Probleme lors du lancement du launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila quand je clique sur le launcher mon pc reboot cash
J'ai joué aux anciennes versions de T4C je n'ai jamais eu de problemes...

Quelqu'un qui aurait eu ce probleme l'a t-il resolu ? Ou existe t-il un moyen de lancer T4C abo sans ce launcher ?
P4 2,4Ghz, Geforce4 TI4200, 1go ram, win xp familial
Enfin jvoit pas ce qui va pas, j'ai joué aux precedentes version du jeu nickel; c'est juste avec celle la qu'il plante...
Citation :
Publié par Finreir
Faut supprimer le dossier Dialsoft dans Mes Documents.

Attention par contre, ça entraîne la suppression de vos macros .
Sachant que s'il installe ABO, il a pas spécialement de macro..

Enfin sûrement sur autres serveur , mais bon ... Il va venir sur Abo, il va adorée, j'en suis sur.
Citation :
Publié par Krusk
P4 2,4Ghz, Geforce4 TI4200, 1go ram, win xp familial
Enfin jvoit pas ce qui va pas, j'ai joué aux precedentes version du jeu nickel; c'est juste avec celle la qu'il plante...
J'ai une config supérieure en tout point, et ca reste insuffisant pour jouer en 1.6 dans des conditions convenables.
Citation :
Publié par Clea Stil
J'ai une config supérieure en tout point, et ca reste insuffisant pour jouer en 1.6 dans des conditions convenables.
Je doute que ça l'aidera à régler son souci

Au passage, la 1.60 ne prenant pas encore en compte les ressources de la carte graphique, c'est normal que ce soit un peu lent chez certaine personne.
Personnellement, j'ai une config quasi similaire (sauf la carte graphique) et c'est impec'

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce que tu entends par "reboot". Dès que tu souhaites te connecter, paf l'ordinateur se rallume tout seul? Où il crash et tu dois le redemarrer en manuel?
Dans les deux cas, est-ce que tu constates une initialisation graphique ou pas (image qui se brouille une fraction de seconde)
Citation :
Publié par Clea Stil
J'ai eu l'occasion de jouer sur un PC de la Fnac car le mien avait un problème, et c'était pas une bête de course (1,33 Ghz, 256Mo de ram). En enlevant tout ce qui est transparence / gadgets, je n'avais aucun problème de lag... Comme quoi.

Désolé du HS.
Ben reboot tout seul (grand classique de tout et n imp) c'est dans 70% des cas probleme de surchauffe. Sinon ça peut etre ta config (logicielle) , un composant qui déconne , bref tout ce joli bordel k'on adore koi

PS: Dest elle arrive cette 1.7? need jeu fluide ²
Citation :
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce que tu entends par "reboot". Dès que tu souhaites te connecter, paf l'ordinateur se rallume tout seul? Où il crash et tu dois le redemarrer en manuel?
Dans les deux cas, est-ce que tu constates une initialisation graphique ou pas (image qui se brouille une fraction de seconde)
Oui il se rallume tout seul (suivi d'un scandisc, blabla, récuperation d'une erreur windows critique...) et non apparemment pas d'image qui se brouille, il redémarre direct.

Citation :
Ben reboot tout seul (grand classique de tout et n imp) c'est dans 70% des cas problème de surchauffe. Sinon ça peut etre ta config (logicielle) , un composant qui déconne , bref tout ce joli bordel k'on adore koi
Le problème c'est que çà me la fait que pour cette version de T4C, les autres jeux (wow, daoc pour les mmorpg) et différents jeu solo çà marche impec...

Donc sinon en fait je n'ai pas installé le jeu car au moment de l'installation (donc quand je clique sur le .exe pour installer cette version de t4c) le pc me fait exactement la meme chose.
Un ami qui joue aussi m'a donc gravé juste le répertoire t4c (normalement avec les ancienne version faire comme çà y avais pas de problème) mais bon voila donc ça résout pas non plus le problème c'est pour çà que j'ai poster ici
Tu as Windows XP SP2?
Peux tu faire Démarrer->Executer->dxdiag
Donnes nous la version de DirectX, puis dans l'onglet "Fichiers DirectX", donne nous la version de DDraw.dll

Quel fichier d'installation utilisais tu? Celui sur le site d'Abomination ou un autre? (La première génération d'install était foireuse)

As-tu un processeur "Dual Core"?
As-tu essayé la compatibilité Windows 98/95?
As-tu essaye en mettant le processus T4C.exe en priorité Haute?

Quelle est ta carte son?
Citation :
Tu as Windows XP SP2?
Non SP1

Citation :
Peux tu faire Démarrer->Executer->dxdiag
Donnes nous la version de DirectX, puis dans l'onglet "Fichiers DirectX", donne nous la version de DDraw.dll
Version DirectX: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
ddraw.dll: 5.03.0001.0904

Citation :
Quel fichier d'installation utilisais tu? Celui sur le site d'Abomination ou un autre? (La première génération d'install était foireuse)
En effet j'ai télécharger le dernier fichier d'installation et j'ai pu l'installé normalement là, mais toujours le même problème lorsque que je lance le jeu.

Citation :
As-tu un processeur "Dual Core"?
Non

Citation :
As-tu essayé la compatibilité Windows 98/95?
Oui les 2, (j'ai même bidouiller avec les cases pour lancer en 640, ou de désactivé les thèmes) mais toujours pareil.

Citation :
As-tu essaye en mettant le processus T4C.exe en priorité Haute?
Euh je sais faire a partir du gestionnaire de tache mais il faut que le jeu soit déjà lancer donc non. Comment fait on pour définir la priorité avant?

Citation :
Quelle est ta carte son?
Carte son integré a la carte mère
Installe le SP2, ca devrait résoudre ton prob, j'crois pas que la 1.6 marche sur le SP1, et j'peux pas tester ca, j'ai pas de CD Windows SP1 pour le faire.

Quant au lancement de T4C directement en priorité Haute, c'est une petite modif à faire dans le menu contextuel (clic droit) des raccourçis programmes. Après, tu pourras choisir la priorité Haute en faisant clic droit sur T4C. Si tu le veux, fais moi signe, JoL veut pas les .reg
Comme le dit la personne me précédent, installe le SP 2, ta version de DDraw ne semble pas être la dernière à priori.

Pour pouvoir passer T4C en priorité haute, tu lances T4C.exe, tu fais CTRL+ALT+Suppr, onglet processus, clique droit sur t4c.exe, Définir la priorité.

Déjà, essai d'installer le SP 2
J'ai donc installé le SP2, toujours le même problème (j'ai essayé les compatibilité 95/98 aussi)
Pour la priorité haute je peux pas le faire vu que le jeu n'est pas lancé
Serieu je comprend pas du tout comment , ni pourquoi ton pc reboot (surtout en n'ouvrant que t4c oO)
sinon ta essayé de mettre à jour tes pilotes son de la Carte mère?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés