Tu fais comme moi:
Humain, tu commences par monter un peu d'int, puis un peu de sagesse, pour avoir necro mineur, puis shatter, puis tu te dis que l'endu c mieux aussi pour porter quelque robes alors tu montes 20 endu, puis tu remontes la sagesse, puis tu te dis que le bastet c'est pas du luxe alors tu montes la force, puis tu vas a l'oracle et tu te fais peter par les premiers Thonians que tu rencontre et tu te dis, tiens si je prennais resist feu, alors tu montes la sagesse à 105, puis tu vas XP a l'oracle et la tu continues a augmenter la sagesse, puis comme t humain et que t'en as marre de marcher tu te dis que tu vas prendre les portails alors tu remonte un peu l'int à 109, puis tu continues a XP en montant la sagesse, et tu te dis que tu airmerais bien porter robe of heaven, alors tu mets 27 endu, puis comme t à 109 Int tu te dis que 114 ca serait pas mal histoire d'esquiver un peu les fleches d'Aziz alors tu montes a 114, puis tu remontes la sagesse et la tu te dis, tiens, si j'allais XP tempos? Tu vas demuler une robe of heaven et tu te rends compte que comme un nb tu as mit 27 endu alors qu'il en faut 28, alors tu retournes faire un lvl pour mettre 28 endu pour de toute facon te rendre compte que tu tiens meme pas 3 tempos au heal et que le premier archer qui passe te one shoot. Bon entre temps tu apprends clear thought au lvl 145 et nimbleness au lvl 147 parceque tu savais pas que ca existait. Et voilà, t'as un Johra
Bah quoi, c'est mon premier perso, on peut pas savoir tout dès le début
|