient toujours l'équipement qu'on leur a fait drop sur leur lieu d'xp.

C'est à ce demander si sur ce serveur le but est de pvp ou de casser les couilles.
Citation :
Je veux pas spécialement me faire attaquer mais je trouve ça chiant au possible de venir et down KK1 sur sont lieu d'xp et de lui faire perdre 3 4 heures d'xp. Franchement c'est super lourd. Et je me défends plus justement pour pas risquer de down kK1 (c'est que je suis super fort moi )

je sens quelqu'un qui pose juste aprés s'être fait down au thonain
Citation :
Publié par Tortues Geniale
je sens quelqu'un qui pose juste aprés s'être fait down au thonain
lol perdu ^^ ça fait un bon moment j'ai plug down au thotho d'ailleurs j'xp plus au thotho et pour info (que des infos pour toi t'en a de la chance ^^) Perce est à 25M du up depuis 1 semaine donc j'ai pas down y a 5 min
Citation :
Publié par Perce-Neige
Oui oui alors un gar niveau 80 viens m'enche en me burst ... sachant que je peux pas me heal je dois recall si je plug pas. Et au passage tout le monde,ou du moins extrêmement beaucoup de monde, plug, même ceux qui disaient ne pas le faire. Awlors faut arrêter les leçons de moral du genre : "bouhouhouhou il plug c'est pas bien" et 2 sec après on voit un message sur le main disant que le donneur de leçon vient de plug... donc voila no comment et au passage si tout le monde laissait xp en paix on aurait pas le problème du plug et beaucoup moins d'indropp car ils auraient toujours l'équipement qu'on leur a fait drop sur leur lieu d'xp.

C'est à ce demander si sur ce serveur le but est de pvp ou de casser les couilles.

Pourquoi tu ne peux pas te heal, et pourquoi tu n'attaques pas le lvl 80 qui te burst ? lol

Enfin moi on connait ma position vis à vis du plug...Jamais on ne verra un "Melkart plug" sur cc.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi tu ne peux pas te heal, et pourquoi tu n'attaques pas le lvl 80 qui te burst ? lol

Enfin moi on connait ma position vis à vis du plug...Jamais on ne verra un "Melkart plug" sur cc.
Mefie toi les gens sont parfois d'une vrai mauvaise foi... Impossible de se fier aux "machin plug". C'est tellement tentant pour certains de diffamer...
melk si j'ai dit que je pvp plus a part SC ou liche je vais pas attaquer le gar ... même si je le down en 2 2 je le toucherais pas. (heu espyl a que le ti soin alors je me heal comment ? )
Citation :
Publié par Perce-Neige
melk si j'ai dit que je pvp plus a part SC ou liche je vais pas attaquer le gar ... même si je le down en 2 2 je le toucherais pas. (heu espyl a que le ti soin alors je me heal comment ? )

Je trouve ça con de, sous-prétexte de n'attaquer personne en ZO, se laisser malmener par un noob qui, sachant que tu ne riposteras pas, va esperer te down en plantage ou sur plug raté :s

Ne pas attaquer et ne pas répondre à une attaque c'est quand même nettement différent...

Sinon pour espya : necro sur monstre
Je pense que je t'attaquerai quand même, pour 3 raisons:

- Je ne PvP pas à SC, j'attaque à vue sans traquer à peu près les 3/4 du serveur, que ce soit sur un lieu d'xp ou non.

- J'aime bien tuer les gens à l'endroit où j'Xp pour avoir l'endroit à moi seul.

- Si Ethan récupère les persos il se genera pas pour taper tout le monde peu importe ou ils sont et j'ai pas l'intention qu'ils reprennent les persos quand ils seront 150.
Arrettez avec vos posts sur Espyla. ²

Sinon Perce Neige, je suis content que ça soit toi qui l'est. Enfin, je pouvais pas espérer pire qu'Ethan de toutes façons... ^^
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Je pense que je t'attaquerai quand même, pour 3 raisons:

- Je ne PvP pas à SC, j'attaque à vue sans traquer à peu près les 3/4 du serveur, que ce soit sur un lieu d'xp ou non.

- J'aime bien tuer les gens à l'endroit où j'Xp pour avoir l'endroit à moi seul.

- Si Ethan récupère les persos il se genera pas pour taper tout le monde peu importe ou ils sont et j'ai pas l'intention qu'ils reprennent les persos quand ils seront 150.
C'est tout à fait ton droit de m'attaquer j'ai rien contre ça, enfin je comprends pas pourquoi mais bon doit y avoir eu une histoire louche avec Espyla y a un moment.

Pour ce qui est d'xp seul, vouloir squatter les senti seul t'es quand même gourmand

Ethan n'a plus le pass de Perce donc de ce côté il récupérera pas et pour Espyla il risque pas de le reprendre pour le moment vu son lvl et au passage c'est moi qui décide quand même si je redonne les pass à ethan ou pas. Et pour l'instant il a plutôt arrêter de play je le vois même plus sur msn. (sauf hier il s'est co 2 min )

Citation :
Je trouve ça con de, sous-prétexte de n'attaquer personne en ZO, se laisser malmener par un noob qui, sachant que tu ne riposteras pas, va esperer te down en plantage ou sur plug raté :s
J'ai dit que je ne voulais et que je ne tuerais plus personne sur un lieu d'xp hormis liche. Alors contre le nb je l'attaque et je le met rouge et je stop après ? Je vois pas trop l'intérêt.

PS : necro sur les sentis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés