[Chaos] Le montage d'un pretre

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu remarqué le bordel Mercredi soir vers 21h, j'ai reborn en x1.

et je fait encore et encore un pretre x3.
Je cherche des conseils pour savoir comment devenir un "Bon" Pretre en ayant ceci :

- equipement indrop (skull, drashen et haume) et ouai j'aime l'indrop ^^, mais rassurez vous je suis toujour équipé, surtout quand mon perso été X3 level 105. Mais il me faut qu'en meme de l'indrop, donc monter un peu l'intel.

- Minimum 60 endu : pour avoir le bouclier Wh, car lé joli

A mon x3 j'était pretre moitié Terre/Lumiere Avec Afflux, mais en faite je pense que afflu ne sert pa a grand chose car on pert beaucoup de sagesse, et la puissance sera a peu pret pareil que si on avait mi full sagesse.

Mais j'ai envi de faire Full Lumière en x3, mais vous me conseillez avec ou sans afflu?et combien en endu ? et force vous le montriez pour un beau skin ?

Sachant que je veux Licher ^^

Donnez moi des conseils s'il vous plait.

Merci Beaucoup.
Citation :
Provient du message de Pablo Escobar²
Comme dirait Arkan : full endu ...

180int et full sag, classique quoi.
Tu veux dire quoi par Full endu ? ca sert vraiment a quelque chose de tanker un pretre ?
Lol un pretre difficile a tuer faudra m'expliquer, parceque avec malediction je vois pas trop ce qu'il lui reste au pretre.

Moi je te conseille afflux, parceque comme ca t'as aussi resist ice et c mieux pour licher.

Et puis un boulders de moins par Drake ca fait deja du bien...
Ba moi je suis monté comme sa :

J'ai monté 40 end pour le palier de pv, apres je suis monté 76 int, puis la tiare, apres j'ai monté afflux (180 int pour le palier de pm tres important pour un pretre)
et apres full sag...

ce qui fait que j'ai au lvl 138 180 int et 551 de sag (suis pas sur mais sa doit pas etre loin...)

j'ai mit mes point comme ceci : 10 pt en lumiere, le reste en terre et un pt en sag puisqu'il m'en restait un.

je trouve que mon perso heal tres bien... d'ailleur je pense pas le monter plus hlvl puisqu'il atteint la vitesse max du heal, donc je trouve que sa sert plus a grand chose. sinon j'ai mis 40 force pour le fleau de stab et 50 dext pasque je vole.

voila donc si j'avais pas mis sa j'aurai une béné un peu meileur mais mon perso serai moin fun a jouer.
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
jcroit ke monter comme setzer c le mieu .. pas d'endu.. avec afflux.. il é lvl 120 et liche facile seul
Vraiment classique

Je trouve que de l'endu s'impose sur Chaos après tout dépend de ta facon de jouer...

Direction général ?
Citation :
Provient du message de Jer Archelune
Il vaut mieu monter de l'endu pour que ensuite, lorsqu'on me plague, je ne pert pas beaucoup de pv . non ?
Jt'explique , Un pretre 180 endu afflux full sage , sil il se fais béné off et peste il doit lui rester 1K8 voir 1K9 , je parle d'un lvl 130 là sinon 3K boosté il a (Si connais)

Un pretre pur sans endu bené off et peste , il lui rester quoi 1K2 1K3 maxi Voila , t'as plus qu'a choisir , sa depend du level que tu veux monter
Ca dépend de quel type de prètre tu veux...

Tu veux en faire quoi de ton prètre?

Aider (Licher entre autre)? PVP?

Si tu veux aider t'as pas besoin d'endu. Full points séraph lumière, afflux en option, full sagesse.

Si tu veux PVP l'endu c'est bien, full points seraph terre, afflux, full sagesse.

Moi je préfère le premier.
Le mec qui arrive a down avec un prêtre, en pvp, sans arriver à recall je l'applaudit à 2 mains. Si un prêtre ne ve pas mourir, il recall. Un prêtre n'est en aucun cas un perso pvp en 1vs 1. ( avec un perso style 35 100 35 full 180)
Citation :
Provient du message de Kev Aden
Fais comme mon Igor , 180 endu 180 int et full sage , au level 145 tu devien dur a tuer pour un pretre
Et 50 Dex aussi pour rater son perso et 65 force ça déchire ! :bouffon:
65 force pour porter + de pierre et ainsi pouvoir mettre l'épée de la nuit ,et 50 dext c'était pour le mad , pour le skin encore, qu'es ce qu'on ferait pas pour avoir un joli skin...
Citation :
Provient du message de Pec
c'est vraiment important le palier pm à 180 int??? sa fait komem 6 pts...
Komem = ? Quand même ?

oui bah un pretre ça a pas des masses de pm et monter a ce palier a hlvl ça fait quand meme "lvl" pm en plus.
et 6 points de sag ça fait quoi ? ben rien :/ donc oui c'est bien

Citation :
Provient du message de Johra Si tu veux PVP l'endu c'est bien, full points seraph terre, afflux, full sagesse.
ben j'aurais di full lumière pour pvp moi avec un prètre oO
heal + armlet je vois pas ce qu'on peut faire de mieux lol.
d'apres moi comme setzer c bien. tu monte 100 intel dune shot apres 60 sag et encore intel. Tu xp rapide ta full mana.
tu monte a larchi pour le skin quoi. Tu peut monter force et dex a ton choix mais bon je trouve que pretre tanker sert a rien. Set tiens long +2 quasiment peste béné et malédiction donc endu sert a rien de toute facon pretre na pas été créé pour pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés