A-eum-a-eum

Dernières publications

RSS
13 juillet 2004 à 09:23 - Messages
Drachen as tu vecu les 2% d'Apo?Si c le cas tu dois te rappeler du bordel que ca a fouttu non? En clair comme Apo, Chaos porter... Lire la suite
4 juillet 2004 à 17:59 - Messages
Bah la encore moi dsl de te decevoir mais jai jamais duplik ni scalpé excessivement, et la encore je suis persuadé qu'en trouve... Lire la suite
30 juin 2004 à 10:44 - Messages
Perso je suis un fan de tartare, et pour moi le mieu c qd je le prepare moi meme ^^ma recette:_Steack haché_sauce tartare de gr... Lire la suite
Un conseil: Goute avant de juger ;)Depuis que je suis gamin j'en mange et franchement meme des personne qui a la base m'on dit ... Lire la suite
30 juin 2004 à 09:17 - Messages
Je sais pas je passerai peut etre jouer de temps en temps sur havoc mais bon c pas chaos qui me saoul... en fait si :D mais bon... Lire la suite
29 juin 2004 à 14:54 - Messages
Euh... moi non plus pas cocoteux, valium non plus (mais 2% pas certain), Aralys non plus, Carpiste non plus, Flap Folk non plus... Lire la suite
lol Tarentula me fesait délirer elle voulais pas qu'on touche au tata de RD (moi je me genais pas pourtant) mais son RP etait t... Lire la suite
j'en était membre ;-)... Lire la suite
29 juin 2004 à 14:04 - Messages
Bonne pause :mdr:... Lire la suite
En forme de koi? :doute:... Lire la suite
Mouarf tu arrivais pas a prononcer mon pseudo deja sur Apo, rien de neuf pour chaos ;)Gros bibi a toi Mezouille le GB on se rev... Lire la suite
29 juin 2004 à 11:16 - Discussion
Bon bah comme je l'ai mis en titre j'ai besoin d'une pause de Chaos pour klk temps ce n'est en aucun cas un arret définitif, mai... Lire la suite
25 juin 2004 à 09:31 - Messages
A-eum remarqua les fautes de langage de ce jeune guerrier et se dit "Tien un paysan", le soldat lui répondit "Chui un guerrier"... Lire la suite
24 juin 2004 à 09:09 - Messages
Erf c dommage je t'ai croisé klk fois et je l'ai jamais regretté car tu es un gars bien cool.Bonne vie irl a toi et qui sais pe... Lire la suite
22 juin 2004 à 14:38 - Messages
Je joue aussi sur Havoc en ce moment mais mon pseudo c vu modifié car les "-" sont interdit... La bas je suis "Chrystal King" e... Lire la suite
Oui je sais mais j'y ai pas pensé sur le moment -_- *boulet*je peu encore changer mais 1k5 gold par lvl au lvl 9 ca crain un pe... Lire la suite

Jeux

    A-eum-a-eum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    A-eum-a-eum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    A-eum-a-eum n'a publié aucune critique de jeu.