[Chaos] botte shino et xp new zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour a tous, je voulais vous demandez, esce que quelqun aurai une map de la nouvelle zone?

Qui peut xp laba? c'est beaucoup squatter? un guerrier vip p-e xp laba?Le coffre qui drop les bottes, c'es lequel et il respwaun tous les cb, sa drop souvent?

Enfin tout plein de question quoi

Merci d'avance.

(Quelqun sais quand arrivera la nouvelle ile?)

Mezos le nb
Re: botte shino et xp new zone
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Bonzour a tous, je voulais vous demandez, esce que quelqun aurai une map de la nouvelle zone?

Qui peut xp laba? c'est beaucoup squatter? un guerrier vip p-e xp laba?Le coffre qui drop les bottes, c'es lequel et il respwaun tous les cb, sa drop souvent?

Enfin tout plein de question quoi

Merci d'avance.

(Quelqun sais quand arrivera la nouvelle ile?)

Mezos le nb
Ya une nouvelle map si tu fais une recherche, je sais plus où exactement.

On peut xp là-bas avec 150 de CA, de l'esquive n'ait pas de refus.
Tu peux xp un guerrier vip, mais c'est plus rentable d'xp armlet.

Les infernos demon droppent les shinobie's shoes, ainsi que les coffres mais je ne sais pas exactement lesquels.
Par contre là zone est souvent pleine, et beaucoups de free pk ( Aziz, j'espère tu comprendras ). Les monstres te balancent un sort qui a le même effet que la peste, donc rajouté avec une vraie peste les pv descendent très bas. Ils lance aussi le sort "Confusion" qui t'empeche de faire des sorts/attaquer.

Voilà c'est tout en gros.
tu veux dire que l'xp a l'armlet dans la zone est pas mal? sa fais a peut pret cb par heure pour un niv 120-130, et a la vip sa fais du cb? avec 200 CA

Bah Aziz C un ami donc il me tape pas

Les shinobie sont rares? leur sort C kan tu te fais taper ou kan toi tu tape que sa se met?

les gens y etant sont qui ?

ty pour la carte j'V chercher

si dotre on de plu ample information vou etes bienvenu :d

Mezos le nb
oui c'est se que je voulais dire lol, l'xp a l'armlet of flam ya plusieur endroit sympa ou yen as kun de bien? sa fais du cb par heure? et sur quelu monsters?

tu peut me repondre pv si tu veux.

C sympa mici,

Mezos le nb
ba oui mais le probleme c'est que j'aimerais xp un peu par jour histoire de faire quelques niveaux. Au senti j'ai toujours des ecran noirs...a la liche c'est super rare une bonne team et tu passe plus de temps a resoudre les enfantillage des licheurs lol K xp.

Au senti C vrai C cool si j'pouvais reco sans probleme, mais la soit j'reco au bout d'une heure, soit j'died avec les black screen...donc pas tres bonne solution !

ma classe C battle pluie.

Mezos le nb
paladin il parais que c'est nul *lol rougi un peu :d*

La map j'lai pas trouver avec rechercher.

Tu peut m'envoyez MP Jul/Jyl stp pour m'expliké pour les ecran noirs? moi c'est a cause de ma connect j'pence, et a par une piece d'or (item qui permet de renvoyé les info a ma connection) C super chaud...a part kan j'reco et kun mec pass a coté de moi, ou une senti defoi j'C pas tro...mais bon vla le temp ke sa met :d

au senti avec pluie sa fais du 15/20M par heure, si laba sa fais du 20/25 C cool, mais si C pour etre deranger bof

J'veux bien que tu m'envois un mp pour tout m'expliké sa serai cool

bizou,

Mezos le nb

///edit lml, oula oki l'es baleze j'croyais pas et les coffre ki drop les shinobi sont situer ou? tous les coffre son situer dan la salle coffre oracle mentionné?

Mezos le nb
CO -> coffre oracle?
sinon à priori ça xp mieux autour du coffre oracle, ya + de respawn enfin jcrois
et la carte est plus à jour, les SnT n'xpent plus nz

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés