[Chaos] IRL Montpellier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Si je viens, j'peux rester un peu plus ? Ca coûte cher le train, faut rentabiliser le temps sur place !
Wé comme tu veux du moment que tu fournis la cuthana !
Concrétement chez moi à 8 ca passe mais faut aimer être serrer !

Serieusement je peux heberger 4-5 personnes (Ca fait 25m²). Pour l'instant y'a juste Wulfram qui dort chez moi.
Comme j'ai expliqué à Harina Lei hebegre les hommes donc venez nombreux il aime ça.
Ce message n'est pas une annonce rose mais une proposition à caractere informatif.
Il propose d'heberger 6 hommes qui seront les heureux elus ? A vous de voir...
Perso je préfère dormir chez moi
Bon svp les modos soyez indulgent j'ai bu ce soir pour suivre les coutumes Lyrken, merci de respecter mon dévouement à cette cause.
Mais mdr le almar ^^

moi ca fait 18m² mais on a deja dormi a 6 dedans: 3 sur le lit, 1 a coter du lit, et 2 en face du lit avec un matelas
Oui bon en fait le must pour dormir c 5 paske a 3 sur le lit c chiant (ne faite pas de blague almarienne la dessus plz^^)

Voila
Citation :
Publié par Sagara
Moi des kon me trouve une place sur de sur, je réserve le train *faudrait peut être que je commence a me grouiller grave *
C'est sur de sur tu as le droit de dormir chez Lei, on se fait des combats de petits doigts pour savoir qui prend qui.
hu?
Hola à tous ^^.
Bah, moi, jserais bien chaud pour une chtite irl à montpellier .
Peut-être problème de logement.

Bizooo à tous, j'espère vous voir à cette irl (rah, y a longtemps que j'ai pas vu ces bisounours de montpelliérains ^^).

Vive la Bière !

Armisael Daiken *chaud pour une irl, même s'il ne connait quasiment personne ^^*

DARK TU VIENS CEST UN ORDRE !!!!!
J'ai trouvé une pizzeria qui d'aprés des gens est bien.

http://www.koifaire.com/modules.php?...sements&eta=65
Le Don Camillo ouvert 19h00 à 23h30 bon par contre ca a l'air bien pour manger, mais pour boire je sais pas trop, cette option me semble bien si on veux manger et bouger aprés. Il parrait que c'est bon et pas trop cher.
Oukay, nickel, on se fera un repas là-bas, mais pas tous ! Les autres on se débrouillera dehors, ça ira.

Mici pour l'hébergement Mertyl, je saurais te remercier sur place.
Citation :
Publié par Armisael Daiken
DARK TU VIENS CEST UN ORDRE !!!!!
Pu*** j'ai carrément oublie de lui dire mdrrrrrr. Bon au pire je l'appelle et j'essaye de le faire venir lui.

Allez hop hop hop *part réserver son billet de train*
Citation :
Publié par Sagara
Pu*** j'ai carrément oublie de lui dire mdrrrrrr. Bon au pire je l'appelle et j'essaye de le faire venir lui.

Allez hop hop hop *part réserver son billet de train*
ca va je lis JOL et je penses pas venir dsl....Bizooooooooooo a tous*sauf a Sagara*
*dark daiken qu'a la flemme de changer de compte*
Citation :
Publié par Wulfram le ???
[ LML : Pas la peine d'être agressif. -_- ]
C'té pas agressif ralala, on peut même plus rigoler !
Bon ok c'est vrai, on est pas forum dL ici, les gens peuvent le prendre mal.

Je confirme ma venue mwa. Je dors chez un Lyrken au choix, tant que les autres dorment chez le même que moi.
Enfin, dormir...on se comprend !
Bon je vais réserver la mais petit prob, le 17 je risque de finir a 19h les cours .... donc train pas avant 19h45-20h... C'est possible de squatter quelque part a mon arrivée ?

Et pour mon départ vous comptez faire un truc le dimanche? Pour savoir vers quelle heure je part

Bisoussssssssss

PS: demander a Dark de faire un effort ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés