[Chaos] IRL Montpellier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila, les Lyrken et moi on est motivés pour se faire une IRL sur Montpellier pendant les vacances de Noêl, pas le jour même vu que beaucoup risquent de le passer en famille. (dites moi si je me trompe)

Des motivés ? En sachant que le but de la rencontre sera de s'offrir de nombreux cadeaux !

Ceux qui viennent :
Almar
Draak
Lei
Mertyl
Paladium
Isawa
Illiano
Sagara
Evorane
Harina
Goth
Armisael
moi

Le programme : on vient me chercher à la gare.
Le reste de la journée vous me suivez, je connais Montpellier comme ma poche, je trouverais quoi faire sur place.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
on peut dormir a 5 chez moi mais on sera séré
Style dans 19m² ! Faut être bête pour faire ca !
On était 6 le jour de la fête de musique alors a 6 ou rien chez toi !

Arkan je peux te loger.
Dites moi la date le plus tot possible et je viendrai. Si t heberge Lei, essaie de faire partir la mauvaise odeur de chaussette sale, sueur sp..me etc. Tu vois quoi.
Moi je prend l option de dormir chez le fils. V baptise sa moquette
Je pense que beaucoup de personne sont "obliger" de passer noël en famille donc ca serait cool de le calé soit avant le 25, soit le mieux entre le 25 et le 31.

Le probléme c'est que nöel tombe un samedi soir. Donc on va plutôt se faire un truc intime pas de sortie..

ps : Lei espéce de mouette c'est mon narguilé.
A la limite si je range un peu toutes mes affaire perso que je veux pas qu'on péte (c'est a dire souris+tapis+casque+clavier) le reste ca va, on pourra faire un bout de l'irl chez moi. Tant qu'on est moins de 10 ca ira en dessus ca sera pas vivable par contre.
Mais faudra pas faire votre Lei qui fait des bastons d'oreillers et qui tombe des cendres sur ma moquéte, résultat un trou de plus.
Citation :
Publié par Mertyl
Je pense que beaucoup de personne sont "obliger" de passer noël en famille donc ca serait cool de le calé soit avant le 25, soit le mieux entre le 25 et le 31.

Le probléme c'est que nöel tombe un samedi soir. Donc on va plutôt se faire un truc intime pas de sortie..

ps : Lei espéce de mouette c'est mon narguilé.
Pour les dates, c'est ce que j'avais dis déjà, copiteur !
On peut sortir faire un truc intime à la limite, vu le nombre de ga...Lyrken sur Montpellier, y doit bien y avoir des endroits prévus ?!

j'pense on trouvera des trucs ouverts même si on viens pas samedi !
Le 17/18/19 décembre c'est ok pour tout le monde ? (Vendredi soir au dimanche)

Bon en tout cas a prevoir :

Un jeu de Uno.
Du tabac a narguilé (mélasse) si quelqu'un as parce que actuellement j'ai que de la menthe.
Un truc entre la moquette et vous pour dormi chez moi (matelas ou autres).
Clavier+souris si vous voudrais se servir de mon pc.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Wulf tu ne voudrais pas faire du edit sur ton 1er message et mettre les gens ki viennent comme sur tous les posts des irl stp ?
Si tu ne veux pas on reglera ça sur le lit de Lei irl
La flemme, on réglera ça dans le lit ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés