A-eum-a-eum |
Dernières publications

FLOCCCCCCC a tiens c'est parti plus vite que prévu ^^ aller viens sur Abo ya pas mal d'anciens d'apo ^^... Lire la suite

Moi j'y suis depuis tres peu mais ca me gave un peu apres 5 ans alors je joue pas longtemps ^^ LVL 4 powaaaa :p... Lire la suite

Pour Cariste j'ai pas trop de news, mais bon meme si j'en avais eu ca aurai été douteux... Prince Vallium pas de news de s... Lire la suite

toi tu va te prendre une fessé ;) non mais je vais t'apprendre moi Quoi tu veux une bataille de vinasse? ;) (compre... Lire la suite

lol fais gaffe a toi si ca se reproduit un jour tu pourrai y perdre quelques poils pubiens ;) *pom pom pom, oups elle en... Lire la suite

Ya de fortes chance en effet (Slaika est un synonyme de peste pour chaque ex apocalypsien c connu ;) ) Tu veux que... Lire la suite

En théorie le VPN permet d'utiliser un pc distant donc a mon avis ca marche essaye tu verra mais par contre jai vu de gros rale... Lire la suite

lol jolie le ptit texte mdr Par les hanches? :doute: tu veux pas boire un verre avant? :p remarque pour l'alcool tu e... Lire la suite