[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youff Fallen
donc a titre indicatif je me suis remis a wow, sur arathi/alliance, a cause de mon frere cette fois :/
Ste looze :x

me rapelle tiens d'un youff sur broceliande ya perpete ( epoque WL/Curse) suivi en /stick par un perso ( skald ?) qui slalommais Emain. Toi ?
Tenez, c'est une petite aquarelle que j'ai fait il y a quelque temps.
Ca pourrait etre n'importe quel Séraphin prêtre, mais bon je me suis inspiré de Mirdhinn; c'etait un pretre haut lvl, et qui m'a donné envie de monter mon ptit prêtre humain

pretre seraphin.jpg

Combien de temps déjà? 7,8ans sont passés? J'y pense encore

~Apophys, Prêtre humain~
Citation :
Publié par Syphillis
Sinon bah coucou de Alex Leoric... Quoi ? Personne connait ?



Wylxy je me rappel de lui Il vient toujours sur JoL ?

Que c'est nostalgique de revoir ces noms, ca fait remonter pleins de souvenirs
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Avec ça tu le seras pour de bon : http://surfooelsan.free.fr/
Roh la vache que de souvenirs!

Bon le bad c'est que je viens de revoir ma vieille tête huhu.

Seskemhet est exactement comme je l'imaginait lol ça arrive rarement keu même.

Kéné'
(..dha Daiken, non mais )

[EDIT] PS mouarf ya même des vidéos^^
Citation :
Publié par Cole / Cupidon



Wylxy je me rappel de lui Il vient toujours sur JoL ?
:
oué j'suis encore la :x

Citation :
Publié par CruciFix
Ste looze :x

me rapelle tiens d'un youff sur broceliande ya perpete ( epoque WL/Curse) suivi en /stick par un perso ( skald ?) qui slalommais Emain. Toi ?

Oui c'etais lui et c'etais moi le skald stick a sont cul
Bonjour tous le monde dire que sa fais déja 5 ans hihi j'ignorais qu'il y avais encore des forums actif de goa.. sa fais chaud au coeur Enfin bon bonjour tlm ! dommage jai oublier pas mal de monde... mais si quelqqun se rapelle de moi alors hésiter pas a me répondre ou sur mon mail ! a pluche les apocalytien !
Les Brutals vous êtes où ?
Je recherche mon ancienne guilde sur Apo !
3 ans que je les ai pas vu vous êtes où les Brutals (Barbare, Proxomos, Necenix, et les autres ....)
Au fait j'ai changé de nom mais c'est Majax Brutal qui parle (Et Eres vous cherche aussi )
Citation :
Publié par Wilhem Verheilen
Pfiouuuu, Tendu de retrouver mon password.

Hello, tout le monde,
décidément, T4C c'est une expérience qui marque, belle performance de trouver encore des anciens vivants ici

C'était le coucou, de Illse Verheilen, jeune gentille sauvage à l'époque
Dans mes souvenirs tu n'étais pas si gentille que ça... en parlant avec Lifgant (et Tolkin/Velhes Valden) il y'a peu, ton nom est revenu dans la discussion.
Et Lifgant évoquait ton nom en parlant d'une sombre histoire de "chainkill" pas loin de LH


Silent Bob, j'ai beau me balader à poil avec une cape en plein milieu de la nuit dans n'importe quel mmorpg, je ne trouve plus personne pour me donner la réplique

http://membres.lycos.fr/cmoibali/apo/eleandill.jpg
Eleandill.
Citation :
Publié par Leia TS
Wylxy tu viens plus game sur Abomination?

Sinon peuple d'apo qui est d'entre vous qui game sur Abo?
Moi j'y suis depuis tres peu mais ca me gave un peu apres 5 ans alors je joue pas longtemps ^^

LVL 4 powaaaa
Han Elean, ton screen à LightHaven, à droite du pont gob, nostalgiiiiiiiiie !!


Si j'vous dis que je joue à Dofus, vous m'envoyez des tomates pourries ?


Surfoo efface-moi ces photos compromettantes, j'ai honte, et j'ai une réputation de grincheuse à tenir, nanméoh.
Citation :
Publié par So'
Han Elean, ton screen à LightHaven, à droite du pont gob, nostalgiiiiiiiiie !!


Si j'vous dis que je joue à Dofus, vous m'envoyez des tomates pourries ?
FLOCCCCCCC

a tiens c'est parti plus vite que prévu ^^ aller viens sur Abo ya pas mal d'anciens d'apo ^^
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Moi j'y suis depuis tres peu mais ca me gave un peu après 5 ans alors je joue pas longtemps ^^

LVL 4 powaaaa
dommage que sa te soul moi de temps en temps sa gave aussi surtout quand faut que je recall après mes 60 pierres des senti pour remonter
Me souvenait plus de ce post... Ca a du bon de venir fouiller dans les archives de jeux onlines On retrouve des anciens camarade de jeux

Bref la fin de T4C à rajouter un poil d'ennuis et une pincée de regrets dans ma vie. J'ai commencé j'avais 16ans, maintenant me voila avec ma ptite vie de famille, une femme, une maison, un chien. Manque plus qu'un enfant pour lui raconter des histoires d'un jeune mage avide de puissance qui se laissa emporter par la corruption... Ca l'aidera à l'endormir j'en suis sur.

Rah ça me manque tiens ces ptites histoires RP pour donner vie à son perso... Bon le prochaine server en français qui ouvre je m'y mets... Et pas 3 mois après à la bourre, ça me motive pas ça .

Ravi de revoir des avatars connus Je passerais plus souvent
bien le bonjour a tous
c' est avec beaucoup d emotion que je revois tout ces pseudos et que je me decide a envoyer un petit bonjour

apres apocalypse j ai joue a daoc broc/mid meme pseudo et tarkanis (2 compte)
puis jai pas mal beta teste pour finir sur ryzom

passage sur armagueddon Lunek mage feu nephi lvl 200 5 eme reborn et ..... gros PK sur la fin car ( j avais prete mon compte le temps de tester wow et la personne a pk gracement donc qd jai repris jai suivi mais dix jours puis stop)

depuis je traine mes ailes froissees de par les mondes virtuels

actuellement je passe de WoW serveur sargeras (pimousse demo 70 ambrelune druide 70 delfim chaman 45 et qques babioles ^^ mais pas de lunek)

jai fait la beta de DDO et je joue a LOTRO (tyrandair chasseur 27 Lunek champion 14)

mais j avoue n avoir jamais retrouve l 'ambiance de se bon vieux t4c qui me manque serieusement

NB si vous connaissez un chtit serveur serieux et sympas dites le moi hein

marre de tester des serveurs ou l ambiance est ....froide et ou les gens parlent bisard "helllo!! are you enjoy to be here ??!!" " yes it s a real pleasure to meet you sir !!( regarde les ailes noires et se dis surement un pk !!! ) and you can say to all your friends than Lunek Khan TS ( famille sur armaguedon) is back!!!" et la boule violette et pouf temple ^^

CA ME MANQUE!!!!!

allez au plaisir les n amis !!! et non la famille The Saint n ' est pas morte

j ai reconnu qques pseudos beaucoup même!! ravi de vous savoir en bonne sante
salut les enfant le bonjour du mage grand alors vous devenez quoi

moi j'ai repris t4c sur neerya c pas mal c'est bien pas mal de nouveaute alors les enfan de lunek bbali dieux du sang et tout venez me voir il es bien vous le regretterez pas

Si vous voulez me parlez poiretmarc57@hotmail.fr car vous me manquez tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés