A-eum-a-eum

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 14:13 - Messages
Bonjour a tous, je dois avouer que je suis entièrement étranger a vos histoire et que je me base donc uniquement sur ce qui a é... Lire la suite
/agree ;) Nan je suis d'accord mais il y a la maniere de le dire qd meme, vu les propos que tu tien ici j'ai du mal a croire qu... Lire la suite
22 juin 2004 à 09:31 - Messages
Guilde Apocalypse Power Order (-Apo), totalement libre choix on a des apk des neutres et des pk, seul regle on se tappe pas ent... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:51 - Messages
Regarde dans les processus lancé si yen a pas un d'anormal.Mais ca peu etre un spy alors scrute l'editeur de registre.... Lire la suite
21 juin 2004 à 11:20 - Messages
J'ai pas d'info sur ce sujet, mais ca m'etonnerai un peu venant de lui. Si tu pouvais etre un peu plus explicite ca aiderai.... Lire la suite
19 juin 2004 à 03:34 - Messages
T'es Gentil Bonhomme mais ce que tu decris c ma guilde (mot pour mot)...Si tu veux t'inscrire t le bienvenue.... Lire la suite
18 juin 2004 à 15:26 - Messages
Bah et les -Apo alors? :(Ralala les jeunes c'était mieux avannnnttttttttttEt moi personne m'aime pourtant chui un Jean Bien :sa... Lire la suite
18 juin 2004 à 15:05 - Messages
Beau texte dommage que se sois pour un départ.Bonne chance a toi et bonne vie irl (c'est le meilleur MMORPG qu'on puisse trouvé... Lire la suite
18 juin 2004 à 10:05 - Messages
Bah moi perso je pense que 180 end ca roox pas mal, mais chiant a monter. Ensuite tu met full int jusqu'a resist feu (afflux c ... Lire la suite
Bah si c pour aider les autre c clair que c utile mais pour le perso qui l'a c quasi inutile, monte un pretre pur tu verra aucu... Lire la suite
Bah li tout le post ca a été cité ;)... Lire la suite
18 juin 2004 à 09:59 - Messages
Bah moi j'esite a migrer sur havoc, sans pour autant laisser tomber chaos. Mais je sais pas si tu te rappel mais l'ambiance d'A... Lire la suite
16 juin 2004 à 21:51 - Messages
Bon alors petite modif stp les -Apo c'est pas les Apocalyptiques, le nom precis c'est l'Apocalypse Power Order!!! :)J'en suis ... Lire la suite

Jeux

    A-eum-a-eum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    A-eum-a-eum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    A-eum-a-eum n'a publié aucune critique de jeu.