[Chaos] information

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash Crow
Perce Sale Soumise...
Pense ce que tu veux mais bon j'avais demander no insultes enfin ...
Si avoir des idées différentes te pose des problèmes il faut le dire et expliquer pourquoi parce que la t'as remarque c'est du haut niveau ... limite digne de félinéa ...
Si comme tu le dis je me défends ça va se transformer en pvp après va y avoir des l'énervement et de fil en aiguille ça va de nouveau être du pvp du pvp et encore du pvp

PS : quand je prends un engagement je le tiens
Citation :
Publié par Corp ©
j espere que tu tiendra ta ligne de conduite mais bon en cas d attaque sur ton lieux d xp otant te defendre... mais bon tu fais comme tu sent.
Le hic, c'est que certaines personnes on le pvp/(pk) dans le sang ...
Citation :
Publié par Perce-Neige
Donc je vous informe que j'ai repris Espyla. Cela évitera déjà les tous les wispe pour me demander qui joue Espyla. Pour les petits malins qui vont commencer à accuser a tord et à travers, non ce n'est pas un perso voler si échanger c'est un perso que j'ai reçu d'Ethan.
Et donc de ce fait je joue toujours Perce-Neige.

Ensuite au vu du nombre incessants d'insultes et autres par jour j'ai décider d'adopter une nouvelle position sur ce serveur. On va dire que je me situe à peut près dans les neutres sans pour autant vraiment l'être, je m'explique : j'ai pris la décision de ne plus attaquer personne sur un lieu d'xp que ce soit oracle ou pont gob. Seul a la liche je me battrais car c'est un endroit unique pour xp et que généralement les gens qui la campent sont près et organiser au pvp. Pour finir les seuls lieu ou je ferais du pvp est SC. En effet je considère que les gens qui se trouvent dans la ville y sont de leur plein grè et y sont pour pvp donc n'ont pas d'xp a perdre (ce qui est très chiant il faut avouer). En quelque sorte je ne ferais du pvp qu'avec les personnes le désirant.

En ce qui concerne les ennemies ( de plus en plus nombreux ... glups ) Ils sont libre de m'attaquer ou ils veulent et ils pourront si ils le désir se balader red vif avec une full HE ou autre devant mon nef au senti ou au drak ils ne subiront aucune attaque. En revanche pour ceux qui tenteront de me tapper sur un lieu d'xp ils me verront plug ou sanctu ou parcho ou je ne sais quel autre moyen pour fuir sans avoir une seule attaque de ma part. Il est à noter que mes ennemies le resteront et je me ferais un joie de pvp avec eux ( de manière sympathique ) a SC.

Et enfin ce n'est pas comme certain disent un moyen détourner [Bip] tout le monde c'est juste une façon que j'ai trouvé pour tenter de rendre chaos un peu plus agréable pour les autres joueurs, que j'avais ( il faut bien avouer ) trop l'habitude de pk, et pour moi.

PS :Ceci est un post explicatif, et j'aimerais juste dans la mesure du possible que les commentaires restent correcte. Si vous voulez dire du mal de moi ou autre, faite le au moins d'une façon polie. ^^

[Illiano : Si tu ne veux pas que le post part en vrille évite ce genre de terme sur lesquels les gens peuvent facilement rebondir.]
Salut Perce , j'ai lu ton poste, et je vais t'expliquer mon point de vue.

Moi personnelement, j'essaye de ne tuer personnes avec raison. j'ai besoin de ton armure, donc je te tue,tu es dans ma zone d'xp, donc je te tue, etc... Je ne tue pas quelqu'un quand je n'ai pas de profit a y gagner.

Quand quelqu'un m'attaque dans ma zone d'xp pour qu'il puisse xp à ma place, je n'irais jamais lui dire, pourquoi tu m'attaques.., Si il est plus fort que moi, je me casse, je ferme ma bouche, ou j'essaye de faire ami ami avec pour que je puisse xp avec lui, si il veut pas bah je deco en attendant qu'il s'en aille, pour revenir xp en ésperant qu'il est deco.

Pour l'instant, j'aime bien cette facon de jouer... mais quand mon personnage sera fini, je pense que je deviendrais un vrai free pk, c'est à dire tuer tout le monde sauf mes amis les plus proches et de confience. C'est la meilleur facon de ne pas se faire trahir, avoir par d'autre personne.

Ta facon de voir les choses, pour moi est très movaise, et te joueras des tours... tu peux en etre sur. C'est trop stricte, et moi quand qlq me demande ce que je suis, je dis presque tjs Freepk, pour que si je les tue, ils n'auront pas a dire:" Tsss toi qui te disais neutre".

A plus Perce-Neige, Rendez-vous Itg, dès que je reprends.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi tu ne peux pas te heal, et pourquoi tu n'attaques pas le lvl 80 qui te burst ? lol

Enfin moi on connait ma position vis à vis du plug...Jamais on ne verra un "Melkart plug" sur cc.
Je ferait attention a ta place car personnellement j'ai deja eu droit a un : "Rayan plug" alors que j'avait deco/reco dans lh Oo
Citation :
Publié par Rayan Slayers
Je ferait attention a ta place car personnellement j'ai deja eu droit a un : "Rayan plug" alors que j'avait deco/reco dans lh Oo
ça c'est ce qui se croit plus malin que les autres qui écrivent ces mensonges. Il te voit deco, et aussitôt il marque que tu as plug. Tout ça pour satisfaire leur alter-ego. Y en a je vous jure..
Citation :
Publié par Sirius
Salut Perce , j'ai lu ton poste, et je vais t'expliquer mon point de vue.

Moi personnelement, j'essaye de ne tuer personnes avec raison. j'ai besoin de ton armure, donc je te tue,tu es dans ma zone d'xp, donc je te tue, etc... Je ne tue pas quelqu'un quand je n'ai pas de profit a y gagner.

Quand quelqu'un m'attaque dans ma zone d'xp pour qu'il puisse xp à ma place, je n'irais jamais lui dire, pourquoi tu m'attaques.., Si il est plus fort que moi, je me casse, je ferme ma bouche, ou j'essaye de faire ami ami avec pour que je puisse xp avec lui, si il veut pas bah je deco en attendant qu'il s'en aille, pour revenir xp en ésperant qu'il est deco.

Pour l'instant, j'aime bien cette facon de jouer... mais quand mon personnage sera fini, je pense que je deviendrais un vrai free pk, c'est à dire tuer tout le monde sauf mes amis les plus proches et de confience. C'est la meilleur facon de ne pas se faire trahir, avoir par d'autre personne.

Ta facon de voir les choses, pour moi est très movaise, et te joueras des tours... tu peux en etre sur. C'est trop stricte, et moi quand qlq me demande ce que je suis, je dis presque tjs Freepk, pour que si je les tue, ils n'auront pas a dire:" Tsss toi qui te disais neutre".

A plus Perce-Neige, Rendez-vous Itg, dès que je reprends.
Bah je vais pas me transformer en bisounours mais pour moi le serveur serait beaucoup mieux si on avait des gros GB ou es grosse team qui feraient du pvp à un certain endroit et qui laisse les autres xp en paix de cette façon y a en quelque sorte toujours du sang neuf pour faire des pvp parce que comme déjà dit c'est un peu toujours les même pvp avec les même personnes. Mais mon attitude s'applique uniquement sur les lieux d'xp si je saute KK1 d'une mort certaine au senti (que je suis gentil ) ça ne veut pas dire que je vais l'épargner a SC (que je suis méchant )
Je trouve que c'est une excellente façon de faire , et c'est tout à ton honneur .

Malheureusement connaissant l'état d'esprit des joueurs , te voyant xp à un endroit et sachant que tu ne te bas dans les lieux d'xp ils t'attaqueront afin de prendre ta place -_-

Mais encore une fois moi je dis respect et bonne chance pour tenir cette ligne de conduite j'aime beaucoup les joueurs(joueuses) comme toi qui ont compris qu'on est là pour s'amuser et non pour embêter les autres

Bizooooo

Dark
Citation :
Publié par Rayan Slayers

yen na qui sont vraiment pas net mdr
Citation :
Publié par Syna Sy
C'est vraiment dommage que le serveur se vide, un des avantages de Chaos était qu'ils y avaient beaucoup de joueur connecté
Citation :
Publié par Arthemis
C'est vraiment dommage que le serveur se vide, un des avantages de Chaos était qu'ils y avaient beaucoup de joueur connecté

Le rapport avec l'annonce de Perce?
Citation :
Publié par Dark Daiken
Je trouve que c'est une excellente façon de faire , et c'est tout à ton honneur .

Malheureusement connaissant l'état d'esprit des joueurs , te voyant xp à un endroit et sachant que tu ne te bas dans les lieux d'xp ils t'attaqueront afin de prendre ta place -_-

Mais encore une fois moi je dis respect et bonne chance pour tenir cette ligne de conduite j'aime beaucoup les joueurs(joueuses) comme toi qui ont compris qu'on est là pour s'amuser et non pour embêter les autres

Bizooooo

Dark
Merci de ton soutient mais bon ils ont qu'a m'attaquer je pluguerais/recallerais/sanctu ou autres, autant qu'il le faut. Ca me fera peut être chier mais peut être qu'à un moment ils pigeront. Pour ma part je me suis engager à faire quelque chose alors je le ferais... Je vais devoir tenir toutes les vacances mais ça devrait aller sans problème .... hé oui toutes les bonnes choses ont une fin je risque des stopper chaos à la rentrée alors autant laisser une bonne impression derrière moi ^^

Citation :
Publié par P'tang
Le rapport avec l'annonce de Perce?
Et le tient ?
Citation :
Publié par Syna Sy
Bha il y a des raclures bien pire genre :

Stacy tu peux déco/reco pour save notre transfert ?

Ok *Stacy déco*

[CC Main] Foudre Wytt : Stacy plug.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Bha il y a des raclures bien pire genre :

Stacy tu peux déco/reco pour save notre transfert ?

Ok *Stacy déco*

[CC Main] Foudre Wytt : Stacy plug.
J'ai revé ou Felinea a repondu à Kyna sans attaques perso, troll ni même insultes ?! On y voit même une point de complicité ?
Citation :
Publié par Metroid Prime
J'ai revé ou Felinea a repondu à Kyna sans attaques perso, troll ni même insultes ?! On y voit même une point de complicité ?

Même en jeu ça complicite
Citation :
Publié par Metroid Prime
Citation :
Publié par Ex-voto
Même en jeu ça complicite
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Felinea tu me décois. T'es plus une soumettatrice pour moi. :/
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Genre , on parie ?
STOP LE FLOOD PLZ
Citation :
Publié par Nic Angelys
si bien tinkiete kethan y va rejouer jlai vu ce matin meme Sa fé 20 foi ki devé arreter pdt ce tps texp espy et apres y fera mumuse en indrop a sc
Alors là tu peux rêver lol si je me casse le cul à xp Espyl c'est pour le faire pvp à la limite mais pas indrop... faut pas pousser un magos c'est vraiment pas cher à équiper Oo
Et si je prends cette attitude c'est surement pas parce que Ethan ne peux plus me protéger (lol comme si il le faisait avant) mais c'est parce que le serveur part complètement en cacahuète et il faudrait penser à faire kkch mais c'est vrai que c'est nettement plus simple de critiquer et de rabaisser les gens.

[QUOTE=Tortues Geniale] Moi je dis qu'on change pas le passé

Je cherche pas à changer le passé mais à rendre le serveur plus propice aux nouveau et plus agréable à ceux qui xp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés