[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So'
Mais genre on se rappelle pas de toi.

*raclement de gorge*
toi tu va te prendre une fessé
non mais je vais t'apprendre moi

Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Clairement ! S'pas notre genre..
Quoi tu veux une bataille de vinasse? (comprendrons les irliens)

Citation :
Publié par Moine Gourmand
OLOL mage eau !!
Tafiole de prêtre va (je t'ai vu en ville, elle est mignonne ta copine )

Citation :
Publié par Armisael Daiken
Comment peut-on oublier un mage eau sur Apocalypse ?
Sutout moi hein? bisou toi


Remarquez, yen a qui joue a track mania nations? on peu m'y trouver sous le pseudo coubiak, pareil sur cs source sur le serveur nitro 00 ^^

A bon entendeur ^^

PS: Au passage, si quelqu'un a le msn de Alicante et Kayla, merci de m'envoyer l'adresse par MP
*Passe par là*

Chalut !

*S'en va*
__________________
Une robe de l'archimagie: 1M
Une robe du grand pretre: 500k
Un plastron océane: 2M
Une Hache HE, ca n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a mastercard.
Citation :
Publié par Krim
Coucou tout le monde j'en profite pour donner des nouvelles de ceux que je vois toujours

Bin Youffie est toujours un connard (dictée par lui il est a coter de moi :x) il joue sur t4c memoria (enfin quand il pensera a ce reabonné)

sinon Corone bah on a jammais eu de nouvelle depuis deja un longggggggggg moment et So aussi -_- et Eyedoll pareil mort :x


Pleure sur t4c avec nous

Belzebut pareil et Azash aussi

sinon le magnifique Wylxy aussi :x

voila voila
Je suis vivant Wylxy, je te fais un coucou ainsi qu'à Archy Et bien sur à Azash...Mon piti azash

Bien vu chinoise Valdereck ? Joshua ?
Salut les gas , Sichiro helm et Archeveque vous passe un enorme bonjours vous nous manquez tous evidement .Comment oublié les souvenirs d'apocalypse?



Pour ce qui ne serais pas au courant et qui desir reprendre l'aventure t4c le serveur abomination ouvrira vers Decembre il sera gratuit et a 1ere vu il sera sûrement peuplé

je vous propose d'allez voir sur t4c general pour vous renseigner

voila bizzoo a tous

t4c
Pfiouuuu, Tendu de retrouver mon password.

Hello, tout le monde,
décidément, T4C c'est une expérience qui marque, belle performance de trouver encore des anciens vivants ici

C'était le coucou, de Illse Verheilen, jeune gentille sauvage à l'époque
Yop yop
Salut tout le monde , un p'tit bonjour de Seth et Yaggi !

C'est vrai que c'était une periode assez sympathique... ^^
J'ai encore pas retrouvé la même ambiance malgré beaucoup d'autres rpg online testé

Enfin ... la vie suis son cours, vous faites quoi de beau maintenant ?
Bon sang, en relisant les premières pages du thread (bin quoi ? ), je suis tombé sur un lien vers le site de Bbali que j'avais loupé (pages 8 et 9 pour ceux que ca intéresse). J'y ait retrouvé un screen de Lotus Noir, comment ça fait plaisir de revoir des images de sa maman
http://membres.lycos.fr/cmoibali/apo/album/lotus2.jpg (y en avait un autre, mais qui la mettait pas en valeur )

Y a pas à dire, c'est toujours sympa de repasser ici



Lupus Noir
°,o
Tiens, ça vit toujours ici.
- Note : J'y passe une fois par an. -
C'est sympa à voir, dans un élan de nostalgie, je me suis mis à chercher un serveur T4C, pis j'suis tombé sur ça.
Donc un p'tit (grand ?) bonjour de "Variamus Creed", pour ceux qui s'en rappeleraient .. en souvenir du temps passé, j'vous demanderai même si vous allez bien, ou pas.
Que dire .. donnez de vos nouvelles.
Un petit coucou de la part d'une freepk au lac tatas !

Pour ma part toujours et encore T4C (m'arrêterais-je un jour ?) et j'invite tous les amateurs de pvp qui sont lassés du pvp style 1.25 à venir essayer un tout nouvel équilibre à analyser et à décortiquer sur KC

En plus il y a quelques anciens d'apo qui squattent de temps à autres là bas, dont Noste Dame et Milaydie si ça parle à certains ^^
Comme dit plus haut un serveur appeler Abomination va ouvrire prochainement

et serra gratuit en dehros des reborns 3 maximume qui je croit ne couterons pas veritablement la peau du cul :x


je sais pas si certain y serrons je pense que j'arriverais a convincre youffie d'y retourner surtous si c'est gratos car il ce fias chiez a mort irl :x

wylxy aussi :x

marrant de revoir autant de gens ici louve argentée etc lol


je me demande ce qu'est devenu Carpiste Mage

prince valium (Mdr)

demoniaque ^^


j'ai eu des nouvelle de slaika et aussi de reika
esi quelqu'un a des news d'Hyptyr aussi tien je sais que seth avais de ces nouvelles et le voyais pi voila ;x
Citation :
Publié par Krim
Comme dit plus haut un serveur appeler Abomination va ouvrire prochainement

et serra gratuit en dehros des reborns 3 maximume qui je croit ne couterons pas veritablement la peau du cul :x


je sais pas si certain y serrons je pense que j'arriverais a convincre youffie d'y retourner surtous si c'est gratos car il ce fias chiez a mort irl :x

wylxy aussi :x

marrant de revoir autant de gens ici louve argentée etc lol


je me demande ce qu'est devenu Carpiste Mage

prince valium (Mdr)

demoniaque ^^


j'ai eu des nouvelle de slaika et aussi de reika
esi quelqu'un a des news d'Hyptyr aussi tien je sais que seth avais de ces nouvelles et le voyais pi voila ;x
Pour Cariste j'ai pas trop de news, mais bon meme si j'en avais eu ca aurai été douteux...

Prince Vallium pas de news de sa part, mais j'en ai eu par son frere (demo) apparemment parti sur vichy pour taffer

Et le Démo je l'ai croisé y'a une tite semaine dans un bar (vous marrez pas) et il travail actuellement ^^

Qd a moi je vais sûrement partir sur Grenoble prochainement pour taffer mais bon tout le monde s'en fou ^^

Aller see ya, et pour le serveur gratos je sais pas, j'ai essayer de rejouer récemment et j'ai pas eu la petite étincelle de l'époque Apo... will see
Héhé nostalgie nostalgie !!!

Allé une tournée de bisousSSSsSsSSsssSS ça fait jamais de mal
Et une spéciale dédicace aussi au cc YOP !!!!!! mouahaha qu du bonheur !
Coucou ^^

Alors vous devenez quoi tous?

Z'etes encore no-life comme a l'époque? (Je l'ai était aussi, oui oui -_-)

Allez ça m'intéresse de savoir ce que vous faites maintenant (Une sorte de 3615 mylife) !

Moi j'ai plus trop le temps de jouer avec le taf (Je travaille pour le Groupe APRI, une societé de prévoyance, au Service Relation Client... En gros je renseigne les gens sur les nouvelles réformes sécu [ ], leurs garanties, remboursements et de l'information en "général" sur la santé), et ça commence a me passer petit a petit ( )

A vous!
hu?
Ô !!!! Une évorane et un kenedha !
Cela fait longtemps que l'on ne s'est point vu .

On s'refait une IRL cc yop bientôt ou pas ? ^^

Comme l'a dit Kenedha, Apo a été une grande et bonne expérience pour la plupart d'entre nous.
Néanmoins, le fait que ce serveur n'existe plus est une bonne chose. En effet, le monde virtuel que l'on s'est créé nous a tout de même isolé (pour beaucoup d'entre nous) du monde réel.
Et lorsque l'on cesse d'être un no-life pour intégrer ce monde réel, on s'rend compte que c'est pas plus mal de vivre en vrai.

Perso, je joue plus à rien. Je fais de la musique, ma passion véritable, et je continue mes études d'informatique (quel ennuie).

En tout cas, kene, c'est coule que T4C t'ai aidé à te soigner de ton agoraphobie ^^.
Et les moments passés sur le CC Yop resteront inoubliables (on était quand même une belle brochette d'allumés).

Bon, et bien, sur ce, à bientôt j'espère ! Bonne continuation à tous dans les voies que vous avez suivies. Et pour ceux qui restent des no-lifers de premier ordre : ETEIGNEZ VOTRE ORDINATEUR, et vivez.

Bizoooooo'

Armi


ps : Ouai, Vefton elle était cool ^^. J'ai toujours aimé me faire tuer par elle, puisqu'elle était amusante et sympathique .
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Et pour ceux qui restent des no-lifers de premier ordre : ETEIGNEZ VOTRE ORDINATEUR, et vivez.
Je crois que mon coeur bat toujours, je ne suis pas sûr ..
Citation :
Publié par Krim
je sais pas si certain y serrons je pense que j'arriverais a convincre youffie d'y retourner surtous si c'est gratos car il ce fias chiez a mort irl :x

wylxy aussi :x

marrant de revoir autant de gens ici louve argentée etc lol


je me demande ce qu'est devenu Carpiste Mage

prince valium (Mdr)

demoniaque ^^
Déjà toi je vais te prendre les fesses vnr, ca fait 3 ou 4 fois que j'essaye de te tel et que tu répond pas et rappel pas petit piwi...

Ensuite d'où tu va me convaincre ? D'où je me fais chier irl ? D'où c'est gratuit ? ^^

De plus mais paye tes blazes qui me font rire rien qu'à les lire: Carpiste, Valium et Demoniaque.... LOOOOOOOL Le trio de winner, je suis fan!

Au fait karim, avec un peu de chance tu liras ça avant que j'arrive a te capter au tel donc a titre indicatif je me suis remis a wow, sur arathi/alliance, a cause de mon frere cette fois :/

Et le pire du pire, tu devineras pas qui joue avec moi mdr ^^
Citation :
Publié par Wilhem Verheilen
Pfiouuuu, Tendu de retrouver mon password.

Hello, tout le monde,
décidément, T4C c'est une expérience qui marque, belle performance de trouver encore des anciens vivants ici

C'était le coucou, de Illse Verheilen, jeune gentille sauvage à l'époque
Tiens t'étais venu sur Chaos toi j'crois, j'tavais proposé de venir dans ma guilde mais j't'ai plus jamais revu

Sinon bah coucou de Alex Leoric... Quoi ? Personne connait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés