[Chaos] Le montage d'un pretre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tyna-EdI
d'apres moi comme setzer c bien. tu monte 100 intel dune shot apres 60 sag et encore intel. Tu xp rapide ta full mana.
tu monte a larchi pour le skin quoi. Tu peut monter force et dex a ton choix mais bon je trouve que pretre tanker sert a rien. Set tiens long +2 quasiment peste béné et malédiction donc endu sert a rien de toute facon pretre na pas été créé pour pvp.
100 intel c'est fait expres pour rater un palier de pm ?
Ben moi j'aime bien ma pretresse
Pas d'endu, 114 int et full sag, ça fait des belles bénés ^^
Et nan Kev, un pretre pur une fois pesté/béné off ça a pas 1k2 pv lol tu peux presque divisé par 2 suivant le level
Mais si tu veux licher et pvp, mets de l'endu oui mais afflux en pretre lum je suis loin d'être convaincue de l'utilité... et niveau pm, faut pas s'en faire, ça grimpe vite une fois que t'as pas mal de sagesse

Edit pour Enora: nan, Ford liche seul et il a pas afflux moi j'ai pas encore eu l'occasion (ça skouatte toujours ) mais je te dirais si un jour, par miracle, je peux ^^
Citation :
Provient du message de Enora
Mais personnellement je préfère seulement avec 40 endu. Et oui afflux est indispensable si tu veux licher (seul, en plus de resist eau).
Indispensable, non, mais beaucoup mieux, oui. Surtout si on veut faire xp des tapeurs sans sorcier.
Citation :
non pas pour casser le pallier mais pour porter lindrop et xp plus facilement et sa donne plus de mana lol si tu monte lintel avant. Regarde Setzer est dans les lvls 120 et a plus de mana que tyna.
Pour le premier palier, monter celui de sag est équivalent à monter celui d'int du point de vue des pm donc monter 60 sag est le plus intelligent à faire, enfin je te laisse faire des maths hein.
Citation :
non pas pour casser le pallier mais pour porter lindrop et xp plus facilement et sa donne plus de mana lol si tu monte lintel avant. Regarde Setzer est dans les lvls 120 et a plus de mana que tyna.
Perso je préfère galérer en xp et avoir un meilleur résultat final, surtout que monter 100 seulement pour mieux xp tu peux facilement trouver un autre moyen, si Set a plus de mana c'est sûrement pcq'il n'a pas 180 endu (et p'tet Tyna mal montée).
Citation :
Perso je préfère galérer en xp et avoir un meilleur résultat final, surtout que monter 100 seulement pour mieux xp tu peux facilement trouver un autre moyen, si Set a plus de mana c'est sûrement pcq'il n'a pas 180 endu (et p'tet Tyna mal montée).
/agree

Faut leur montrer ce qu'est un prêtre.
Citation :
60 sag = 1 mana et 100 intel = 6-8 non ???
Vois plutôt ça de cette façon: Chaque palier donne en moyenne 1 mana de plus par lvl. Le but est d'atteindre les paliers le plus rapidement possible. En x3, les 2 premiers se trouvent à 25 points des stats de base, c'est pourquoi il faut monter à 60/60, ensuite monter l'int au dernier palier désiré car les paliers sont à 30 stats d'intervalle, pour 60 sur la sag. Tu montes sag dès que les paliers les plus importants sont atteints.
Citation :
Vois plutôt ça de cette façon: Chaque palier donne en moyenne 1 mana de plus par lvl. Le but est d'atteindre les paliers le plus rapidement possible. En x3, les 2 premiers se trouvent à 25 points des stats de base, c'est pourquoi il faut monter à 60/60, ensuite monter l'int au dernier palier désiré car les paliers sont à 30 stats d'intervalle, pour 60 sur la sag. Tu montes sag dès que les paliers les plus importants sont atteints.
Voila le raisonnement que j'avais la flemme d'écrire

Une vraie matheuse !
ba en fait afflux te donne 25 % de ta puissance lum en plus. donc a hlvl pour un pretre c pas forcement indispensable (ford n'a pas afflux , il s'en sort tres bien..)
mais sa aide toi et les autre quand tu aide les tes pote ce genre de truc. le truc genial c'est aussi les sort qui vont avec : resist glace est a mon avis un sort qui permet de licher seul asser tot et de resister un minimum.

quand je liche seul je peux faire 3 ou 4 repouss me soigner etc. si je n'avais pas resist glace, je crois que sa serai un ou 2 repouss puis heal etc... donc c plus cho. de plus si tu resist moin tu use plus de mana, puisque tu es obligé de te soigner en continu ou presque..

voila c'est pourqoi je trouve qu'afflux est indispensable pour un pretre 40 end.
Tu fais comme moi:

Humain, tu commences par monter un peu d'int, puis un peu de sagesse, pour avoir necro mineur, puis shatter, puis tu te dis que l'endu c mieux aussi pour porter quelque robes alors tu montes 20 endu, puis tu remontes la sagesse, puis tu te dis que le bastet c'est pas du luxe alors tu montes la force, puis tu vas a l'oracle et tu te fais peter par les premiers Thonians que tu rencontre et tu te dis, tiens si je prennais resist feu, alors tu montes la sagesse à 105, puis tu vas XP a l'oracle et la tu continues a augmenter la sagesse, puis comme t humain et que t'en as marre de marcher tu te dis que tu vas prendre les portails alors tu remonte un peu l'int à 109, puis tu continues a XP en montant la sagesse, et tu te dis que tu airmerais bien porter robe of heaven, alors tu mets 27 endu, puis comme t à 109 Int tu te dis que 114 ca serait pas mal histoire d'esquiver un peu les fleches d'Aziz alors tu montes a 114, puis tu remontes la sagesse et la tu te dis, tiens, si j'allais XP tempos? Tu vas demuler une robe of heaven et tu te rends compte que comme un nb tu as mit 27 endu alors qu'il en faut 28, alors tu retournes faire un lvl pour mettre 28 endu pour de toute facon te rendre compte que tu tiens meme pas 3 tempos au heal et que le premier archer qui passe te one shoot. Bon entre temps tu apprends clear thought au lvl 145 et nimbleness au lvl 147 parceque tu savais pas que ca existait. Et voilà, t'as un Johra

Bah quoi, c'est mon premier perso, on peut pas savoir tout dès le début
Citation :
Provient du message de Nazarell de lock
ba en fait afflux te donne 25 % de ta puissance lum en plus. donc a hlvl pour un pretre c pas forcement indispensable (ford n'a pas afflux , il s'en sort tres bien..)

Heu un detail c pas 25% en plus de ta puissance lum, mais 25% en plus par raport au 100% de base ...

Enfin je veux pas dire de betise mais bon, sinan un pretre aurait un truck genre *calcul rapide* 180% + 25% des 180 ca ferait bcp :x lol

Donc en gros il arive a 205

Corriger moi si je dit une erreur
Euh, a ce que j'ai compris:

Puissance pure = base des points.

Humain: 100 de base.

Seraph X1 full pts lumière: 120 de base.

Ensuite, y a des bonus en +10, +20 (exemple: Tiare) etc..., et des bonus en +10%, +20% (exemple Drachen robe) etc...

Donc par exemple sur 120 de base: tiare donne 145
Drachen Robe donne +10% donc sur 100 de base: 110, et sur 120 de base: 112.

Enfin, dsl si je me trompe
Bah moi perso je pense que 180 end ca roox pas mal, mais chiant a monter. Ensuite tu met full int jusqu'a resist feu (afflux c trop nul tu peu me croire) et pour finir full int.
En plus ca te laisse le champs libre pour mettre de la force si tu compte devenir palouf c pas trop mal.
Citation :
Provient du message de A-eum-a-eum
Bah moi perso je pense que 180 end ca roox pas mal, mais chiant a monter. Ensuite tu met full int jusqu'a resist feu (afflux c trop nul tu peu me croire) et pour finir full int.
En plus ca te laisse le champs libre pour mettre de la force si tu compte devenir palouf c pas trop mal.

Afflux ? C'est trop chouette pour aider les noobs sentis !
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Afflux ? C'est trop chouette pour aider les noobs sentis !
Bah si c pour aider les autre c clair que c utile mais pour le perso qui l'a c quasi inutile, monte un pretre pur tu verra aucune différence pour la puissance de ton boulder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés